Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

La Probe 16V de Ramona Rusu 12 Juil 2015 15:17 #172769

  • Calou66
  • Portrait de Calou66 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 197
Bonjour à tous ;)
Je viens de tomber sur cette vidéo de la Probe de Ramona Rusu , que je trouve tout simplement magnifique :super: je suppose que certain la connaissent, mais bon... on va dire que c'est une petite piqûre de rappel, en tout cas je trouve que ça vaux la peine d'etre regardé et je pense bien qu'elle à sa place dans notre club

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La Probe 16V de Ramona Rusu 12 Juil 2015 20:19 #172771

C'est une excellente idée d'avoir mis en ligne cette superbe vidéo. :thup:

Ici, on peut parler d'une Probe au " féminin " avec sa couleur rose, l'intérieur est magnifique, cette Probe 16V a été revue sous toutes les coutures avec beaucoup d'options supplémentaires, telle que celle pour passer les dos d'âne, vue quelle est rabaissée avec son kit spécial. Le levé de phares en Sleepy eyes alterné est très sympa aussi.

Pour le novice qui ne connait pas la Probe, il pourrait penser que ce modèle créé récemment par les designeurs est sorti fraichement d'usine. La Probe a plus de 20 ans d'âge déjà, malgré ceci elle est toujours partante pour être transformé suivant les goûts et les couleurs de son propriétaire.
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La Probe 16V de Ramona Rusu 12 Juil 2015 21:31 #172772

  • Calou66
  • Portrait de Calou66 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 197
Merci Jack
Probe au féminin... ? Oui tout à fait ça serais le terme ;) peut etre que cette vidéo donneras dès idées à certaines dames de notre forum??? allez savoir?? en tout cas... meme ma femme qui est une adepte dès 207CC elle n'est pas resté indifférente devant cette beauté, pour ma part je suis encore admiratif devant cette Probe, que je trouve belle sous toutes ses coutures
Pour vous présenter un peu de "Ramona Rusu" elle est championne de drift en Roumanie, et elle à le titre de reine d'Europe de drift (d'après Wikipédia) ce qui n'est pas rien tout de meme...



Et à ce que je vois... cette magnifique Probe elle fait l'unanimité dans les concours ou elle participe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La Probe 16V de Ramona Rusu 12 Juil 2015 23:34 #172775

Très belle réalisation ca donne des idées en effets :D
ford probe 16v noir 1995 232mk
ford probe 16v rouge 1996 152mk....ha non 172 maintenant ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La Probe 16V de Ramona Rusu 13 Juil 2015 11:30 #172785

Bien sympathique tout sa. Si je montre sa a ma femme, j'achète une deuxième probe dans le mois, surtout en rose.
Vétéran ENTA (2006-2017)
Meurica!!!
Probe Vert michigan 2.0L 1998 -
Ford Puma 1.4 Zetec S 1997
Mini After Eight de 1991

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1

Qui est en ligne?

Nous avons 457 invités et un membre en ligne