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TUTO MEGASQUIRT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 02 Jui 2015 18:55 #172335

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il est cair qu il faudrait pas déclarer au impots le nombre d heure passer a papoté sur le MS lol

sinon je pense que les gens pense en priorité a changer des pieces facile et moin couteuse que le MS meme si a y reflechir je pense que c est primordiale de commencer par sa et virer l allumeur d origine!
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TUTO MEGASQUIRT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 06 Jui 2015 19:00 #172361

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j ai commencé un peu le cablage de mon MS, apres avoir fait du reperage dans la probe, j ai recupéré une vielle prise femelle d un calculateur de FS, et j ai commencé a souder les fil du MS dessus, au moin se sera plug and play ;)




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TUTO MEGASQUIRT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 08 Jui 2015 18:01 #172368

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j' ai fais la meme chose, c' est la partie que j' ai eu le moins de mal a realisée

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Dernière édition: par generalleclercq.

TUTO MEGASQUIRT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 09 Aoû 2015 19:29 #173110

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petite question, pour le passage a l allumage déporté, on se retrouve qu avec 1 seul capteur celui de la poulie 36.1, mais est ce suffisant? Il faut pas un capteur de position de villebrequin? car je vois les mazda protege avec un capteur de position d aac fixé sur le cache culbu...
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TUTO MEGASQUIRT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 10 Aoû 2015 16:03 #173118

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Le capteur de la poulie 36-1 est le capteur de vilebrequin. C'est suffisant pour tourner en batch fire ou en semi-séquentiel, en pairant les cylindres à des temps analogues. Si tu veux être en séquentiel il te faut un capteur d'AAC en effet pour connaitre la phase du moteur, car 1 tour moteur = 1 tour d'AAC = 2 tours de vilo. Donc le capteur d'AAC permet de connaitre la phase dans la quelle est le moteur, c'est à dire lequel des 2 tours de vilo.
Tiens regarde ça avec les graphs c'est plus clair
www.extraefi.co.uk/sequential_fuel.html

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