Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

tresse echapement 28 Jan 2011 09:12 #137989

  • thebossu78
  • Portrait de thebossu78 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 114
Bonjour,

La tresse de la ligne d'echapement de ma MX6 est morte. Mais je ne sais pas qu'elle est sa longueur d'origine ni son diametre. Pourriez-vous me donner ces infos?
Sur ce site tresse mx6 je ne sais pas la qu'elle prendre, et si il y en a une qui corespond au model d'une mx6. Pourriez-vous me renseigner. Chez Mazda une tresse coute 280€....
Proprio d'une MX6 de 93 2.0 16V bordeau et noir, siege probe, tube afrique, kit admission direct import US, echapement inox, -3cm, JA 17pouces...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: tresse echapement 29 Jan 2011 23:47 #138048

  • thebossu78
  • Portrait de thebossu78 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 114
Voici une reponse que j'ai recu en MP, si ca peut aider d'autre personne...

""je viens de suivre ton liens, ca me fera toujours autant rire, pourquoi vous changer tous pour une tresse inox qui sera morte aussi rapidement qu'un tube d'origine??? et surtout qui coute le meme prix a 10 euro pret, parceque la tresse d'origine fait plus 20cm

apres je te met 2 liens, une tresse seule, et un tube de descente complet( la tresse seule n'est pas forcement a la bonne longueur mais fouille dans la boutique au cas ou elles sont toujours moins chère que sur ton site et la qualité est bien la )

[url:v4car54f]cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&it...geName=STRK:MEWAX:IT[/url]

[url:v4car54f]cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&it...geName=STRK:MEWAX:IT[/url]

pour le remplacement de la tresse seule, c'est toujours délicat, tu fait plus de trou que de soudure propre meme un soudeur pro surtout pas de soudure a l'arc !!!!! t'aura une patate a la place de ta tresse

en esperant que ca t'aura aider""
Proprio d'une MX6 de 93 2.0 16V bordeau et noir, siege probe, tube afrique, kit admission direct import US, echapement inox, -3cm, JA 17pouces...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: tresse echapement 30 Jan 2011 10:12 #138055

  • jeko
  • Portrait de jeko
  • Hors Ligne
  • Mazda Mx6 24V
  • Mazda Mx6 24V
  • MX6 16V
  • Messages : 2520

thebossu78 écrit: ""ca me fera toujours autant rire, pourquoi vous changer tous pour une tresse inox qui sera morte aussi rapidement qu'un tube d'origine???""


le premier lien qu'il a mit, c'est une tresse en inox.... :roll:
El lezardos - Black-Team Powaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: tresse echapement 02 Fév 2011 09:08 #138156

  • thebossu78
  • Portrait de thebossu78 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 114
Ce matin :dodo: je viens d'avoir un flash :idea: mdr... Si je peu pas commander de tresse pour mx6 2.0 au garage du coin, car ref non disponible au catalogue, obligé de passer par Mazda (279€ env. la piece) je peut tout simplement commander une tresse pour une probe 2.0... :?: Vous avez deja acheté ca dans un garage? Si oui combien ca coute? :?: Je sais que je peu commander sur le net mais bon si c'est le meme prix au garage du coin sans frais de port je prefere .
Proprio d'une MX6 de 93 2.0 16V bordeau et noir, siege probe, tube afrique, kit admission direct import US, echapement inox, -3cm, JA 17pouces...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: tresse echapement 02 Fév 2011 12:19 #138161

thebossu78 écrit: Voici une reponse que j'ai recu en MP, si ca peut aider d'autre personne...

""je viens de suivre ton liens, ca me fera toujours autant rire, pourquoi vous changer tous pour une tresse inox qui sera morte aussi rapidement qu'un tube d'origine??? et surtout qui coute le meme prix a 10 euro pret, parceque la tresse d'origine fait plus 20cm

apres je te met 2 liens, une tresse seule, et un tube de descente complet( la tresse seule n'est pas forcement a la bonne longueur mais fouille dans la boutique au cas ou elles sont toujours moins chère que sur ton site et la qualité est bien la )

[url:34uhk17b]cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&it...geName=STRK:MEWAX:IT[/url]

[url:34uhk17b]cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&it...geName=STRK:MEWAX:IT[/url]

pour le remplacement de la tresse seule, c'est toujours délicat, tu fait plus de trou que de soudure propre meme un soudeur pro surtout pas de soudure a l'arc !!!!! t'aura une patate a la place de ta tresse

en esperant que ca t'aura aider""

jeko écrit:

thebossu78 écrit: ""ca me fera toujours autant rire, pourquoi vous changer tous pour une tresse inox qui sera morte aussi rapidement qu'un tube d'origine???""


le premier lien qu'il a mit, c'est une tresse en inox.... :roll:


dans la logique il souhaitait une tresse au départ, donc 1 lien pour une tresse, et 1 lien pour le tube de descente complet :p
les ford sont ma passion auto, kawa et suz sont mes passions moto

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: tresse echapement 02 Fév 2011 22:09 #138179

  • thebossu78
  • Portrait de thebossu78 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 114
Bon et bien dans un garage (non ford) on peut pas non plus avoir cette piece. Et je suis passé chez ford, ils m'ont dit que c'etait pas sur de pouvoir avoir la piece, et que ca couté 579€ HT.. :x Donc c'est vers internet que mon coeur (et ma tirelire) balance...
Proprio d'une MX6 de 93 2.0 16V bordeau et noir, siege probe, tube afrique, kit admission direct import US, echapement inox, -3cm, JA 17pouces...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: tresse echapement 02 Fév 2011 22:41 #138180

Le deuxième lien qu'il t'a filé devrait être bon :)

C'est une tresse complète, qui va du collecteur jusqu'au cata (tube afrique dans ton cas) donc c'est good, et c'est pas très cher...
--==[ Ride , Slide , Be Crazy ]==--

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1

Qui est en ligne?

Nous avons 148 invités et aucun membre en ligne