Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Attentat Paris 14 Nov 2015 07:56 #174290

  • probe ht
  • Portrait de probe ht Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 833
Bonjour a tous, grosse pensée aux victimes et a leur famille . Que ces fanatiques d'une religion d'un autre monde n'oublient jamais que la Justice des hommes passe toujours avant celle de Dieu , un jour leur tour viendra .....
Probe 1994 16v 456 000 Kms, Porsche Boxster 987
Le sujet a été verrouillé.

Attentat Paris 14 Nov 2015 08:51 #174291

Slt à tous,
Merci Probe ht de nous avoir informé avec ce Topic.
Une pensée de recueillement ira aux victimes de ce carnage aveugle fait par des terroristes.

Ce qui s'est passé.
Cette nuit ! Les Parisiens ont été ciblés au hasard par des tirs de Kalachnikov à divers endroits de la Capitale, et principalement à un spectacle présenté au Bataclan. C'est l'horreur à l'état pur, on dénombre pour l'instant 120 morts.
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v
Le sujet a été verrouillé.

Attentat Paris 14 Nov 2015 10:00 #174292

Salut j'avais réservé deux jours à Disneyland, le parc est fermé (normal) ce samedi. On est bloqué en attente du voyagiste. Triste ambiance et pas le coeur à s'amuser.
Le sujet a été verrouillé.

Attentat Paris 14 Nov 2015 19:32 #174294

Bonjour à tous, je me considère chanceux, personne dans ma famille, amis, connaissances n'a été impliqué à première vue. J'espère que c'est le cas pour vous tous aussi ici.
@ProbeHT, tout à fait d'accord, il existe un équilibre dans toutes choses, rien ne se perd, rien ne se créé, un jour le bâton leur reviendra dans la gueule.
J'espère juste que cet extrémisme n'en fera pas monter d'autres en réponses à l'opposé, ou de leur côté par imitation. Tout extrémisme est dangereux, que ce soit politique, religieux ou autre. Répondons intelligemment sans s'abaisser à leur niveau.
Enfin, mon coup de gueule perso, il faut arrêter l'amalgame musulman=islamiste que l'on entend de plus en plus. Les islamistes sont les extrémistes avec une vision déformée, je travaille avec et fréquente de nombreux musulmans qui ne sont pas islamistes, juste des gens normaux qui désapprouvent, sont choqués et horrifiés comme tout le monde face à ces actes, beaucoup de militaires (vu que je le suis) qui se battent et défendent notre pays. Il y a chez eux comme dans toutes catégories de population un panel allant de gens super jusqu'aux abrutis finis. La bêtise est universelle.
Dernière édition: par coyotanark.
Le sujet a été verrouillé.

Attentat Paris 14 Nov 2015 20:14 #174295

Grosses pensé aux victimes et à leurs proches.

Vive la France :fr:
<a class="postlink" href="http://waldo54.skyblog.com/">http://waldo54.skyblog.com/ Le skyblog du probiste .


Le sujet a été verrouillé.

Attentat Paris 14 Nov 2015 20:35 #174296

  • probe ht
  • Portrait de probe ht Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 833
je suis avec toi Coyotanark .Surtout pas d’amalgame .
Probe 1994 16v 456 000 Kms, Porsche Boxster 987
Le sujet a été verrouillé.

Attentat Paris 14 Nov 2015 21:29 #174297

Le sujet a été verrouillé.

Attentat Paris 15 Nov 2015 10:34 #174300

  • Jean-Charles et Aurélie
  • Portrait de Jean-Charles et Aurélie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 365
Et des musulmans aussi sont tombés sous les balles vendredi soir. Mais vivement que justice soit faite. Vive la France.
Probe Rouge 185 000 kms sauvée des eaux!
Le sujet a été verrouillé.

Attentat Paris 15 Nov 2015 20:24 #174305

Nous sommes malheureusement dans un environnement de djihadistes manœuvrés par un Islam-Salafiste-radical pur et dur à la sauce Daesch, dont leur cerveau est devenu une éponge avec ceux qui leurs bourrent le crâne. Ces djihadistes se fondent dans la masse, deviennent indétectable, puis surgissent dans des lieux où il y a beaucoup de monde, ce fut le cas à Paris au Bataclan et à divers endroits de la Capitale, une horreur ! Il est fort probable que l'on ait des répliques d'attentats dans les jours ou semaines qui viennent ? Les services craignent que ces attentats soient fait avec des armes chimiques ?

Je souhaite juste, tout comme vous que la Paix revienne vite.
Voici une chanson de John-Lennon dédiée à toutes les familles endeuillées et à d'autres personnes habitants non loin de chez-moi, qui ne reviendrons plus. Hier, un homme tirant son piano avec son vélo est venu jouer cette musique devant le Bataclan à Paris, je vous mets la chanson originale avec traduction en Français.

Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v
Le sujet a été verrouillé.

Attentat Paris 15 Nov 2015 20:34 #174306

  • Jean-Charles et Aurélie
  • Portrait de Jean-Charles et Aurélie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 365
Merci pour ce lien Jack_Clint.
Probe Rouge 185 000 kms sauvée des eaux!
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

Qui est en ligne?

Nous avons 158 invités et aucun membre en ligne