Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Cherche soufflet de Cardan 02 Nov 2010 16:54 #134224

  • le_cornouiller
  • Portrait de le_cornouiller Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 485
Salut,
Je reviens de chez Nortoto qui me dit que leurs soufflets universels ne se montent pas sur ma MX6 2.0.
Par contre, ils acceptent de me les monter si je les trouve par moi-même.

Chez Oscaro, ils ont cela .

Ce sont les bons ?
MX6 '93 2L 16s. 250.000 km. Peinture HS, mais mécanique au petit oignon. Tourne comme une horloge et sert tous les jours. Un régal.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherche soufflet de Cardan 02 Nov 2010 19:59 #134225

salut

je sort de chez norauto a l instant et il m ont vendu des soufflets universel il m on confirmé qu il monté des universels lol

donc je vais essayer si il marche pas il vont m entendre lol

apres chez oscaro je sait pas

A+
coyote

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherche soufflet de Cardan 02 Nov 2010 20:06 #134226

Ca semble être bon.
Ici il y a le schéma du soufflet et les diamètres correspondent:

http://cgi.ebay.co.uk/FORD-PROBE-94-98- ... 45f5ef37e8

Probe GT US 1993

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherche soufflet de Cardan 02 Nov 2010 21:32 #134229

  • le_cornouiller
  • Portrait de le_cornouiller Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 485
Est-ce que Mazda possède un site pour ses pièces détachées comme Peugeot avec son publicbox ?
MX6 '93 2L 16s. 250.000 km. Peinture HS, mais mécanique au petit oignon. Tourne comme une horloge et sert tous les jours. Un régal.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherche soufflet de Cardan 08 Nov 2010 22:28 #134502

  • le_cornouiller
  • Portrait de le_cornouiller Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 485
J'ai commandé les soufflets chez Oscaro. Aux USA pour le même prix, ils sont vendus avec des colliers et de la graisse. Ici, que dalle.
MX6 '93 2L 16s. 250.000 km. Peinture HS, mais mécanique au petit oignon. Tourne comme une horloge et sert tous les jours. Un régal.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherche soufflet de Cardan 08 Nov 2010 22:59 #134505

salut moi j ai monter les universel de chez norauto reference 3000 avec graisse et collier 19.40 €uro pieces et ca marche et en stock pas besoin d attendre voila pour les prochain qui veulent changer leur soufflet


A+
coyote

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherche soufflet de Cardan 09 Nov 2010 01:13 #134512

  • le_cornouiller
  • Portrait de le_cornouiller Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 485
Ceux de chez DG-Distribution ? Dans l'emballage jaune ?
Ils en avaient mais soit-disant qu'ils ne durent pas très longtemps...
Quant à DG-Distribution, leur site internet merdoie, pas possible de les contacter ou de vérifier leurs références.
MX6 '93 2L 16s. 250.000 km. Peinture HS, mais mécanique au petit oignon. Tourne comme une horloge et sert tous les jours. Un régal.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherche soufflet de Cardan 09 Nov 2010 13:41 #134519

  • le_cornouiller
  • Portrait de le_cornouiller Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 485
Bon message d'Oscaro, ils se sont aperçus à 9h00 ce matin que les soufflets n'étaient pas disponibles alors que j'ai passé commande hier à 14h.
Je commence à doute du sérieux de cette "boutique". :boxe:

J'appelle cet après-midi le garage Mazda de Vienne, peut-être pourra-t-il me dépanner.
Il y a des jours où ça fait vraiment ch.er de ne pas avoir de Clio Mazout.
Pour rappel, j'ai 1500 bornes de prévu samedi, et j'aimerai avoir des soufflets étanches.
MX6 '93 2L 16s. 250.000 km. Peinture HS, mais mécanique au petit oignon. Tourne comme une horloge et sert tous les jours. Un régal.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherche soufflet de Cardan 09 Nov 2010 14:00 #134520

je commande plus chez oscaro il m on fait le coup plusieur fois et jouer avec mon argent semaine
donc je leur ai envoyer un courier salé mais il s en tape donc je leur ai dit que je ferais de la pub

moi ca été rapide comme pas le temps d attendre hop chez norauto et ce que j ai eu son tres souple et tres epais donc pour moi je pense qu il vont tenir ! apres je verrais bien
marque du soufflet mecateck DG 3000 la boite est de couleur argent norauto mon dit qu il avait changé de marque car trop de plainte donc a voir

A+
coyote

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherche soufflet de Cardan 09 Nov 2010 14:33 #134521

  • ludo93100
  • Portrait de ludo93100
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Blue Power!!!
  • Messages : 1670
Salut,

Je confirme pour Oscaro, sa à l'air d'être un peu le bordel chez eux... j'ai commandé 6 bougies et un filtre à air, je reçois ce matin et en déballant je m'aperçois qu'il manque une bougie sur les 6 :marteau:
Je m'empresse de les appeler, je tombe sur un mec qui me dit simplement je vous envoi la manquante, je lui explique que j'en ai besoin pour ce week end, le mec en a rien a péter, du coup je gueule un peu il me passe une autre personne un peu plus compréhensive qui me dit qu'elle m'envoie la bougie manquante en express et qui me rembourse les 5€ de frais de ports!
1ère fois que je commande chez eux et déjà 1 problème.... Je comprend pourquoi les pièces ne sont pas chère si ils payent leurs personnels au lance pierre donc les mecs n'ont rien à foutre il ne doivent même pas savoir compter :lol:
Affaire à suivre...
Mais je crois pas que je renouvellerai l'expérience si c'est comme sa à chaque fois!
Ludo93100 Probe V6 Bleue de 1996 - 214 000 Kms + Probe 16v Bleue de 1995 - 130000 kms + Probe 16v Orange de 1996 215000 kms

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2

Qui est en ligne?

Nous avons 371 invités et un membre en ligne