Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: performance probe 24V 10 Avr 2009 21:57 #118385

  • wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3220
que tu ai un turbo ou un comrpesseur ce qui fait gagner des chevaux c est la pression d air que tu va donner!
un compresseur peu delivré la meme pression qu un turbo, le compresseur delivre en tant normal plus de puissance qu un turbo mais une partie est absorbé par la mecanique pour justement la fournir!
l avantage du compresseur c est que son montage reste plus simple qu un turbo ( pas d alimentation d huile a pensé...) meme si sa reste assez complex quand meme!
les moin du compresseur c est le bruit de chat qui couine , on aime ou on aime pas! moi perso j adore!
apres chacun son opinion mais le mieux c est de bien tester ou alors se renseigné au pres de bonne personne qui ont fait le montage, perso sa fait plusieur moi que je planche dessu poru mon 16v, n attend plus que les finance!

sinon pour en venir au sujet si tu veux gagner des watts sur ton v6 pour pas trop chez retire ton cata, fout un CAI! c est deja une tite base minim qui te fera gagner un peu!
apres reste les basic; collecteur, papillon plus gros... apres ya les pieces du ze (demande a jeantalus il l a en entier ou a tristan qui lui a pas mal de pieces en cour)

voili voilou
Après un FSDET.... un KLDET.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: performance probe 24V 11 Avr 2009 00:55 #118386

Pas besoin de toutes façon ont peut pas rouler donc autant laisser d'origine 163 bourrins c'est bien assez, juste une admission.
D'origine comme celle à Diablus, d'ailleurs en parlant de ça, Diablus j'ai vue exactement la même que toi sur Paris, sauf qu'il avait pas l'intérieur cuir, mais c'était exactement la même que toi avec les bandes rouges à l'intérieur les plaques américaines, enfin bref au début je croyais que c'était toi, j'ai accélérer, mais c'était un black au volant :lol: :lol:
Elle faisait un beau bruit et était vraiment pas mal niveau carrosserie.

Excusez moi pour cette petite parenthèse c'est pas vraiment le sujet mais bon, je crois qu'il y a déjà un topic pour gagner des chevaux quelques part.

SI TU VEUX GAGNER DES CHEVAUX C'EST SIMPLE !!!!! SORS L'OSEILLE !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: performance probe 24V 11 Avr 2009 09:06 #118398

Disons que les 20 premiers, c'est facile, après pour avoir 50 de mieux = 3789€ et encore, j'ai les prix marchand ! :roll:
C'est pas parce que les panneaux réfléchissent qu'ils sont intelligents !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: performance probe 24V 11 Avr 2009 09:44 #118399

tu crois que ça sert vraiment a qq chose ? je viens de me faire retirer 3 points :marteau: :marteau:

mx6 24v , jaguar 32v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: performance probe 24V 11 Avr 2009 11:31 #118401

Pour moi oui, j'habite pas en Sarkosie :p
C'est pas parce que les panneaux réfléchissent qu'ils sont intelligents !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: performance probe 24V 11 Avr 2009 16:15 #118413

t'a bien de la chance !! ;) :p

mx6 24v , jaguar 32v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: performance probe 24V 11 Avr 2009 16:47 #118414

  • davidd
  • Portrait de davidd
  • Visiteur
  • Visiteur
Le problème c'est que la Probe est lourde -> t'enlèves le moteur, ça allégera considérablement la voiture

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2

Qui est en ligne?

Nous avons 166 invités et un membre en ligne