Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Nouvelle Probe V6 de 95 qui s'etouffe à l'accélération 06 Jan 2016 11:33 #175053

  • Rammstein
  • Portrait de Rammstein Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 435
Salut à tous,

J'ai fais un caprice à ma femme et elle a cédé. :Fete2:

Donc voici ma Probe V6, et sa va faire plaisir à Jack, elle est noire ^^





Donc c'est une Probe 2L5 V6 de 1995
240 000KM
Carnet d'entretien à jour et entretenu chez Ford Genève

Elle est dans un bon état mécaniquement, le plus gros du travail est sur la carrosserie. Elle a dormi 2 mois dehors, sa lui a pas fait du bien. Quelques bricoles à faire dessus (antenne hs, commande lève vitre droit cassé)
J'ai un morceau de quelques centimètres du bas de caisse qui est cassé, coté roue arrière droite.

Une remise en état et sa me fera une excellente voiture pour le weekend, la 2L servira pour les trajets quotidien.
Vétéran ENTA (2006-2017)
Meurica!!!
Probe Vert michigan 2.0L 1998 -
Ford Puma 1.4 Zetec S 1997
Mini After Eight de 1991
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Probe V6 de 95 qui s'etouffe à l'accélération 06 Jan 2016 11:39 #175056

quand la passion de la probe nous tiens !!!

moi si j'aurais les moyens et la place je pense que j'aurai un modèle de chaque couleur et surtout la version gts 8)
<a class="postlink" href="http://waldo54.skyblog.com/">http://waldo54.skyblog.com/ Le skyblog du probiste .


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Probe V6 de 95 qui s'etouffe à l'accélération 06 Jan 2016 11:44 #175057

  • Rammstein
  • Portrait de Rammstein Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 435
à la GTS, qui n'en rêve pas dans le garage !!!
Vétéran ENTA (2006-2017)
Meurica!!!
Probe Vert michigan 2.0L 1998 -
Ford Puma 1.4 Zetec S 1997
Mini After Eight de 1991

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Probe V6 de 95 qui s'etouffe à l'accélération 06 Jan 2016 11:59 #175059

Oh ! Qu'elle est belle. :coeur2:


On dirait que le V6 revient à la mode en ce moment.
En tout cas, certains membres ont le chic pour dénicher les bonnes affaires, félicitations ! :thup:
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Probe V6 de 95 qui s'etouffe à l'accélération 06 Jan 2016 18:23 #175068

:Tlangue4: elle est superbe ! surtout en noire j adore félicitation !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Horcus30.

Nouvelle Probe V6 de 95 qui s'etouffe à l'accélération 07 Jan 2016 06:07 #175073

  • Rammstein
  • Portrait de Rammstein Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 435
On fera une photos avec mes deux et la tienne ^^On va monter un gang
Vétéran ENTA (2006-2017)
Meurica!!!
Probe Vert michigan 2.0L 1998 -
Ford Puma 1.4 Zetec S 1997
Mini After Eight de 1991

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Probe V6 de 95 qui s'etouffe à l'accélération 07 Jan 2016 14:30 #175077

  • Pportos
  • Portrait de Pportos
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Ford Probe 2.0i 16s 115ch
  • Messages : 463
c'étais donc toi que j'ai vue hier , belle achat :reveur:
Prenez gardes vous tous qui êtes dans l'oublie , Il revient bientôt !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Probe V6 de 95 qui s'etouffe à l'accélération 07 Jan 2016 22:16 #175080

  • Rammstein
  • Portrait de Rammstein Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 435
yes je t'ai aperçu aussi. Tu as peut être croisé horcus avec sa violine
Vétéran ENTA (2006-2017)
Meurica!!!
Probe Vert michigan 2.0L 1998 -
Ford Puma 1.4 Zetec S 1997
Mini After Eight de 1991

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Probe V6 de 95 qui s'etouffe à l'accélération 08 Jan 2016 06:42 #175086

  • Pportos
  • Portrait de Pportos
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Ford Probe 2.0i 16s 115ch
  • Messages : 463
Non , pas encore , mais il y'a quelqu'un avec une probe bleue dans un immeuble près de carfour , puis j'ai apperçue une rouge aussi a l'entrée de Saint Christhol , puis une v6 a st jean du pin ^^ et sans oublier une magnifique mx6 rouge aussi a Alès
Prenez gardes vous tous qui êtes dans l'oublie , Il revient bientôt !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Pportos.

Nouvelle Probe V6 de 95 qui s'etouffe à l'accélération 27 Fév 2016 11:47 #175591

  • Rammstein
  • Portrait de Rammstein Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 435
Bonjour à tous,
je manque à mon devoir, voilà un moment que j'ai pas mis à jour les travaux sur la voiture, et bon nombre ont été fait.

Suite à l'achat, j'ai changé les faisceau de bougies, bougies, filtre à essence, filtre à air et filtre à huile. Vidange en 10w40, car l'ancien proprio ne l'avait pas fait d'un moment. Metal 5 pour l'huile, nettoyant injecteur avant le changement de filtre à essence. Une bonne chose de faites.

Mais, je pense que je rattrape le manque de soin de l'ancien proprio depuis quelques semaines, la voitures faisant panne sur panne. (sa roule, mais tout le temps un petit soucis par ci, soucis par là). Sa me fou les boules, mais punaise voir le V6 dormir je peux pas.

Du coup passage chez Coyot (que je remercie encore pour m'avoir conseillé et appris plein d'astuces et de technique). Recalage de l'allumage, recalage du capteur papillon (la voiture était complètement déréglé).

Changement des feux arrières par des US 94, juste sublime.




Sur le retour de cette journée fort instructive, j'ai commandé et changé: doigt allumeur et son capot. Verin de coffre, sonde lambda.

Pour le coté esthétique, j'ai changé les clignotant latéraux par des clignotants transparent foncé, ampoule chrome. Changement des panneaux de portes avant, j'aimais pas le mélange gris avec les ovales noir rayé.

Et il y a quelques jours, mon petit bocal de liquide de refroidissement qui fuit, et devinez ou, sur l'admission direct fraichement installé. Sa a aspiré un peu, je vais faire les contrôles dessus pour espérer ne pas avoir de trop grosse panne.

comme dis plus haut, je prends sur la pomme l'entretien négligent de l'ancien proprio, avec la sensation d'avoir était pris pour une poire. Cette histoire va finir en salle de fruit ^^.
Blague à part, je me dis au moins que la voiture à eu de la chance que j'y tombe dessus, comme sa, elle reprends les soins et l'attention nécéssaire.
Vétéran ENTA (2006-2017)
Meurica!!!
Probe Vert michigan 2.0L 1998 -
Ford Puma 1.4 Zetec S 1997
Mini After Eight de 1991
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui est en ligne?

Nous avons 64 invités et aucun membre en ligne