Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: "Naruto" de merde ! 22 Avr 2008 19:40 #98128

autre chose aussi :

si vous voulez achetez des petites pieces qui peuvent également être acheté à auchan juste à coté, n'hésitez, les prix sont largement inferieurs poru le meme produit dans la grande surface.

par ex, des cosses pour les connectiques, les huiles etc...
v6 michigan 1997

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: "Naruto" de merde ! 23 Avr 2008 04:42 #98146

moi je ne met jamais les pieds dans ce genre de commerce les midas neuroro et compagnie car je les ai vu a l'oeuvre
;) ;)

mx6 24v , jaguar 32v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: "Naruto" de merde ! 23 Avr 2008 09:41 #98154

poulain écrit: moi je ne met jamais les pieds dans ce genre de commerce les midas neuroro et compagnie car je les ai vu a l'oeuvre
;) ;)



j'ai un ami qui y a travaillé et il était obligé d'apprendre au gars qui était sensé le former comment réparer ou équilibrer des roues...

Pour ma part le seul centre auto que je connaisse où les mécanos sont compétent c'est le Roady (ex StationMarché) de Redon.

Mais même dans des garages j'ai pu voir des abérations incroyables :x C'est à cause de çà que j'ai quitté cette profession...
Ford Probe 16v de 1993 bleue pacifique
Fiat Panda 1000 Fire de 1995 blanche
Suzuki Bandit 650 N de 2007 blanche et noire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: "Naruto" de merde ! 23 Avr 2008 19:05 #98177

perso je fais confiance a nauroto apres j'ai bossé chez eux mais moi jamais un probleme (faut jamais dire jamais...) enfin pour l'instant contente et puis toujours des petits prix lol :p
Comme on dit chez nous KENAVO
La Bretonne
24V

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: "Naruto" de merde ! 20 Mai 2008 09:20 #100519

  • loloprobe
  • Portrait de loloprobe
  • Visiteur
  • Visiteur
ouai feu vert ce sont des escrocs aussi!!!!il y a 5 ans je suis allé faire une distribution la bas pour un scenic(courroie+galets)!!!!!!et quelques mois plus tard je me suis rendu compte que le moteur faisait un bruit bizarre,je m'en foutais car j'etais sur le point de changer et quand le garage m'a fait la reprise un mecano a essayé le scenic et m'a dit qu'il fallait faire la distrib car les galets etaient mort(d'ou ce bruit)!!!!je lui ai montré la facture de feu vert et il m'a dit que les galets n'avaient pas eté changé que la bas ils se sont pas emmerdé ils ont changé la courroie et basta !!!! :x o enfin la ils m'ont rechangé les 2 gratos!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: "Naruto" de merde ! 22 Mai 2008 20:52 #100739

p'tite pub du jour : AYME PNEUS "coté route"
tous les avantages d’un centre auto et d’un garage de proximité en même temps ; [size=75:15no9y6d]des centres implantés dans le sud est pour la plupart.[/size]

On fait tout ce qui est pneus tourisme, camionnette, 4x4, moto etc.. pneus pour poids-lourds, tracteurs, engins de génie civil, etc..
également géométries, vidanges, freinage, amortos, recharge clim, biellettes rotules.. bref toute la mécanique "légère" en gros...

Franchement les gars connaissent bien leur métier et font pas nimp',
parce que des fois on en voit des belles... des clients repartis de centres auto pas sérieux qui les laissent repartir dans des "tombeaux roulants"


alors les sudistes vous connaissez ?
PROBEABLEMENT : NO PROBE LEM !
.-> <a class="postlink" href="http://www.your-probe.skyblog.com">http://www.your-probe.skyblog.com <-.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: &quot;Naruto&quot; de merde ! 22 Mai 2008 22:04 #100744

  • Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5607
oui y'en a un ps loin de chez moi a chanas... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: &quot;Naruto&quot; de merde ! 01 Jui 2008 12:28 #101826

Je pense que quand on a pas trop de thunes, les centres auto sont de

bonnes alternatives pour les petites réparations. Avez-vous déjà effectué

une simple vidange dans un garage classique? C'est hors de prix. Les mé-

-canos en profitent toujours pour vous rajouter un peu de ci et de ça, pour

vous changer les balais d'essuie-glace... et pour vous faire grimper la note

jusqu'à 150 Euros! Si vous êtes une femme, je vous raconte même pas...

Ne crions pas trop vite haro sur le baudet. Je pense pas que Feu Rouge

soit mieux que L'éclair auto ou encore que Neuronoto... Ils offrent tous les

mêmes services avec un prix quasi équivalent. Simplement, quand on en

trouve un de sérieux, faut pas le lâcher. Je sais qu'au Feu Vert d'Albi, les

mecs travaillaient comme des branques et en plus ils volaient dans les

réserves du magasin. Ils ont viré tout le monde, maintenant le truc tourne

nickel. Faut pas hésiter à les regarder travailler. Même si ça les fait chier,

ça leur met un peu de pression pour bien bosser.

Bref, en conclusion... Les centre autos sont de bon compromis pour les

petites réparations et pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'argent. Dès que

vous en trouvez un de sérieux, ne le lâchez pas et restez toujours auprès

de votre voiture dès qu'il s'agit d'y faire des réparations dessus.


Tous mes tutos sont disponible sur <a class="postlink" href="http://tutoprobe.blog4ever.com">http://tutoprobe.blog4ever.com

<a class="postlink" href="http://uscarmauxrugby.jimdo.com/">http://uscarmauxrugby.jimdo.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: &quot;Naruto&quot; de merde ! 01 Jui 2008 14:14 #101831

  • jo
  • Portrait de jo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 542
ça ne veux rien dire, moi, mes vidanges et tous mon entretient, je le fais chez mon mécano qui à toujour suivi toutes mes caisses avec des prix sympats vu le temps et le boulot que je lui donne. c est juste pour un changement de pneu que je suis allé chez naruto, c est ce qu il y à sur le premier poste, après si ces con, pour rester correct ne sont pas fichuts de changer un peu et de reserrer les écrous, il faut qu il changent de métier, sur un trotoire et tendre la main, je pense que c est la seule chose qu il doivent faire, il suffit d un neurone et pas la peine de conscience professionnel. le pire, c est que je suis allé voir le chef de centre pour qu il refasse mon parra que j avais efectuer au même temps et il s avère que la personne qui avais faite ma voiture étais le chef d atelier, alors, j imagine pas un simple employé.
pour le prix, t inquiète vu le prix que je les ai banquer, chez alfa romée ça aurais été pareil. (225/45/17 en michelin)
c est juste pour une histoire de temps. mais on ne m y reprendra pas.

je préfère me payer des vidanges à 190 euros et étre tranquil en étant sur que le bouchon est revidé que d allé chez eux.
:marteau: :!: :marteau:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: &quot;Naruto&quot; de merde ! 01 Jui 2008 14:25 #101832

jo écrit: ... et il s avère que la personne qui avais faite ma voiture étais le chef d atelier, alors, j imagine pas un simple employé... :marteau: :!: :marteau:



Chef d'atelier ne veut pas dire mécano super compétent!!
Dans bien des garages le rôle du chef d'atelier est principalement administratif (réception des véhicules, diagnostiques rapides, organisation du travail et prise des rendez vous, restitution des véhicules...). C'est rare qu'il mette les mains dans le cambouis ;)
Ford Probe 16v de 1993 bleue pacifique
Fiat Panda 1000 Fire de 1995 blanche
Suzuki Bandit 650 N de 2007 blanche et noire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

Qui est en ligne?

Nous avons 223 invités et aucun membre en ligne