Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Ca y est c'est fait .... :/ 18 Jan 2016 23:43 #175223

Jean-Charles et Aurélie nous laissent un excellent souvenir avec 2 années de contacts permanent sur notre forum.
On comprend parfaitement le pourquoi de la vente de cette belle Probe rouge mais parfois il faut entendre la raison parler, on ne fait pas toujours ce que l'on veut.

En sachant que la porte sera toujours ouverte, pour échanger quelques mots.
Il arrive que des Anciens inscrits reviennent nous dire un petit bonjour, juste pour le Fun de se remémorer de vieux souvenirs.

Nous avons rarement eu des aux-revoir qui touche à cœur comme l'ont fait Jean-Charles et Aurélie.
A nous, de faire pareil pour commémorer ce départ, qui ne sera qu'un simple au-revoir.

Cette musique, nous te l'offrons de tout cœur en signe de notre amitié sur ce forum.

Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ca y est c'est fait .... :/ 19 Jan 2016 00:22 #175224

  • Jean-Charles et Aurélie
  • Portrait de Jean-Charles et Aurélie Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 365
:cry:

Merci Jack_Clint ! :) Ca nous touche beaucoup! Et l'inverse est vrai aussi: Que de bons souvenirs sur le forum ! :D

La seule chose qui a manqué, c'est un rassemblement. Avec d'autres probistes.

Même si, sur les 12 derniers mois, ma Probe a passé près de 6 mois à l'infirmerie: entre pannes, recherches de pannes (merci au Forum!! :D ), achats des pièces et livraisons + aménagement d'embellissement (sellerie, ressorts courts, remise au goût du jour) => On n'aurait pas forcément été très dispo!

Le plaisir a été grandement partagé!

Et ce qui est bien, c'est qu'il y a toujours de nouveaux arrivants, et un flux toujours important de visites sur le forum.

Tant qu'il y aura des Probes, il y a aura le forum! Et tant qu'il y a aura le forum, il y aura des Probe! 88CEE5A9

Vive les Probe! Et vive la République! ;)
Probe Rouge 185 000 kms sauvée des eaux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ca y est c'est fait .... :/ 19 Jan 2016 07:40 #175226

Bonne route à vous deux , merci à vous :cry:
Probe 1994 16v 456 000 Kms, Porsche Boxster 987

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ca y est c'est fait .... :/ 19 Jan 2016 10:37 #175227

C'est bien dommage mais parfois faut vendre pour ne pas voir sa voiture ce faire déglinguer par des pignioufs.
J'ai partagé l'annonce sur Facebook, on s'est jamais.
Vétéran ENTA (2006-2017)
Meurica!!!
Probe Vert michigan 2.0L 1998 -
Ford Puma 1.4 Zetec S 1997
Mini After Eight de 1991

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ca y est c'est fait .... :/ 19 Jan 2016 15:52 #175231

:sorry:

en effet elle est superbe, par contre pas encore vue sur LBC. Au prix qui figure sur le club ça doit être bon.

J'habite dans le 06 à 15 km de Nice, si vous avez un pb pour la vendre rapidement et pour son parking, je peux la prendre chez moi qq temps.
J'ai un terrain autour de ma maison où la parquer ( en extérieur), elle sera à côté de ma PROBE bleue; s'il pouvaient faire des petits...

Bernie, probe 94, 125000km 2è main.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ca y est c'est fait .... :/ 19 Jan 2016 17:33 #175235

  • Jean-Charles et Aurélie
  • Portrait de Jean-Charles et Aurélie Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 365
Merci probe HT ca fait plaisir :)

@Rammstein: Merci pour le coup de main! :)

Effectivement, ça me fait mal au cœur de la laisser garer dans la rue, surtout que dans les grandes villes, les gens ne se garent pas à l'œil, mais au toucher et à l'ouïe ;) ! Chez nous à Toulouse elle était en garage, donc là si c'est pour la laisser être abîmées par la grêle, le soleil, la lune et les pigeons....

J'ai fait 4000 euros de frais (factures à l'appui) en un peu plus de deux ans, et 20 000 kms...Ce n'était pas du tout prévu sa vente. Mais plus de deux cents euros de stationnement en plus du loyer, ça me fait trop. Surtout pour le si peu que je vais l'utiliser dorénavant...

