Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Ca y est c'est fait .... :/ 18 Jan 2016 14:32 #175210

  • Jean-Charles et Aurélie
  • Portrait de Jean-Charles et Aurélie Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 365
:sadbye:

Chers tous et chères toutes,

voilà, je me dois de vous le dire à vous en premier. Je vends ma Probe. Je viens de mettre en ligne l'annonces sur le bon coin. J'ai vraiment les boules...Mais comme je vous l'ai dit il y a peu: avec ma conjointe Aurélie, nous avons déménagé, sur Nice. D'une maison avec garage et terrain nous sommes passés à un (petit) appartement. On habite dans le centre-ville, et pour se garer c'est la croix et la bannière.

De plus nous avons déjà un véhicule, pour lequel on va louer un garage (110 euros/mois , ou une place de parking à 75euros/mois). Impossible à faire pour 2 véhicules, trop cher.

Et sincèrement, je préfère vendre ma Probe plutôt que la laisser dans la rue, soumise aux affres des intempéries, du soleil et de la Lune, sans oublier les autres conducteurs.

Merci en tous les cas à tous de votre aide. Merci d'avoir été là. Et tant que je l'ai, je suis présent sur le site ;)

Bonne journée à tous!

Jean-Charles.
Probe Rouge 185 000 kms sauvée des eaux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ca y est c'est fait .... :/ 18 Jan 2016 14:41 #175211

:gun: :rocket: :fache: je proteste, c'est l'autre voiture qui doit être vendue! Dommage, tu étais un membre agréable, mais ce n'est sûrement que partie remise ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ca y est c'est fait .... :/ 18 Jan 2016 14:58 #175213

  • Jean-Charles et Aurélie
  • Portrait de Jean-Charles et Aurélie Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 365
lol moi aussi je proteste! C'est un choix difficile, mais c'est celui de la raison malheureusement! C'est sûr qu'entre un Kangoo blanc et une Probe rouge , le choix est vite vu !! ;) Mais c'est le choix de la raison! Des enfants qui viendront plus tard, les vacances économiques, les chargements faciles...

Merci en tous les cas pour ton message Coyotanark! :)

J'ai mis une annonce aussi ici, les gens sont les bienvenus et j'étudierai toutes les propositions! Sur le bon coin j'ai mis un prix ... Pour le bon coin!
Probe Rouge 185 000 kms sauvée des eaux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ca y est c'est fait .... :/ 18 Jan 2016 15:08 #175214

  • Jean-Charles et Aurélie
  • Portrait de Jean-Charles et Aurélie Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 365
Pour ceux qui veulent plus de photos, les voici. J'ai mis aussi des photos de mon intérieur cuir. Je mettrai des photos du CT, j'étais soumis à contre-visite. Dès qu'elle ressort du garage, je la passe au CT. Je peux aussi montrer toutes les factures des derniers frais. Temps de chauffe au démarrage et à l'arrêt respectés.

Elle a été très bien entretenue et soignée. Il n'y a rien à faire dessus. J'ai essuyé tous les plâtres. 20 000 kms en 30 mois. Elle a passé plus de temps à l'infirmerie que chez moi l'année dernière. Le futur acquéreur pourra prendre la route tranquillement.

Comme dirait l'autre : "Y'a plus qu'à..!!" ;)
Probe Rouge 185 000 kms sauvée des eaux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ca y est c'est fait .... :/ 18 Jan 2016 16:08 #175215

C'est une bien belle Probe 16V habillée en V6. :thup:
Je pense qu'elle se vendra très vite au pays de la frime et des paillettes dorées.

Je comprends que sur la région de Nice les places de parking sont chères, je ne parle même pas des mois de Juillet-Août où c'est l'enfer pour se garer, sans compter les PV qui pleuvent en quelques minutes de stationnement non autorisé, j'oubliais la fourrière qui dégaine sa remorqueuse aussi vite que Lucky-Luke. lol

Mise à part ça ! La bronzette sur les plages est agréable, la ville de Nice est sympa avec sa rue piétonne remplie de commerçants et de restos en tous genres.

