Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Respect 18 Sep 2015 12:53 #173452

  • probe ht
  • Portrait de probe ht Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 833
salut a tous, j ai eu un soucis avec un membre du Forum , j'ai envoyé par courrier (en espèce) pour des pièces, l enveloppe n'est apparemment pas arrivé et a mon avis n'arrivera plus , et bien ,ce Probiste dans l’âme est Grand Seigneur , il m'a fait savoir que de toute façon je recevrai mes pièces , cela mérite d’êtres signalé, c est cela qui fait notre Force sur ce Forum , encore Merci a lui , et j’espère boire une bière avec lui prochainement . RESPECT .
Probe 1994 16v 456 000 Kms, Porsche Boxster 987

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Respect 18 Sep 2015 15:22 #173453

C'est une histoire qui finit bien. :thup:

Mettre de l'argent dans une enveloppe comporte toujours des risques << les billets vont-ils bien arriver à destination ? >>
On peut se faire voler le contenu de l'enveloppe, et là ! Adieu les beaux billets.. :sadbye:

Il existe le Mandat-Cash-Urgent qui se fait à la poste, une solution qui comporte moins de risques.
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Respect 18 Sep 2015 18:59 #173457

  • wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3089
merci pour ce probiste :D c est sympa, en regle générale je fonctionne plus via virement bancaire, mais vu que c ete une petite sommes.... malheureusement cela arrive, et vu que les pieces sont toutes petites je serais pas perdant de grand chose, je pense que sa te reviendra plus cher a me payer une bierre... ou 2 lol
Après un FSDET.... un KLDET.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Respect 21 Sep 2015 10:26 #173464

Marque : Mazda GE16F2
Nom commun : MX6 2.5 24v V6 KLDE
Sur la route depuis le : 24/09/1993
Présentation : www.ford-probe.fr/forum/le-probinoscope-...60149-mx6-v6-blanche
Changement caches soupapes : www.ford-probe.fr/forum/entretien/160273-mets-de-l-huile
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Respect 22 Sep 2015 22:56 #173472

ah et bien toi au moins tu as eu de la chance ^^ ..... :mdr:
oué je sais quand une arnaque se profile faut que mam"s et moi on mette les pieds dedans .... on est coutumières, j'avais prévenu dans ma présentation de toute manière :lol:
Mais il y a aussi de belles personnes ici. coyote' et wicker' m'ont donné des pièces ne voulant pas que je règle quoi que ce soit ni même les frais postaux.... <3 j'en suis toujours autant gênée ......
il faut s'attendre à tout , au bien comme au moins bien, peu importe où l'on est :)
Le tout est que ces expériences servent à prévenir, avertir et aiguiser la vigilance ou au contraire, rassurer.

paypal est un bon moyen ;) si la confiance est là , le don entre proche, sinon l'envoi d'argent classique :) moi je préfère, quitte à proposer de payer les frais paypal. :thup:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Lilou.
  • Page :
  • 1

Qui est en ligne?

Nous avons 297 invités et 2 inscrits en ligne