Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Intérêt de la clim. 09 Jui 2011 15:17 #142639

  • thebossu78
  • Portrait de thebossu78 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 114
Est ce qu'il y a un intérêt a retirer tout le éléments de clim du moteur d'une mx6. Allègement, meilleur refroidissement moteur ??? Car moi ma clim ne ma jamais servi, elle a toujours était déchargée depuis que je l'ai acheté.
Est ce que l'on peut le retire du moteur?

Merci de vos lumières...
Proprio d'une MX6 de 93 2.0 16V bordeau et noir, siege probe, tube afrique, kit admission direct import US, echapement inox, -3cm, JA 17pouces...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Intérêt de la clim. 09 Jui 2011 17:35 #142643

il y en a qui l'on retirée , mais moi je l'ai rechargée car en noir l'été on crève

mx6 24v , jaguar 32v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Intérêt de la clim. 09 Jui 2011 17:57 #142645

thebossu78 écrit: Est ce qu'il y a un intérêt a retirer tout le éléments de clim du moteur d'une mx6. Allègement, meilleur refroidissement moteur ??? Car moi ma clim ne ma jamais servi, elle a toujours était déchargée depuis que je l'ai acheté.
Est ce que l'on peut le retire du moteur?

Merci de vos lumières...



Bjr Thebossu

Je ne sais pas s'il peut éventuellement y avoir un quelconque intérêt - hormis le gain de poids ? - à virer ts les éléments de clim. d'une voiture, mais je suis étonnée que tu ne t'en sois jamais servi :o
Ca ne t'arrive jamais d'aller ds le Sud en été par exemple, ou ds une quelconque contrée où la température est plutôt gratinée ???
Sinon viens tester par chez moi en plein mois d'Août, et tu verras comment ça fait sans clim. ..... :roll: D5D921B5 D921B5
[size=50:3gyvnlf3]Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière ....[/size]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Intérêt de la clim. 09 Jui 2011 18:17 #142648

  • jeko
  • Portrait de jeko
  • Hors Ligne
  • Mazda Mx6 24V
  • Mazda Mx6 24V
  • MX6 16V
  • Messages : 2520

Twice écrit: Sinon viens tester par chez moi en plein mois d'Août, et tu verras comment ça fait sans clim. ..... :roll: D5D921B5 D921B5


j'ai testé et j'ai pas la clim..., mais j'ai un toit ouvrant de série... :p D
El lezardos - Black-Team Powaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Intérêt de la clim. 09 Jui 2011 18:45 #142650

moi j'ai les deux mais le toit ouvert à grande vitesse bonjour le bruit ,et en plus on a le soleil pleine tête :p

mx6 24v , jaguar 32v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Intérêt de la clim. 09 Jui 2011 18:48 #142651

jeko écrit:

Twice écrit: Sinon viens tester par chez moi en plein mois d'Août, et tu verras comment ça fait sans clim. ..... :roll: D5D921B5 D921B5


j'ai testé et j'ai pas la clim..., mais j'ai un toit ouvrant de série... :p D



:baaa: Mwouais, en fait la version "toit ouvrant", c'est la clim. manuelle quoi ...... !
(un peu comme les voitures à pédales des petits garçons ! Ptdrrr) :lol: :lol: :lol:
[size=50:3gyvnlf3]Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière ....[/size]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Intérêt de la clim. 09 Jui 2011 19:17 #142652

et en hiver pour virer la buée c est super pratique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Intérêt de la clim. 09 Jui 2011 20:17 #142654

thebossu78 écrit: Est ce qu'il y a un intérêt a retirer tout le éléments de clim du moteur d'une mx6. Allègement, meilleur refroidissement moteur ??? Car moi ma clim ne ma jamais servi, elle a toujours était déchargée depuis que je l'ai acheté.
Est ce que l'on peut le retire du moteur?

Merci de vos lumières...


Une climatisation en fonctionnement :)
C'est très agréable lorsqu'il fait 35 degrés sous le soleil d'avoir une voiture fraiche, l'hiver pour retirer plus vite l'humidité à l'intérieur de l'habitacle c'est pratique aussi. :)

Une voiture sans la climatisation se revend difficilement.
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Intérêt de la clim. 09 Jui 2011 20:32 #142656

  • jeko
  • Portrait de jeko
  • Hors Ligne
  • Mazda Mx6 24V
  • Mazda Mx6 24V
  • MX6 16V
  • Messages : 2520
ouais, enfin avec la clim, il y a une sur-consommation, de l'entretien à faire en en +. et je suis toujours malade quand je monte dans une bagnole qui a la clim en route... :marteau:

Jack_Clint écrit: l'hiver pour retirer plus vite l'humidité à l'intérieur de l'habitacle c'est pratique aussi. :)

t'as pas un problème d'étanchéité?? jamais eu d'humidité à l'intérieur ;)

Twice écrit: un peu comme les voitures à pédales des petits garçons ! Ptdrrr :lol: :lol: :lol:

Je suis un petit garçon :D D
El lezardos - Black-Team Powaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Intérêt de la clim. 09 Jui 2011 21:59 #142658

  • SUpExtaZ'
  • Portrait de SUpExtaZ'
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1437
un interet pour moi.... et pour tous
deja fini de payer les recharges de clim et les recherche de fuite eventuelle vu l'age.. de payer le remplacement des pieces...
le condenseur devant le radiateur qui laisse pas passer l'air pour mieux refroidir le rad.. et le poid et la place :)
et pour moi uniquement :p remplacer par un Kompresssor ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

Qui est en ligne?

Nous avons 473 invités et aucun membre en ligne