Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: perf 01 Fév 2008 19:43 #90606

  • wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3220
+ 1 avec snaky, et aussi avec ce que dit le cousin canadien, sa sert a rien de debrider le cul le devant ni ai toujours pas..... c est comme une femme, on ca fait toujours mal la 1ere fois mais on commence toujours par l avant et on fini par derriere mais l un vas pas s en l autre mdr lol


je sors..... :arrow:


mais je reviens lol

donc la liste la voila :
collecteur inox
decata,
kit d admission directe ou CAI ( cold air intake)
arbre a cam ( admission... l echappement que si tu trouve quelqu un pour retravailler le meme d admission)
volant moteur allegé
poulie de vilo ( sa te fera rien gagner mais o moin en mettant la clim sa te bouf plus la puissance)
piston forgé du ZE
pi sinon ben refaire le moteur entierement a neuf comme au premier jour voili voilou... grosso modo assez couteux en tout mais deja les 3 premiere chose a faire ligne et admission ensuite tu verra sa ira mieux mais pas t attendre a gagner 50cannassons...
je dois passer au banc de puissance je pense au mois de mars, je dirais des news!
Après un FSDET.... un KLDET.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: perf 02 Fév 2008 04:18 #90637

  • joliva
  • Portrait de joliva Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 3526

wickerman écrit: + 1 avec snaky, et aussi avec ce que dit le cousin canadien, sa sert a rien de debrider le cul le devant ni ai toujours pas..... c est comme une femme, on ca fait toujours mal la 1ere fois mais on commence toujours par l avant et on fini par derriere mais l un vas pas s en l autre mdr lol


je sors..... :arrow:


mais je reviens lol

donc la liste la voila :
collecteur inox
decata,
kit d admission directe ou CAI ( cold air intake)
arbre a cam ( admission... l echappement que si tu trouve quelqu un pour retravailler le meme d admission)
volant moteur allegé
poulie de vilo ( sa te fera rien gagner mais o moin en mettant la clim sa te bouf plus la puissance)
piston forgé du ZE
pi sinon ben refaire le moteur entierement a neuf comme au premier jour voili voilou... grosso modo assez couteux en tout mais deja les 3 premiere chose a faire ligne et admission ensuite tu verra sa ira mieux mais pas t attendre a gagner 50cannassons...
je dois passer au banc de puissance je pense au mois de mars, je dirais des news!


merci ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: perf 02 Fév 2008 12:23 #90668

  • joliva
  • Portrait de joliva Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 3526

wickerman écrit: kit d admission directe ou CAI ( cold air intake)


c'est quoi la différence?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: perf 02 Fév 2008 14:47 #90695

  • 3k0c-mx6-1994
  • Portrait de 3k0c-mx6-1994
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 152
CAI = prend l'air d'en bas ou dedans l'aile ET admission directe c'est un P-flow je crois :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: perf 02 Fév 2008 16:54 #90718

  • joliva
  • Portrait de joliva Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 3526

3k0c-mx6-1994 écrit: CAI = prend l'air d'en bas ou dedans l'aile ET admission directe c'est un P-flow je crois :)


c'est quoi un P-flow?! :oops:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: perf 02 Fév 2008 16:56 #90720

Fais déj? la ligne et l'admission , apr?s c'est du lourd ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: perf 02 Fév 2008 17:04 #90721

Tu m'améne ta caisse et 2000?, tu auras une bombe, sinon, reste tranquille,contantes toi de ce que dit JF16, il n'y aucune modif bon marché qui fonctionne ;)
C'est pas parce que les panneaux réfléchissent qu'ils sont intelligents !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: perf 02 Fév 2008 17:26 #90724

  • 3k0c-mx6-1994
  • Portrait de 3k0c-mx6-1994
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 152

joliva écrit:

3k0c-mx6-1994 écrit: CAI = prend l'air d'en bas ou dedans l'aile ET admission directe c'est un P-flow je crois :)


c'est quoi un P-flow?! :oops:


Ceux que tu voi le filtre en haut :) comme celui-ci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: perf 02 Fév 2008 19:30 #90746

  • Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5607
tu monte quoi pour a peine 2000? pour en faire une bombe ? j'suis curireu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: perf 02 Fév 2008 20:20 #90756

  • 3k0c-mx6-1994
  • Portrait de 3k0c-mx6-1994
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 152
premi?rement : tu achete un kit pour voller les probes (500$)
2 : tu passe au resto déguster un moka (5$)
3 : payer le gaz de la probe vollé car le proprio était faucher d? au modifications (50 $)
4 : l'envoyer au garage pour prendre les pi?ge tunning ( 400$ )
5 : envoyer l'autre probe au garage pour installer les pi?ges (1000$ )
6 : élimination des preuves (45$)

voil?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui est en ligne?

Nous avons 137 invités et un membre en ligne