Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Comment l'avez vous rencontrée ??? 08 Déc 2015 10:24 #174591

Moi mon beau-père en a acheté une quand elle est sortie. Ayant vécu aux US, il aimait les américaines. Il a acheté un v6 rouge en 93. Je l'aimais bien, on faisait de grands aller retour chaque week-end (on vivait à la campagne et il bossait sur paris). Dès que j'en ai eu l'âge, je la nettoyais tous les week-ends, puis il est passé sur dodge ram, l'histoire nous a écarté (maintenant il est en corvette). À 18 ans je voulais une skyline. J'ai connu cyril (le frère de wickerman) à mes 19 ans qui avait une GTS-T, par une copine d'armée qui le connaissait. Je voulais lui acheter, mais évidemment mon assureur ne voulait pas. J'ai vu aussi sa probe qui m'a ravivée la mémoire. J'en ai acheté une, et pendant ce temps je cherchais une bonne okaz de skyline r33 gtr au japon à ramener et homologuer, ensuite prépa. Je la trouve, un ami en vacances là-bas va la voir pour moi, tout était OK, plus qu'à payer. A suivi la tragédie que fut ce tsunami au Japon. Elle est passée dedans. J'avais un ami qui avait préparé une s15, c'est lui qui m'a mis le doigt dans tout ça, j'ai travaillé avec lui sur la s15, je l'ai conduite sur le Nür, j'ai découvert tout ça. Dans le compte je me suis dit que je ferais mon projet de prépa sur probe, véhicule rare, peu de travail fait dessus dans le monde, peu de pièces perfs, un vrai challenge, un bon sleeper ;) Puis plus tard j'ai connu ma femme, le moteur était complètement démonté, elle m'a aider avec de la peinture et autre, elle en avait marre de la voir démonter, de me voir faire de la route pour aller travailler dessus car elle était coincée dans mon ancien garage. Elle l'a aimé et en a voulu une. Je lui en ai trouvé une quasi neuve il y a plus de 2 ans. Je lui ai équipé mieux qu'une voiture moderne. Fond de compteur plasma, éclairage intérieur rouge, autoradio bluetooth, caméra de recul, sièges chauffants, etc. Puis mon accident début 2015. Transfert de tout le projet sur une autre, l'autre ayant le chassis touché. Enfin, j'ai décidé d'arrêter de rouler avec sur route face aux nouvelles lois en octobre, elle était déjà hors la loi depuis longtemps, marre de serrer des fesses et elle devient impraticable à conduire tous les jours. Donc j'ai rentré un v6 qui pourra la tracter pour aller sur piste.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par coyotanark.

Comment l'avez vous rencontrée ??? 08 Déc 2015 21:23 #174605

  • generalleclercq
  • Portrait de generalleclercq
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1726
j' ai decouvert la mx6 dans la concession mazda ou mon pere etait chef d atelier,j' etait encor tout petit et j' etais deja fan il y avait aussi une rx7 fd :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

Qui est en ligne?

Nous avons 192 invités et aucun membre en ligne