Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

siege de probe sur mx6 29 Jan 2011 23:42 #138047

  • thebossu78
  • Portrait de thebossu78 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 114
Enfin! J'ai monté les sieges de probe sur ma mx6. Nickel c'est exactement les memes fixation et le contour du siege prend pile poile la forme da la caisse. Il y a juste la prise de branchement de capteur ceinture a modifier. J'ai aussi brancher les commandes sieges conduceur pour les reglages pneumatiques des maintients des cotes et des reglages lombaires. Tout marche parfaitement. Pour la partie cablage c'est tres simple. Le compresseur il faut juste le brancher au fil jaune de la mx6, qui sort sous le siege, avec les 2 files noires du capteur ceinture. Et ca roule rien de compliqué pas de cable a tirer tout est deja present sous le siege c'etait juste pas utilisé sur mon siege d'origine.

Demontage facile, vous voyez sur la photo le cable qui contient la connectic pour le capteur ceinture + du 12V (cable jaune) pour alimenter le compresseur du siege.





L'etat de mon siege conducteur :
Proprio d'une MX6 de 93 2.0 16V bordeau et noir, siege probe, tube afrique, kit admission direct import US, echapement inox, -3cm, JA 17pouces...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: siege de probe sur mx6 30 Jan 2011 10:05 #138054

  • jeko
  • Portrait de jeko
  • Hors Ligne
  • Mazda Mx6 24V
  • Mazda Mx6 24V
  • MX6 16V
  • Messages : 2520
ça doit être une des maladie sur la mimix :sceptique: , mon siège est exactement dans le même état :marteau:
El lezardos - Black-Team Powaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: siege de probe sur mx6 31 Jan 2011 12:38 #138089

  • thebossu78
  • Portrait de thebossu78 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 114
ATTENTION,
apparement le file jaune est en direct sur la batterie!!!
Donc ne se coupe pas a l'arret de la voiture... Du coup ce matin impossible de demarrer :x mad:
Proprio d'une MX6 de 93 2.0 16V bordeau et noir, siege probe, tube afrique, kit admission direct import US, echapement inox, -3cm, JA 17pouces...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: siege de probe sur mx6 31 Jan 2011 12:50 #138090

Tu dois avoir un problème dans tes branchements. Même si le fil est direct batterie (surprenant et pas recommandé d'ailleurs), il n'empêche que le compresseur ne consomme du courant que lorsqu'il fonctionne, et je ne pense pas que ton compresseur ait tourné toute la nuit.

Probe GT US 1993

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: siege de probe sur mx6 31 Jan 2011 13:07 #138091

thebossu78 écrit: ATTENTION,
apparement le file jaune est en direct sur la batterie!!!
Donc ne se coupe pas a l'arret de la voiture... Du coup ce matin impossible de demarrer :x mad:

Tu as peut-être abaissé entièrement ton hayon arrière (mais pas fermé complètement jusqu'au déclic). Ça m'est déjà arrivé et au bout de quelques jours, le démarrage était impossible, ma batterie s'est complètement déchargée avec l'ampoule du coffre qui est resté allumé en permanence.

Superbes sièges de Probe ! :) Ils sont solides ceux-ci, j'ai les mêmes et pas une égratignure dessus, ils sont encore comme neuf.

Beau travail. :D
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: siege de probe sur mx6 31 Jan 2011 21:16 #138094

  • thebossu78
  • Portrait de thebossu78 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 114
Bon c'etait la baterie a plat. Un copain et ca probe mon aidé a demarrer ma mx6 et zou! roule ma poule. J'ai donc fait un peu le tour de ce que j'ai bricolé sur ma caisse samedi pour essayer de voir d'ou vient ce probleme de vidage de ma baterie. Et en fait ma porte passagé etait a priori mal fermé. J'avais efectivement devisser le bas de porte en inox pour y passer un cable et j'ai oublier de revisser la vis :roll: ... du coup ma porte ne c'est pas bien fermé. donc je suppose que la baterie c'est vidé a cause des veilleuses portes + plafonnié. J'ai donc rebranché le siege et je verrais bien demain...(j'ai gardé les cables batterie au cas où pour charger sur mon PT Cruiser :cry: . En tout cas ce qui est bien c'est que c juste la baterie dechargé et pas une grosse panne de la mort qui tue (le porte-feuille). :roi:

EDIT : Bon ce matin nickel demarre parfaitement. Donc le pbl vennait bien d'un éclairage resté allumé 48h...
Proprio d'une MX6 de 93 2.0 16V bordeau et noir, siege probe, tube afrique, kit admission direct import US, echapement inox, -3cm, JA 17pouces...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1

Qui est en ligne?

Nous avons 369 invités et 2 inscrits en ligne