Je te préviens, je vais te dire ça de tête:
TdB: Tableau de Bord
- déposer la garniture du levier de vitesse (clipsée je crois, penser à enlever le petit plastique pour permettre le dégagement au niveau du levier de frain à main).
- déposer la garniture de la colonne de direction (celle du neiman, un peu casse-pied celle-là, quelque vis par dessous)
- déposer la garniture principale (auto-radio, horloge, soufflerie ect...) Là, il y des vis, au niveau du cendrier (déjà déposé lui), les deux au-dessus du tableau de bord et peut-être encore une ou deux en bas et à gauche.
Commencer à retirer la garniture puis débrancher les connecteurs des interrupteurs. Il me semble aussi qu'il y a un câble au niveau de la soufflerie, celui de la température si je me souviens bien. Il y a une vis à enlever pour déposer le guide du câble. Là aussi, ce sera casse-pied à remettre.
- Tout ce bazar déposé, on en arrive au TdB. Je te laisse découvrir les vis, je crois qu'il y en a quatre voire plus. Par contre maintenant, ça devient galère, il faut réussir à enlever tous les connecteurs du TdB. Les fils étant courts, il est difficile d'y accéder avec les mains (d'ailleurs ceux qui ont des paluches de rugbymen peuvent passer leurs tour).
- voilà, tu as ton TdB dans les mains et tu peux le nettoyer. Le plastique transparent est démontable aussi, il me semble l'avoir fait.
- remontage dans le sens inverse (naturellement) avec les difficultés au niveau des connecteurs à remettre en place (un grand sur le TdB, le warning) et le câble de la température avec son guide et sa vis puis la garniture du neiman qui semble avoir une place bien précise.
Si y'a des questions, je suis dispo.