Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

DONS pour le Club-Probe-MX6-France - merci à vous tous 02 Oct 2015 19:20 #173599

  • Jean-Charles et Aurélie
  • Portrait de Jean-Charles et Aurélie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 365
Bonsoir Sagittaire57, j'ai posté un chèque à l'instant. Je n'ai pas mis de mots mais il est à ton nom.

Bonne soirée.

Jean-Charles. :)
Probe Rouge 185 000 kms sauvée des eaux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

DONS pour le Club-Probe-MX6-France - merci à vous tous 04 Oct 2015 21:57 #173623

Sans ce forum.
Où je me suis inscrit en 2010, il y a belle lurette que je me serais séparé de ma Probe 16V, sans oublier les Anciens qui ont divulgués leur savoir sans restriction, merci à eux.


Déjà dans les années 2000 , Ford voulait m'envoyer auprès du garage Mazda situé 300 m à coté, et le garage Mazda me disait que c'était une Ford Probe, c'était la partie de ping-pong. :rire:


Je vais à mon tour envoyer un chèque à Sagittaire57 (30 euros) ce chèque part par la poste demain, je sais que le matos coûte cher et que rien n'est gratuit. Je lui en souhaite bonne réception.


Que vive longtemps Club-Probe-MX6-France. :super:


Bonne soirée à tous. :)
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

DONS pour le Club-Probe-MX6-France - merci à vous tous 04 Oct 2015 23:46 #173624

Bonsoir à tous et à toutes,

Suite à l'achat de la Ford Probe je me doit de restreindre mon budget jusqu'à la fin de l'année, mais à partir de Janvier 2016 je serais disposé à faire un don mensuel pour l'entretien du forum, ainsi que des serveurs qui doit être fait, et aussi et surtout pour remercier toutes ces personnes faisant part de leurs savoir et partageant dans le plus grand plaisir et surtout par passion leurs savoir, technique, mécanique, point de vue et autre. Qui plus ais ce sont de beau modèles que nous avons en notre possession et qui reste mal grès tous pas fréquent de croiser et qui sais dans quelque années ce seras des modèles de collection encore plus rare, personnellement (et je pense que c'est le cas pour tous) jamais je n'échangerais ou vendrais la Ford Probe même pour 10 millions d'euros j'en suis tombé raid dingue :).

Enfin assez tergiversé, c'était juste un petit post pour dire la disponibilitée financière pour le site et tous le travail qui à était accomplit et qui seras encore accomplit.


Diable.
Roule ou Crève.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

DONS pour le Club-Probe-MX6-France - merci à vous tous 05 Oct 2015 20:20 #173637

  • Jean-Charles et Aurélie
  • Portrait de Jean-Charles et Aurélie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 365
Bonsoir à tous, bonsoir à toi Jack_CLint,

Je suis abonné au magazine auto-rétro. Et oui j'ai 37 ans, du coup, comme beaucoup d'entre nous du site, je voue une passion démesurée aux voitures des années 80-90. Le panel est "large" : j'aime les 205 GTI les vieilles porsche les r25 XM Safrane. Je suis fan inconditionnel, pardon, de la BMW M3 E36, je suis fan aussi de la DS.

En tant qu'abonné j'ai été amené à répondre à un questionnaire. Quelles étaient mes 3 voitures anciennes préférées. Choix cornélien! J'ai indiqué: DS , Honda NSX et ... Ford Probe! Ils demandaient aussi si je faisais parti d'un club.... :D DOnc j'ai dit OUI !!! et indiqué notre cher site!

Forcément après avoir répondu mon lien et mon appartenance au site, il fallait bien cotiser! Rendre à César ce qui lui revient!

Mais surtout, cela fait un sacré bout de temps (je ne suis abonné que depuis un an), que je me dis, et pourquoi ne pas proposer l'essai de la Probe?? Ils n'en n'ont jamais parlé!!! Aucun sujet, à peine une ligne quand ils parlent de la MX6 dans un Hors Série.