La porte est toujours ouverte, rien que pour nous raconter quelques aventures, ou ce que tu veux ?
Même un petit bonjour en passant nous fera à tous plaisir.


Bon séjour à Nice Jean-Charles et Aurélie.
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ca y est c'est fait .... :/ 18 Jan 2016 16:46 #175217

  • Jean-Charles et Aurélie
  • Portrait de Jean-Charles et Aurélie Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 365
Bonjour Jack_Clint !

Merci pour ce gentil mot, c'est très sympa! :) Tout ce que tu dis est vrai! Nice est sublime! Et les gens.... .... .... .... .... .... .... ce sont les gens!! ;)

En contre-partie la vie est excessivement chère, et les places aussi! Surtout pour se garer! Pour vous donner un exemple: On ne sort plus qu'à pied! la kangoo est garée depuis une semaine et on n'y touche plus! la dernière fois qu'on y a touché, on a trouvé (avec très grande difficultés) une place...Sous un arbre...Nous avons laissé la voiture 4 jours au même endroit...Elle a été repeinte par les pigeons! 10 euros de car-wash...Plus jamais! Du coup, plutôt que de perdre de l'argent en garage et en assurances, je préfère la vendre. Car c'est inéluctable...

Et comme tu dis, cet été ce sera l'enfer, donc je prends le taureau par les cornes. Et il est vrai que les remorqueuses ne chôment pas!

Evidemment que je repasserai. De toute manière je ne compte pas fermer notre compte! :D
Probe Rouge 185 000 kms sauvée des eaux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ca y est c'est fait .... :/ 18 Jan 2016 18:08 #175218

  • wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3099
Hooooo naàaaaaan dommage.... rajoute 1000euros rien que pour le pare chaleur refait a neuf lol meme si tu as plus de probe le site te sera toujours ouvert ☺
Après un FSDET.... un KLDET.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ca y est c'est fait .... :/ 18 Jan 2016 19:08 #175220

  • Jean-Charles et Aurélie
  • Portrait de Jean-Charles et Aurélie Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 365
Merci Jo! Come je disais à Jack_Clint , je ne clos pas mon compte!

là je lutte avec Leboncoin pour valider mon annonce! Après je ne vous mens pas, de toute façon vous irez jeter un œil sur l'annonce, je ne brade pas ma probe! C'est pour ça que pour les gens du site, qu'ils n'hésitent pas à me faire des propositions, car il y a le site et la solidarité, et leboncoin et ses marchands de tapis!
Probe Rouge 185 000 kms sauvée des eaux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ca y est c'est fait .... :/ 18 Jan 2016 22:37 #175221

C'est dommage,nos probes ont besoin de propriétaires comme toi,espérons que le futur propriétaire se retrouvera avec nous :angev:

Bonne vente et n'hésite pas à lui parler du site ou ont sera content de l'accueillir avec ta titine.
<a class="postlink" href="http://waldo54.skyblog.com/">http://waldo54.skyblog.com/ Le skyblog du probiste .


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ca y est c'est fait .... :/ 18 Jan 2016 23:36 #175222

  • Jean-Charles et Aurélie
  • Portrait de Jean-Charles et Aurélie Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 365
Merci Waldo, bien sûr que que je parlerai du site au futur acquéreur :D

Dans l'idéal, j'aurais aimé la vendre à un proche des membres du site, ou à un membre.

L'annonce est en ligne sur le bon coin depuis 19h...Et à un proche des membres, TOUTES les propositions de prix seront prises en compte. Sans exception.

En fin d'année dernière je voulais échanger mon 2L contre une 2.5L .
Probe Rouge 185 000 kms sauvée des eaux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

Qui est en ligne?

Nous avons 331 invités et aucun membre en ligne