Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: sortie circuit au sambuc ?? 16 Avr 2006 08:36 #27598

• vince
  • Portrait de vince Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium

Tilou écrit: arf trop deg vince

menfin tant que toi tu na rien.........

tu as fais comment??

pff

bon petit resumé
je tourné depuis un tour avec devant moi la derniere moi une evo 8 "265cv" et devant moi une subaru wrx sti "265cv"
bon le probléme par rapport a ces voitures c'est la motricité donc j'essayer de gratter au freinage pour compenser sur la sortie de virgage
resultat arrivé tro vite dans le virage en dever, perte d'adherance gravier et vue que j'arrivé assé vite "trop" j'ai été jusque taper dans les pneus :cry: :cry:

bon les freins parfait seul bemol les disques !
ça fait 2 ans que je dit a tous le monde de ne pas acheter des disques perforé !
resulta disque fisuré!
ma journé c'est arreter a cuse d'eux :evil:
domage car le reste ?marché bien

donc ? prevoir un peu de carroserie la mise en peinture des jantes, des cligno des disques "non perforé" et un vrai pilote pour remplacer le pilote en mouse :oops:

voila ce qui m'ennuie le plus ce son les jantes qui sont foutu !

a ya eu aussi un invité surprise :lol:

passionné de probe un jour possionné pour toujours

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie circuit au sambuc ?? 16 Avr 2006 10:37 #27600

ca fait vraiment mal au coeur... :mad: mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron..

tu es notre pionier de la puissance ? "l'état" pur sur ta bete...

La puissance et la motricité, mauvais ménage...c'est pas une propulsion, plus difficile ? manier j'imagine mais tu as d? leur faire du mal ? tous quand m?me (encore le souvenir d'un poussée phénoménale le jour o? je suis monté avec toi et mon petit me dit " ouah, toi aussi tu as mis le turbo, comme la voiture de course de ton copain...ce ne sont que les manos :lol: .)

suis vraiment dég. je peux pas trop t'aider, mais si tu peux faire réparer tes jantes ? avec de la chance, je te pr?te mes origines pour rouler en attendant

PS : je l'ai jamais vu cette Subaru ? Marseille

PROBISTE ET FIERS DE L'ETRE...V6 2.5 L AM 94 CAI TUBE AFRIQUE

Re: sortie circuit au sambuc ?? 16 Avr 2006 10:47 #27602

je crois qu'une propulsion c'est encore pire question pilotage, il faut vraiment maîtriser !
Bon et puis c'est pas d'avoir le tout de la puissance, car j'ai cru comprendre que tu bouchonnais un peu dans les virages ! :lol:
Va falloir faire quelquechose pour la tenue de route, mais je vois pas quoi... Amortos, barres, ressorts courts, c'est déj? fait.
Arceautage ? pneus en 265 ou plus ?
M'enfin le mieux reste l'empattement plus court, alors ....
88EAD6AO

:lol: :lol: :lol:

PS: et pour les disques, ben oui, faut pas acheter du perforé, c'est une certitude maintenant :? Ou alors peut-?tre qu'il faut y mettre le prix (cher) ?

Re: sortie circuit au sambuc ?? 16 Avr 2006 10:59 #27603

pourquoi avoir tourner avec tes belles jantes?? na tu pas un jeu d jantes dorigine??

nous cest comme sa que nous procedons, on remet les 16" dorigine et on sent fous de les ruiner ca csert jsute a ca!!

chelou tes disques..
mieux vaux une biere qui fait pisser, qu'une femme qui fait chier.........

Re: sortie circuit au sambuc ?? 16 Avr 2006 11:10 #27604

peut etre garanti les disques ?

PROBISTE ET FIERS DE L'ETRE...V6 2.5 L AM 94 CAI TUBE AFRIQUE

Re: sortie circuit au sambuc ?? 16 Avr 2006 11:30 #27607

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Merde pô cool, ta sortie.... :?

Bon pour les disques, oui ils sont s?rment garantie, mais ça m'étonnerai qu'il te les changent aussi facilement, ils sont prévu pour une utilisation normale, pas vraiment pour circuit.... :roll: puis quelle est la différence de poids entre la Probe et la S2000....??? Quelle type de plaquette as tu utilisé (si c'est du EBC, rien d'étonnant).....

Je ne pense pas que se soit spécialement le fait qu'ils soient percé ou pas car quand regarde les dreams car ou juste les kit gros freins (style brembo ou Galfer), tous sont équipées de disques perforés.... Non personnelement je pense plutôt que le soucis vient du traitement du disque, il ne doit pas ?tre traiter pour tourner sur circuit et doit mal résister ? la chaleur, alors si en plus tu lui met des plaquettes avec un gripp énorme comme les EBC, c'est clair ça va surchauffer....

Un conseil, passe en disque et plaquette carbone..... :lol: :lol: :lol: j'rigole.... ;-) )

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Re: sortie circuit au sambuc ?? 16 Avr 2006 12:02 #27613

pour les disc pourkoi ne pas faire comme les m3 metre des defecteur d aire pour les refroidire
ppur les jante c est juste la peinture tu peut les faire repeindre certain carossier refon des peinture chrome
défenseur team bleu pacific

v6 de 96

Re: sortie circuit au sambuc ?? 16 Avr 2006 19:32 #27647

• alf
  • Portrait de alf
  • Visiteur
  • Visiteur
Freinage difficile ???
optez pour notre systeme de freine haute performance ...

Re: sortie circuit au sambuc ?? 16 Avr 2006 19:40 #27648

l'ancre de miséricorde, est le symbole ultime du freinage de secours... bien vu alf

pour tes jantes, si les eraflures sont superficielles, cest recuperable je pense, si elle sont profnde... ba toi ausis tu la profonde..( :oops: humour)
mieux vaux une biere qui fait pisser, qu'une femme qui fait chier.........

Re: sortie circuit au sambuc ?? 16 Avr 2006 20:08 #27657

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium
en tout cas, il attaque grave le vince, vivement la prochaine avec des bons freins ;-) )