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psykomysik
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Auteur du sujet
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Hors Ligne
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Membre platinium
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En travaux
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Salut a tous, voila je crée ce topic pour vous fair part des frais que je doit faire sur ma belle
Ainsi que les frais que j'aimerais faire.
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Reparation
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Voici déja la liste de tout les frais que je doit prevoir pour la réparer (ça c'est la partie pas drôle)
- Verin de coffre <---
Et oui je suis victime de ce fléau, donc il faudra que je m'y penche serieusement, en me basant sur cela, en achetant des verins Skoda :
www.enregistrersous.com/images2/ ... 41658.html
(cliquer pour voir le tuto en image)
cout : 50 ?
- Frein <---
Mon voyant du frein a main reste constement allumé, m?me si je l'enleve (logique hein) , j'ai lu que c'etait parceque les plaquettes etait mortes ... j'espere que non
- Frein a main <---
Bon c'est simple, je sait pas si c'est lié, mais mon frein a main est mort, il sert presque plus rien ... on m'a dit que j'en aurai pour 300?, aie ...
- Phare longue porté <---
Mon phare longue porté gauche est cassé, je doit en changé, je ne sait pas ou l'acheter, ni combien sa coute
www.fordprobestore.co.uk/store/p ... cts_id=903
je ne sait pas si c'est ce que je recherche
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Customisation
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Maintenant la partie plus drôle, car ces frais sont pas une necesité, juste une envie
- Jantes <---
Passage obligé, et surement 1er investissement que je ferais, les jantes.
JF16v écrit: Tu as plusieurs param?tres a prendre en compte !
- la taille : 16,17,18" voir plus si tu as maso 
- la largeur : 7,8" en fonction de ca tu pourras mettre des pneus plus ou moins large (avec ces deux la tu peux mettre du 205 ou 225 sans soucis!)
- le déport (ou l'et) : il doit etre compris entre 35 et 42 sinon ta jante va trop sortir ou trop etre dans la caisse
- le nombre de trous : bah vi 4 trous et 5 goujons ca marche pas 
- l'entraxe : il faut qu'il corresponde au goujon... dans notre cas 114.3
et je crois que c'est un bon début !
Donc j'ai obter pour celle-ci :
www.fondmetal.biz/cgi-bin/soposh ... tal%206500
En 16 ou 17 pouces, a savoir si sa peut etre importé, ou alors toruvé une equivalence en france
cout : 450?
Sans les pneus ni la monte ...
et question pneu je suis dans le flou total
- Rabaissement <---
Ensuite, j'aimerais rabaisser la caisse entre 20 et 30 mm, selon la taille que je prendrais des jantes, en 16 ou 17 pouces (? noter que je m'en fiche des perfs).
Je ne compte pas mettre de PC avant ou arriere, peur de perdre le chame de a belle. Donc, pare choc d'origine, qui ne sont pas bien bas. Donc je pense opter pour cela, a savoir que je voudrais faire les chose bien donc hanger ressort + amortisseur + barre anti-raprochement avant (puisque milieu et arriere on été deconsiller sur ce forum)
-Sono<---
Ici, rien de bien extraordinaire, je veu juste changer mes elliptique arriere qui ne suivent pas du tout, quitte a brancer mon ampli et mon sub de 600W RMS par la suite, pour l'instant je veut juste profiter de mes 4x50 watts lol
www.fordprobestore.co.uk/store/p ... cts_id=610
Je supose que c'est la bone taille puisqu'il stipule MX6/Probe
-Logo<---
Petite chose qui ne presse pas, changer le logo Ford a l'avant (car il a été dit que le viré totalement , sa se voit quelque temps plus tard, et vu que je veux garder mon PC d'origine :
www.fordprobestore.co.uk/store/p ... ts_id=1664
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