Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Casse douille ecrou anti vol 26 Oct 2011 14:46 #148041

:( 3h1heonx]

JMS072 écrit: prends une douille de qualité (facom 6 faces par exemple) j'ai eu le probleme sur la vectra, et les douilles 12 pans ou de bas de gammes tourne dans le vide car acier de mauvaise qualité. Avec une facom bien frappé sur le boulon, ca marche tres bien , par contre une douille par ecrou car pour le sortir apres.

sinon sur ma probe, je l'ai fait avec marteau-burin chez norauto fait en 5mn. mais risque de coup sur la jante

voila


au contraire une bas de game va tres bien pour les ecrou antivole de 16v j utilise une douille de 22, 6pans et un ptit dremel!
avec le dremel je rogne un peu le debu de la douille de facon a ce que la douille puisse limite s enfoncé en tapotant gentilment au marteau ensuite la parti de la douille qui n est pas rogné hop on rentre avec un bon coup de maillet! apres ya plus qu a desserrer avec une clé et une tite rallonge et un coup de marteau bien sec la debloque et c est bon! parcontre il y a 1 chance sur 2 que l ecrou se pete en 2 et te bouffe ton goujon de roue ( sur 4 que j ai viré j ai 2 goujon au tas :s )

ps: la douille que j utilise vient de chez nauroto a meme pas 2euro la douille lol

mais bon au moin tu as la methode a suivre, peu importe la douille que tu utilise tant que tu arrive a viré l ecrou antivol![/quote]
ca va si les ercous ne sont pas trop serrés ou grippé , perso les douilles bas gammes n'ont pas resistées. :mad2: :(
Probist'Mans.
John.

PROBE 16V - 1995 (made in 1994) - 430.000KM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Casse douille ecrou anti vol 26 Oct 2011 20:29 #148052

j'avais deja fais un post avec se probleme ici, et la methode que l'ont ma donner ici et le top :D ) )
dans un 1er temps, si t'es ecrou sont pas trop griper ou serrer, va chez un garage (moi j'ai fais mazda et ford) ils ont un boitier les doubles de tout les antivols.

Apres ils ont aussi des extrateurs...
Sinon apparement la technique du burrin et du marteau si tu aime faire dans la délicatesse (se que quasiment tout les garages m'ont dit de faire ) :p

Et enfin, la technique top que l'ont ma dit ici et qu'ils te redise, certifié et approuver, une douille, une masse, et tu l'enfonce de force dedans (fais un angle sur un coter de ton ecrou avant(j'avais fais au burrin) ).
j'avais sortit 3 ecrou en 10 min sans rien casser a part 2 douille (douille a pas cheres pour ma part), et tout en discutant avec le voisin :D

Au depart sa me fesais peur mais si tu t'applique sa craint rien :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Casse douille ecrou anti vol 26 Oct 2011 22:29 #148056

  • Dodprobe
  • Portrait de Dodprobe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 300
ben merci de votre sur mes trois probe les douille sont tous differentes pas de bol ensuite pour la v6 sa fait un peu peur pour les jante par contre si vous avez la taille de la douille utiliser en force sa serais sympa de me la donne comme sa je pourer passer a norauto pour aller en chercher merci a tous ma probe est une v6 merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Casse douille ecrou anti vol 26 Oct 2011 23:18 #148058

J'ai eu ce pb avec ma bleu! :marteau:
Au garage, ils avaient une douille spéciale et avec la clé à choc, ya pas photo!
2.0 16V bleu de 94 - 251 Mkm
2.0 16V orange de 96 - 133 mkm

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2

Qui est en ligne?

Nous avons 261 invités et aucun membre en ligne