Tiens un petit UP pour Vincounet...
Bon vous vous rappellez de ce sujet sur les DDR... bon maintenant apr?s de plus ample recherche et de renseignement, je me vois maintenant beaucoup plus calé sur le sujet, il se peut m?me que j'ai pu dire de grosse ânerie au dessus, donc oublié un peu et si vous avez des questions, n'hésitez pas je pourrai s?rment vous répondre...
Pour ma part je vient de passer commande la semaine derni?re et j'attend mon joujou avec impatience (désolé pour une éventuel Cde groupée, mais je pourrai toujours vous donner mes impressions apr?s tests)...
infos suplémentaire sur ce sujet:
- La police nationale et la gendarmerie ne poss?de aucun appareil de détection de DDR (détecteur de détecteur de radar) du genre VG-1/2 ou spectre... (ça c'est s?r ? 200%)
- Attention tout de m?me au brouilleur (usage uniquement pour les lasers) ils affichent un message sur l'appreil "jammed" sur les utralytes (qui veut dire brouillé en anglais) et "AF ou EF" sur les Eurolaser...
- les détections des lasers en Frances fonctionnent sous 904nm pour les Eurolaser (jumelles) et les ultralytes (pistolets)
- les détections Magnétiques, pour les Metas 208 et 210 sont sur la bande K et Ka
- certains radar embarqués poss?de un mode "I-O" qui veut dire "instant on" ce qui signifie que le poulet peut flashé quand il en a envi si il estime la vitesse trop importante, mais il le font rarement ça les ferais travailler de bouger le pouce... :-) )
- la Bande Ku n'est plus utilisé en france mesta 206 (barbecue)
- la détection via un ddr n'est valable que si une voiture vous précédent pour les lasers, il faut donc que la voiture de devant soit lasérisé ou vous m?me, mais si c'est vous c'est trop tard ? moins qu'il vous loupe ou que vous ayez mis du "Veil" sur votre plaque... pour les magnétiques il faut que vous le preniez de préférence de face sinon la distance risque d'?tre un peu juste environ 100 m?tres pour une prise arri?re contre 600 ? 800m pour une prise avant... la porté peut ?tre variable si le radar est en vielleuse ou non...
- certain de la BRI savent parfaitement reconnaitre un DDR (merci Autoplus avec votre article sur les ddr) donc prudence ? l'approche de péage...
- le prix d'un DDR n'est pas significatif de pérfomance, bien au contraire, chaque pays ? son appareil fétiche...
- pour la france, oublier les appareils ? piles, les Cobra, les Whitlers, rocky mountain....etc bref principalement ce qu'on trouve sur ebay...ils n'ont aucune efficacité....
Bon voil? pour aujourd'hui... ;-) )