Si vous êtes d'accord, je pense qu'un jour ou l'autre je vais les contacter. Si vous ne connaissez pas ce magazine, je vous invite sincèrement à le lire. Vous avez détesté l'Auto-Journal avec ses voitures neuves à 30 000 euros, alors lisez Auto-rétro avec ses anciennes à .... Beaucoup d'euros! ;)

Ca peut faire de la pub pour le site, pour les Probe, et surtout faire découvrir et redécouvrir nos autos aux autres.

Bref c'est une idée parmi d'autres mais bon...

Allez bonne soirée à vous les copains :)
Probe Rouge 185 000 kms sauvée des eaux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

DONS pour le Club-Probe-MX6-France - merci à vous tous 05 Oct 2015 21:26 #173638

Diable écrit: Bonsoir à tous et à toutes,

Suite à l'achat de la Ford Probe je me doit de restreindre mon budget jusqu'à la fin de l'année, mais à partir de Janvier 2016 je serais disposé à faire un don

Diable.


Pas de soucis
Le Topic des Dons est disponible toute l'année.
Chacun donne ce qu'il souhaite en fonction de ses moyens.
Merci à toi pour cette intention. :super:
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Jack_Clint.

DONS pour le Club-Probe-MX6-France - merci à vous tous 05 Oct 2015 21:35 #173639

@Jean-Charles et Aurélie,

Tu peux nous faire de la Pub. :wink:
La Probe me semble pas être bien connue, c'est à se le demander ?

Pourtant sur les routes elle ne passe pas inaperçue, c'est surtout les jeunes de la quinzaine qui la regarde comme une voiture magnifique sortant de nul-part, pour eux c'est du jamais vue.
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

DONS pour le Club-Probe-MX6-France - merci à vous tous 18 Oct 2015 17:10 #173702

  • Jean-Charles et Aurélie
  • Portrait de Jean-Charles et Aurélie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 365
Merci Jack, alors je vais m'y coller très bientôt! :D

Par contre, j'ai envoyé un petit message en MP à Sagittaire57, car j'ai envoyé un chèque, mais il n'a toujours pas été encaissé...

Aurais-tu plus d'infos stp Jack_Clint?
Probe Rouge 185 000 kms sauvée des eaux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

DONS pour le Club-Probe-MX6-France - merci à vous tous 18 Oct 2015 21:05 #173707

Jean-Charles et Aurélie écrit: Merci Jack, alors je vais m'y coller très bientôt! :D

Par contre, j'ai envoyé un petit message en MP à Sagittaire57, car j'ai envoyé un chèque, mais il n'a toujours pas été encaissé...

Aurais-tu plus d'infos stp Jack_Clint?


Slt Jean-Charles et Aurélie et tous, :)

Nous avons quelques militaires sur le Forum, ils sont souvent détachés en mission commando "top secret", c'est pour cela que tu n'as pas encore eu de réponse pour l'instant, idem pour moi avec mon dernier envoi de chèque. Donc pas de soucis à se faire, le courrier n'a juste pas encore été ouvert.
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Jack_Clint.

DONS pour le Club-Probe-MX6-France - merci à vous tous 18 Oct 2015 23:02 #173713

  • Jean-Charles et Aurélie
  • Portrait de Jean-Charles et Aurélie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 365
Merci pour l'info Jack_Clint :) Bonne semaine!
Probe Rouge 185 000 kms sauvée des eaux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

DONS pour le Club-Probe-MX6-France - merci à vous tous 24 Oct 2015 23:10 #173861

  • sagittaire57
  • Portrait de sagittaire57 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 2265
Bonsoir à vous, ami(e)s probistes :D

je tenais à vous remercier pour vos dons qui sont très utiles surtout quand un disque dur tombe en rade :/

je travaille petit à petit sur la nouvelle version de la base de données :) mais elle n'est pas complètement opérationnelle car j'ai énormément de travail à coté....plus mes deux petits monstres qui ne me laissent pas trop de répi :cry:

Je vous dis à bientôt même si je ne suis jamais très loin ;)

Sagittaire57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui est en ligne?

Nous avons 209 invités et 2 inscrits en ligne