@Bernie: merci pour la proposition :D Ca peut effectivement m'intéresser. A confirmer plus tard. Et tu as raison, j'ai envoyé un mail au bon coin, pour leur dire que mon annonce n'était pas encore parue....Car ils m'envoient déjà les pubs pour mettre mon annonce en première page, moyennant finance ;)

Au niveau du prix sur leboncoin, je suis à 4300. Etant donné les prix de vente dans la région PACA, et vu les Probe proposés, je suis largement dans les clous. La plus chère est à 12 500 .... :O

Comme je l'ai dit plus haut, pour les GENS DU SITE et leurs proches, TOUTES propositions et OFFRES seront ECOUTEES :) Même les plus incroyablement basses .
Probe Rouge 185 000 kms sauvée des eaux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ca y est c'est fait .... :/ 21 Jan 2016 15:54 #175252

  • Jean-Charles et Aurélie
  • Portrait de Jean-Charles et Aurélie Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 365
Voici le lien de mon annonce sur le bon coin. J'ai baissé le prix à 3900 euros.

www.leboncoin.fr/voitures/offres/provenc...=a&th=1&q=ford+probe

Pour ceux que ça intéresse.
Probe Rouge 185 000 kms sauvée des eaux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ca y est c'est fait .... :/ 11 Fév 2016 18:48 #175468

  • Jean-Charles et Aurélie
  • Portrait de Jean-Charles et Aurélie Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 365
Bonsoir Les Copains.

Je viens aux nouvelles, concernant la vente de ma voiture, elle est toujours à la vente. Je tenais à vous tenir au courant, et je peux vous promettre que ce n'est pas pour la survendre, ou faire le miséreux pour la vendre à un ami du site, ou la garder plus longtemps que prévu.

J'ai eu un acheteur motivé, qui hésitait entre ma Probe et une autre, beaucoup moins chère. L'annonce de l'autre acheteur a disparu quelques temps et est réapparue. J'ai eu (beaucoup) de demandes farfelues, de nombreuses personnes venant de l'étranger, donc pas sérieux. Du coup, il y en a un, je lui ai dit que je la vendais à 53 000 euros :D !!! Pas eu de suite... Bizarre...;)

J'ai eu quelques touches sérieuses par mails, avec envoi de dossier photos, avec le cahier des factures que j'ai et que je donnerai au futur acquéreur (factures depuis 1997..pas toutes malheureusement, mais ça fait déjà un bon paquet).

Elle est toujours à la vente. Dans un mois et demi (date de la fin de l'annonce), je ne sais pas si je tomberai le prix, si je l'augmenterai vu que les voitures anciennes augmentent en valeur, ou si je laisserai le prix affiché car j'ai effectué plus de travaux que le prix affiché (en MO et en pièces), et forcément la garder plus longtemps :D

Le souci c'est que ça me revient à cher. Mais je l'aime. Bref rien à bouger, et je suis toujours là! :) et je l'aime toujours autant.
Probe Rouge 185 000 kms sauvée des eaux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ca y est c'est fait .... :/ 21 Mar 2016 19:39 #175805

  • Jean-Charles et Aurélie
  • Portrait de Jean-Charles et Aurélie Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 365
Bonjour les amis.

J'espère que vous allez bien! :)

Je viens de tomber à 2000 euros le prix de ma magnifique Probe. Idem sur le bon coin. Pour ceux qui peuvent être intéressés.

Bonne soirée à vous.

Probistement! ;)
Probe Rouge 185 000 kms sauvée des eaux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ca y est c'est fait .... :/ 21 Mar 2016 20:06 #175807

Salut,


Alors bien bronzé, les baignades sont-elles bonnes ?
La température de l'eau est encore un peu juste en cette saison, il faut-être un kamikaze pour y tremper un orteil. :lol:


2000 euros ! Ça devrait partir assez rapidement.
Met nous le lien stp, ça évitera de rechercher ta Probe. (merci)

Bonne continuation. :)
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

Qui est en ligne?

Nous avons 292 invités et aucun membre en ligne