Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: MEETING de Romorantin-Lanthenay - (41) - : 7/8 Juillet 2007 08 Juil 2007 21:26 #61394

Coups de soleil et excellents souvenirs pour mon premier meeting :D
Merci aux organisateurs et surtout au Papa ;) pour ce weekend Solognot...
Promis, prochain meeting avec ma Probe (ou une autre :bave: ) 8)

PS: rentrés en 4h15 en comptant 1h pour sortire de Romo.... merci GPS qui picole!!! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MEETING de Romorantin-Lanthenay - (41) - : 7/8 Juillet 2007 08 Juil 2007 21:28 #61395

ba moi javoue la nationale 20 cest nickel pour eviter les bouchons lol


3h pour rentrer sur marne la vallée..


jai oublier de remercier Yves le papa de cyril 24v car cest un sacré personnage!! (je parle meme pas de pierrot le fou)..

ravi d'avoir mis un visage sur les pseudos :D
mieux vaux une biere qui fait pisser, qu'une femme qui fait chier.........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MEETING de Romorantin-Lanthenay - (41) - : 7/8 Juillet 2007 08 Juil 2007 21:29 #61396

alors j'en rajoute une couche, super meeting :D thup:

+1 pour les ps :lol: mais dommage d'avoir loupé la course de ce matin, quand m?me ! :D ( p
*soon*

oserez-vous ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MEETING de Romorantin-Lanthenay - (41) - : 7/8 Juillet 2007 08 Juil 2007 21:33 #61397

clair :) rapide le retour !

sinon pour le pôpa, c'est toute la famille qui est comme ça :D
*soon*

oserez-vous ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MEETING de Romorantin-Lanthenay - (41) - : 7/8 Juillet 2007 08 Juil 2007 21:40 #61400

tous se qu on peu dire, c est que je regr?te pas les 6 heures pour rentrer sur lyon.

super meeting, mon premier et en tous cas, je suis sur que c est pas le dernier, ? recommencer dés que possible;

encore une fois, super organisation et cool le papa.

? tr?s bientot ? tous.

le mot est lancer, il faut en refaire un autre et tr?s vite.

8)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MEETING de Romorantin-Lanthenay - (41) - : 7/8 Juillet 2007 08 Juil 2007 22:00 #61406

bon bah je vais pas ?tre original mais bon:
organisation du tonnerre, encadrement parfait, cadre solognole excellent, ambiance ? la PP.........etc etc etc

tout ça pour dire que c'était génial mais trop court

aller les premi?res photos:









ça c'est le musée Matra
Ford Probe 16v de 1993 bleue pacifique
Fiat Panda 1000 Fire de 1995 blanche
Suzuki Bandit 650 N de 2007 blanche et noire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MEETING de Romorantin-Lanthenay - (41) - : 7/8 Juillet 2007 08 Juil 2007 22:05 #61408

le parking du musée:









l? c'est le parc du château de Beauvais et l'orchestre de cor de chasse dont fait parti le SUPER PAPA de Cyril et de Wicky:









Ford Probe 16v de 1993 bleue pacifique
Fiat Panda 1000 Fire de 1995 blanche
Suzuki Bandit 650 N de 2007 blanche et noire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MEETING de Romorantin-Lanthenay - (41) - : 7/8 Juillet 2007 08 Juil 2007 22:31 #61411

Tr?s beau Week End , tr?s bonne ambiance avec Alcool ? volonté et belles voitures! :D lol:

ps: Organisation au Top ! Merci ? tous ;)
Photographe & CoPilote de " Jo - Probe24V"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MEETING de Romorantin-Lanthenay - (41) - : 7/8 Juillet 2007 08 Juil 2007 22:49 #61414

  • wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3154
Alors je tien tous a vous remercier pour etre venu participer a ce meeting, le beau temps et la bonne humeur ont ete au rendez vous nous sommes tres heureux que ce meeting vous est plu, en tout cas je suis ravi d avoir rencontré tout ceu beau monde et j ai hate de tous vous revoir,
alors j ai une tite penser pour :
Nedloyd : j esper que ton arcade cicatrisera sans laisser de trace :oops: :boxe: lol
Tilou : tu est sur d avoir dormi a l hotel et non avec miss twingo?
en tout cas je remerci egalement ceux de P24 qui se sont deplacer pour l occasion se fut fort sympathique de leur part!
sinon merci aussi a JF et a olivier "Louping" pour m avoir mis a la flotte 2 fois lol mais n empeche l eau ete bonne!!!
et une tite penser a ceux qui n ont pu venir ( a charge de revanche! hein twice et montégristo lol )
bon sur ceux je vous laisse je vais me coucher car demain j enquille la route avec nico pour aller en bretagne m incruster chez Gaetan :p lol
encore merci et sincerement j esper vous revoir tres vite!!!
Après un FSDET.... un KLDET.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MEETING de Romorantin-Lanthenay - (41) - : 7/8 Juillet 2007 08 Juil 2007 22:57 #61416

Salut,

Rien ? dire de plus, c'etait superbe, une super ambiance, j'ai compté jusqu'? 33 probe, BRAVO !!! Un record !

En partant le samedi soir pas de soucis de retour. Mais le dimanche, ma probe a fini sur la dépanneuse... ? 7 km de la sortie d'autoroute busque panne et impossible de repartir :x (

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui est en ligne?

Nous avons 491 invités et 3 inscrits en ligne