Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Kit amortisseur et ressort court 30 Mar 2014 22:29 #165451

  • indy976
  • Portrait de indy976 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour, je suis a la recherche d'un kit amortisseur + ressort courts, j'ai trouvé que deux kits le premier pas trop cher : www.equip-auto83.fr/suspension/1938-kit-...ford-probe-30mm.html et le deuxième horriblement cher mais bon c'est le prix courant pour cette marque : www.suspension-amortisseur.fr/kit-suspen...-details-113751.html Je suis preneur de vos expériences concernant ce type de produit. Cordialement. Ps il y a aussi des ressort courts adaptables sur les amortisseurs d'origine : www.suspension-amortisseur.fr/ressorts-c...-98-17993-liste.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par indy976.

Kit amortisseur et ressort court 02 Avr 2014 14:56 #165505

Salut !!

Alors tout ce que tu montres est chéros je trouve :?

si tu veux juste des ressorts, y'a FK Automotive ressorts FK 79.90 sur leur site ou 115.36 sur Ebay avec livraison gratos.

Ensuite toujours chez FK, il y a le kit amortisseurs/ressorts à 238.58 + 17 FDP sur amazon kit FK

Je compte monter cet ensemble, ça sera toujours mieux que mes origines qui fuient

Après tu as les bilstein pour environ 250€ + le prix des ressorts (environ 200 pour des H&R ou 115 pour les FK)

Encore après il y a ça, c'est beaucoup mieux :



j'avais demandé le tarif sur alibaba

for RS2 type suspension 6k0 for mazda mx6 2.5 1993: USD620 /per set
shipping to france: USD289 /per set
Handling charge: USD41

*Totally one set final price is: USD950 ==== 690€

-- All our suspensions are made in Taiwan by our factory.
-- It is with the best and stable quality.
-- Damper is adjutable in 24 ways for hard and soft.
-- We can make customized damper as you like.
-- It has the good driving feeling and is very quiet without noise
-- Brands: Tomei/ Iasati
-- Payment ways: By TT or Paypal.
Looking forward to seeing your reply and feedback soon.
Best Regards,
Lydia Wang
International Business Sale
Chanlinway Technology & Development Co., Ltd.
Tel: 886-3-3767886 Fax: 886-3-3767278
Website: www.iasati.com
www.anchialih.com
Skype: Tomei1313
Marque : Mazda GE16F2
Nom commun : MX6 2.5 24v V6 KLDE
Sur la route depuis le : 24/09/1993
Présentation : www.ford-probe.fr/forum/le-probinoscope-...60149-mx6-v6-blanche
Changement caches soupapes : www.ford-probe.fr/forum/entretien/160273-mets-de-l-huile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par MatMx6V6.

Kit amortisseur et ressort court 02 Avr 2014 15:02 #165506

  • indy976
  • Portrait de indy976 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Je sais bien que c'est cher mais j'ai aussi indiqué que c'est tout ce que j'avais trouvé donc en effet je suis preneur pour toutes infos précieuse comme la tienne. Un grand merci, Ps : Après c'est cher car c'est réglable en hauteur, en dureté ce dont je n'ai pas vraiment besoin dans l' absolu mais je n'avais trouvé que cela.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Kit amortisseur et ressort court 03 Avr 2014 09:23 #165517

Tu partirais sur quoi alors ? je ne sais pas si nos amortisseurs d'origines sont assez raides pour bien fonctionner avec des ressorts courts.

Y'a 2 ou 3 avis sur l'ensemble amorto/ressort FK et ma foi ça ne parait pas si catastrophique ; donc je pense monter ça quand j'aurai trouvé mes jantes en 18"
Marque : Mazda GE16F2
Nom commun : MX6 2.5 24v V6 KLDE
Sur la route depuis le : 24/09/1993
Présentation : www.ford-probe.fr/forum/le-probinoscope-...60149-mx6-v6-blanche
Changement caches soupapes : www.ford-probe.fr/forum/entretien/160273-mets-de-l-huile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Kit amortisseur et ressort court 03 Avr 2014 10:06 #165520

  • indy976
  • Portrait de indy976 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Je n'ai pas encore fait mon choix. j'attends d'avoir le maximum d'éventualités afin ensuite de voir sur les forums si les utilisateurs sont relativement satisfaits ou non de plus je n'arrive sur la métropole qu'en Aout ce qui me laisse de la marge. De toutes façon la priorité sera remise en état du véhicule que je trouverai à ce moment la puis amortisseurs et jantes plus bare de renfort, intérieur avec compteur plasma etc .... et je terminerai avec la pose d'un kit carrosserie ainsi qu'un recouvrement total du véhicule mais je n'ai pas encore fais mon choix sur les couleurs ce sera Rouge et Noir ou Blanc et noir en Carbone 4d pour les couleurs et Carbon 3d Holographique pour le noir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par indy976.
  • Page :
  • 1

Qui est en ligne?

Nous avons 105 invités et aucun membre en ligne