Salut à tous,
J'ai un petit problème assez saoulant avec mon système SRS, la lampe clignote et je relève un code 33. En plus ( c'est ça qui me gonfle vraiment ) ça bip en permanence

D'ailleurs c'est censé sonner ? Sur le hayness il parle pas de buzzer mais juste de code avec l'ampoule SRS.
Dans les docs sur le wiki pour la 16V on a :
33 => Airbag passager (résistance trop élevée ou circuit ouvert) => Câblage, airbag passager
Logique, mon connecteur au niveau de la boite à gant est cassé... bon on bricole, on colle, ça remarche ! Mais depuis quelques temps c'est revenu mais plus moyen de remettre bien ce connecteur...
Donc comme ça touche aux airbags et que je veux pas qu'ils me pètent à la tronche, je viens vous demander conseil. Comment puis-je tester la conductivité de mon connecteur ? Sinon d'où peut venir la panne ? Au pire je peux couper le connecteur et souder les 3 fils ? ( Quand je parle de connecteur je parle du connecteur bleu et orange )
J'ai retrouver un autre post sur le forum Diablus avait écrit ceci :
diablus écrit: Highest -- No Air Bag Lamp - Inoperative Lamp Circuit or No Ignition Voltage to Diagnostic Monitor
| -- Continuous Air Bag Lamp - Diagnostic Monitor Disconnected or Inoperative
| 12 Low Battery Voltage
| 13 Air Bag Circuit or Crash Sensor Circuit - Shorted to Ground
| 21 Safing Sensor - Not Mounted on Vehicle Properly
| 22 Safing Sensor Output Circuit - Shorted to Battery Voltage
| 23 Safing Sensor Input Feed/Return Circuit Open
| 24 Open in Circuit 944B or Low Resistance in Crash Sensor(s)
| 32 Driver Side Air Bag/Safing Sensor Circuit - High Resistance or Open
| 33 Pin 7 Not Grounded at Diagnostic Monitor
| 34 Driver Side Air Bag/Safing Sensor Circuit - Low Resistance or Shorted
| 35 Low Resistance Across Pins 8 and 9 at Diagnostic Monitor
| 41 Crash Sensor Circuit - High Resistance or Open
| 44 RH Crash Sensor - Not Mounted to Vehicle Properly
| 45 Center Radiator Crash Sensor - Not Mounted to Vehicle Properly
| 46 LH Crash Sensor - Not Mounted to Vehicle Properly
| 51 Diagnostic Monitor Internal Thermal Fuse - Blown and Short to Ground No Longer Exists
| 52 Backup Power Supply - Voltage Boost Fault
| 53 Internal Diagnostic Monitor Fault
Lowest -- Rapid Continuous Flashing of Air Bag Lamp - All Crash Sensors Disconnected
Même chose ou pas ?
Merci,
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