Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Bas de caisse gauche ou la paire, plus boite a air pour v6 28 Avr 2021 01:56 #184579

  • Seb95
  • Portrait de Seb95 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 40
Bonjour
Je recherche le bas de caisse gauche, juste la grande partie en bonne état, peut importe la couleur.
Je suis même prennent pour la paire si pas de vente au détail.

Et également la boîte à aire avec la durite d'entrée et de sortie pour moteur v6.

Merci à tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bas de caisse gauche ou la paire, plus boite a air pour v6 15 Mai 2021 11:48 #184619

Bonjour je peux te vendre les deux bas de caisse rouge complet et la boite à air ,quel serai ton budget ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bas de caisse gauche ou la paire, plus boite a air pour v6 15 Mai 2021 12:50 #184620

  • Seb95
  • Portrait de Seb95 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 40
Bonjour
Pour mon budget il est raisonnable :D
Je n'est pas de prix de référence du coup compliqué d'avoir une idée de prix, j'ai vue passer des annonces allant de 10€ à 100€ du coup je te laisse me dire combien tu en voudrais.
Après pour les bas de caisse si tu peux m'en dire plus, surtout au niveau des attaches, la plus part des annonces que j'ai vue, les attaches etc cassé suite à un mauvais demontage.
Si tu a des photos je veux bien aussi.
Pareil pour le système d'air :thup:
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bas de caisse gauche ou la paire, plus boite a air pour v6 24 Mai 2021 12:12 #184675

  • Seb95
  • Portrait de Seb95 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 40
Bonjour a tous,
Bon pas de nouvelles de gégé60 du coup recherche toujours d'actualité, merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bas de caisse gauche ou la paire, plus boite a air pour v6 24 Mai 2021 13:05 #184676

Il ne se connecte sans doute pas souvent ici.

Une astuce !
Lui faire un MP, ca enverra sur son adresse Email perso une notification pour venir se connecter sur le forum.
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bas de caisse gauche ou la paire, plus boite a air pour v6 07 Jui 2021 13:47 #184729

Bonjour désolé je n'était pas chez moi j' ai des bas de caisse démonté et d'autre sur un véhicule lequel il te faut ? pour le prix ça dépend de ce que tu veut .Dans quelle région est tu pour venir les chercher ou envoi ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bas de caisse gauche ou la paire, plus boite a air pour v6 07 Jui 2021 13:50 #184730

pour me joindre voici mon email :crige60@laposte.net

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1

Qui est en ligne?

Nous avons 391 invités et aucun membre en ligne