Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Problème freins 16 Jan 2016 01:18 #175151

  • Pportos
  • Portrait de Pportos Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Ford Probe 2.0i 16s 115ch
  • Messages : 463
Salut la famille :)

J'ai un petit problème assez delicat :/

Tout les 5.000 km à peu près , mon liquide de freins se vide .. Pas de fuite sur le circuit , je doit constamment avoir du DOT 4 pour re-remplir le bocal sinon le voyant s'allume , j'ai remarquer égualement que la pédale de freins ne se durcit pas quand le moteur est coupé , elle s'endurci, mais je peut aisément pédaler pendant 2 minutes sans qu'elle ne se bloque , à croire qu'il n'ya a pas de pression !
Puis sur la route forcement j'ai perdu en frenage , elle freine toujours mais plu comme avant forcement , je crosi mêem que l'ABS se met en route aussi :/ bizarre

Es-ce la membrane du cerveau-freins qui est troué ?
Symptome d'embrayage fatigué ?
ABS ?

Merci a vous pour vos futures réponses

Bisous :lol:
Prenez gardes vous tous qui êtes dans l'oublie , Il revient bientôt !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Pportos.

Problème freins 16 Jan 2016 10:20 #175155

Il y a forcément une fuite même infime. Peut être dans le brake booster ou autre. Rien ne se perd, rien ne se créé, ça va bien quelque part. Il faut investiguer méticuleusement. À force ça doit faire une certaine quantité qui a due laisser des traces.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Problème freins 16 Jan 2016 12:08 #175160

J'ai connu ça sur une voiture. La fuite était à l'arrière du maitre cylindre, et comme il est fixé incliné vers l'arrière, le liquide coulait dans le servo-frein. Donc aucune trace de fuite visible :marteau:

Probe GT US 1993

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Problème freins 16 Jan 2016 15:07 #175165

Merci Diablus.
C'est une information qui a son importance, je ne me serais jamais douté d'une fuite à cet endroit.
J'aurais été voir vers les 4 roues, d'habitude sur presque tous mes véhicules c'était à ces endroits que ça fuyait.
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Problème freins 16 Jan 2016 15:11 #175166

Il y a aussi la centrale ABS (à côté du filtre à essence) et le répartiteur sur la cloison du fond de baie moteur. Avec les étriers et les émetteurs, se sont tous les raccords. Attention les durites métal sous la voiture rouillent, une m'avait lâché sur l'ancienne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Problème freins 17 Jan 2016 14:41 #175191

  • Pportos
  • Portrait de Pportos Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Ford Probe 2.0i 16s 115ch
  • Messages : 463
j'irrais voir méticuleusement sur le circuit a nouveau mais je pence que la fuite serra derrier le cerveau-frein comme a dit diablus , donc rien avoir avec l'embrayage vue que le liquide passe par ce circuit , je vais regarder de plus près et je vous tiendrais au courant !

Merci :)

Bisous :lol:
Prenez gardes vous tous qui êtes dans l'oublie , Il revient bientôt !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1

Qui est en ligne?

Nous avons 175 invités et aucun membre en ligne