Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

UnTopic de 3 pages, mais au fait ! C'était quoi la panne ? 30 Déc 2014 11:08 #169679

  • Jack_Clint
  • Portrait de Jack_Clint Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 7837
Salut à tous, :)


Ceci est un Topic de plus dans la collection, il est assez banal en fait.
Chacun pourra donner son avis, il a été créé pour cela.
Je vous donne mon avis sans perdre de vue un instant que sans ce forum, beaucoup seraient en grandes difficultés avec certains incidents techniques.

Je me suis promené sur les nombreux Topic que des nouveaux membres ont écris en catastrophe, ceux-ci n'ayant plus grand espoir que de s'inscrire sur notre Forum pour recevoir de l'aide, dû moins pour leur donner des pistes à suivre et réparer à peu de frais par rapport aux tarifs des concessions de la marque..

Ces Topic existent ! Ils ont la taille de plusieurs pages écris par les membres de notre forum qui sont venu à leur secours, Topic renfermant de nombreuses explications et comportant parfois des schémas entremêlés de photos, ceci dans le but d'aider le malheureux à retrouver un véhicule qui refonctionne à nouveau, ou à l'aider pour une réparation qui semble compliquée pour lui, là ou parfois il lui manque le petit détail que l'on ne trouve nul-part-ailleurs.

Puis d'un coup ! Plus de nouvelle de celui qui a mis en ligne son Topic ?
Le Topic se termine, comme dans un film passionnant qui nous laisse sur notre faim. On pourrait même dire : << Tout cela pour ça, et pas de retour final de la part de l'auteur du Topic ? >>

Donc ! Ne pas hésiter à revenir nous donner des nouvelles de votre véhicule, surtout si le dépannage a été trouvé. Merci à vous pour ce retour, ce sera pour nous l'occasion et le plaisir de vous revoir. De façon à ne plus dire : << 3 pages de Topic ! Mais c'était quoi la panne ? >>


Bonne journée à tous et bonne route en Probe et MX6. :)
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Jack_Clint.

UnTopic de 3 pages, mais au fait ! C'était quoi la panne ? 31 Déc 2014 13:35 #169687

C'est exact, un retour d'expérience permettrais de vérifier que le diagnostique était bon, et un "merci" si ça a fonctionné ne coûte pas cher et fais toujours plaisir!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

UnTopic de 3 pages, mais au fait ! C'était quoi la panne ? 31 Déc 2014 16:30 #169694

Quoi faire contre cela?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

UnTopic de 3 pages, mais au fait ! C'était quoi la panne ? 31 Déc 2014 16:35 #169695

Ben tient, vous qui cherchez de l'argent pour le fonctionnement du forum, pourquoi ne pas faire participer financièrement ceux qui ont été
dépanné!!
Après tout,si ils gagnent de l'argent grâce à l'entraide pour ne pas participer à la marche du forum en retour?
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

UnTopic de 3 pages, mais au fait ! C'était quoi la panne ? 31 Déc 2014 18:29 #169698

Ce que l'on peut y faire? Pas grand chose, à part un appel à la courtoisie et au civisme comme l'a fait Jack avec ce topic... Pour la participation financière, on ne peut pas obliger les gens, donc sur la base du volontariat seulement, ce qui existe déjà avec la possibilité de faire des dons.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

UnTopic de 3 pages, mais au fait ! C'était quoi la panne ? 15 Mai 2015 16:18 #172158

  • Jack_Clint
  • Portrait de Jack_Clint Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 7837
Salut à tous, :)


Je remonte ce Topic pour que l'information continue de circuler afin que votre Topic qui a servi au dépannage de votre véhicule se termine par << Résolu >>. :D


C'est ce que nous avons besoin de savoir, comment avez vous résolu votre panne avec les informations données par les membres du forum. Un bon Topic c'est un Topic que se termine par une solution, il devient donc << Résolu >> , mais pour cela, il faut revenir écrire la fin du chapitre sur votre Topic, afin de pouvoir tourner la dernière page.


Bonne journée et merci à vous. :wink:
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

UnTopic de 3 pages, mais au fait ! C'était quoi la panne ? 11 Aoû 2015 22:34 #173127

  • Jack_Clint
  • Portrait de Jack_Clint Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 7837

clymeric écrit: Ben tient, vous qui cherchez de l'argent pour le fonctionnement du forum, pourquoi ne pas faire participer financièrement ceux qui ont été
dépanné!!
Après tout,si ils gagnent de l'argent grâce à l'entraide pour ne pas participer à la marche du forum en retour?
A+


l'idée de fond est bonne, mais on ne peut se baser que sur le bénévolat.
Ce forum fonctionne sans aucune publicité incluse, il est entièrement autonome, il est riche en photos avec des explications en tous genres sur plus de 10 années d'expériences en Probe et MX6, c'est une mine d'Or incontestable pour le novice et même pour celui qui pense tout savoir. Nos anciens ont façonné ce site en apportant leur savoir, d'autres membres se passionnent pour l'électronique apportant aussi une touche différente de renouveau sur l'intérieur/extérieur de nos véhicules.

De façon à aider Sagittaire57 aux frais du serveur, je passerais avec le Topic approprié vers la fin de septembre 2015.
Chacun donnera ce qu'il voudra afin de participer aux frais du serveur, nul besoin de vider sa tirelire pour aider au fonctionnement de ce site que l'on ne trouvera nul part ailleurs, quelques euros de la part des bénévoles bienfaiteurs seront les bienvenus.

Ce site << Club-Probe-MX6-France >> vit grâce à vous et pour vous. :super:
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

UnTopic de 3 pages, mais au fait ! C'était quoi la panne ? 13 Aoû 2015 15:16 #173130

Ou la mise en vente d'un cd gravé avec tous les documents dispo ?
24v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1

Qui est en ligne?

Nous avons 173 invités et aucun membre en ligne