Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

"Naruto" de merde ! 20 Avr 2008 02:02 #97893

  • jo
  • Portrait de jo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 542
salut tous le monde.


et oui, maintenant, c est sûre; il faut absolument éviter les centre auto Naruto.

vendredi, j y suis allé tranquillement pour un simple remplacement de 2 pneu avant avec un parallélisme complet de la voiture, et ces C...., n ont pas trouver mieu que de me serrer les boulons de la roue avant droite, mais pas ceux de la roue avant gauche, ils étaient juste serré à la main, comme on fait avant de les serrer au cric ou alors comme ces braves gens au pistolet pneumatique.

du coup, je les ai appeller, j ai de nouveau rendez vous mardi pour qu'ils me re-fassent le parra ( gratuit biensure) et pour vérifier mon moyeu de roue pour voir si ils ont pas abimé du coup les pas de vis.

par contre, j ai une ptite question, j ai aussi mes 2 pneu arrière à monter (225x45x17) d'origine et un peu chère biensure, vous pensez qu'ils peuvent me faire un super prix dessus, bien sur, je regarderais le serrage des boulons avant de partir de chez eux ce coup ci.


8)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: "Naruto" de merde ! 20 Avr 2008 06:07 #97895

regarde si les goujons sont abimés
;) ;)

mx6 24v , jaguar 32v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: naruto de merde 20 Avr 2008 07:09 #97899

  • generalleclercq
  • Portrait de generalleclercq
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1726

jo écrit: salut tous le monde.


et oui, maintenant, c est sûre; il faut absolument éviter les centre auto Naruto.

vendredi, j y suis allé tranquillement pour un simple remplacement de 2 pneu avant avec un parallélisme complet de la voiture, et ces C...., n ont pas trouver mieu que de me serrer les boulons de la roue avant droite, mais pas ceux de la roue avant gauche, ils étaient juste serré à la main, comme on fait avant de les serrer au cric ou alors comme ces braves gens au pistolet pneumatique.

du coup, je les ai appeller, j ai de nouveau rendez vous mardi pour qu'ils me re-fassent le parra ( gratuit biensure) et pour vérifier mon moyeu de roue pour voir si ils ont pas abimé du coup les pas de vis.

par contre, j ai une ptite question, j ai aussi mes 2 pneu arrière à monter (225x45x17) d'origine et un peu chère biensure, vous pensez qu'ils peuvent me faire un super prix dessus, bien sur, je regarderais le serrage des boulons avant de partir de chez eux ce coup ci.


8)


demande ta rien as perdre ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: "Naruto" de merde ! 20 Avr 2008 08:36 #97901

j'ai déposé ma probe dans le meme norauto ce samedi, ils ont reussi a me peter 2 filetages de serrage de roue...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: "Naruto" de merde ! 20 Avr 2008 08:44 #97902

d'abord les jantes alu se serrent a la clef dinamométrique a 12kg et non au marteau piqueur ,c'est une faute professionnel
:schock:

mx6 24v , jaguar 32v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: "Naruto" de merde ! 20 Avr 2008 08:49 #97904

ouais encore des glands qui serrent tout à la clé à chocs :x

vous restez pas à côté des gars à surveiller ce qu'ils font alors que vous savez pertinemment que ce ne sont pour la plupart pas des mécaniciens qui vont travailler sur votre voiture :angryfire:
Ford Probe 16v de 1993 bleue pacifique
Fiat Panda 1000 Fire de 1995 blanche
Suzuki Bandit 650 N de 2007 blanche et noire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: "Naruto" de merde ! 20 Avr 2008 08:51 #97905

poulain écrit: d'abord les jantes alu se serrent a la clef dinamométrique a 12kg et non au marteau piqueur ,c'est une faute professionnel
:schock:


12 c'est trop Poulain !!!!!

c'est à 8/9 kg!!! C'est variable selon les constructeurs
Ford Probe 16v de 1993 bleue pacifique
Fiat Panda 1000 Fire de 1995 blanche
Suzuki Bandit 650 N de 2007 blanche et noire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: "Naruto" de merde ! 20 Avr 2008 18:59 #97987

à éviter le centre norauto de lyon alors... :marteau: 'fin un peu comme tous je crois :roll:

Jo il me semblait avoir lu que tu l'avais mis en vente ta probe ?
j'ai trop fumé ce weekend ou c'est bien le cas ?
PROBEABLEMENT : NO PROBE LEM !
.-> <a class="postlink" href="http://www.your-probe.skyblog.com">http://www.your-probe.skyblog.com <-.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: &quot;Naruto&quot; de merde ! 21 Avr 2008 00:17 #98036

  • jo
  • Portrait de jo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 542
oui, c est bien ça, je vien de prendre une autre voiture, donc, elle est en vente depuis peu et à un prix super correct au vu de son état mécanique et tous ce que j ai mis dessus.

je préfère la vendre à un probiste ou à un passionné qui s en occupera, comme ça, je pourais toujour avoir des nouvelles et qui c est, si c est l'un de vous qui la prend, je la vérais surement au meeting, et oui, je quite provisoirement la probe, mais pas passion probe.

en plus, il faut pas le dire, mais dans 6 mois à mon avis, il y a de grandes chances que j en prenne une autre.

si quelqu un est interraissé, contacté moi par MP.

8)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: &quot;Naruto&quot; de merde ! 21 Avr 2008 20:34 #98075

De mon côté j'évite d'aller dans ce genre de centre auto norauto ou feu vert car ils aiment beaucoup la clé à choc ou la chique pour les habitués . j'ai un collègue de boulot à eu une fois un problème , il était venu pour faire une vidange moteur et il est reparti sans son bouchon de vidange (oublié de le remettre ) et zéro litre d'huile :x

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

Qui est en ligne?

Nous avons 349 invités et aucun membre en ligne