Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: Nostalgie quand tu nous tiens... mais qui annonce le futur! 27 Aoû 2011 13:55 #145885

  • sagittaire57
  • Portrait de sagittaire57
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 2265
:lol: je suis mort de rire a lire vos commentaires car avec un V... on peut en voir de toutes les couleurs :lol:

Bon ben c'est pas les vaches car j'en ai pas vu, ni les Vmanouches ou Vracailles car généralement, ils ne s'approchent pas :roll: et encore moins les vosgiens puisque je le suis (tu devrais le savoir Jeko ;) )

La réponse est: Les voisins :)

Wick tu me fait écrouler de rire pour les Vieux ou les vieilles :lol: :lol: :lol:

ça aurait pu être les vilains, les vilaines, les vandales, les visiteurs etc...

A+

Sagittaire57

PS: on devrait faire des jeux de devinettes...on serait fort :lol:
Le sujet a été verrouillé.

Re: Nostalgie quand tu nous tiens... mais qui annonce le futur! 27 Aoû 2011 14:21 #145887

wickerman écrit: si c ete au mot " vieux" ou "vielle" auquelle tu pensé sache que tu as pas d inquietude a avoir, on sait tenir nos tite bete a poil lol



Pourquoi mon p'tit Wiki aurais-je dû penser au mot "vieux ou vieille" ??? :schock:
Mais moi je ne pensais à rien de précis justement, c'est bien pour ça que j'ai posé la question !
Et pourquoi devrais-je être inquiète ??? :schock:
Tsss tsss tsss allons mon p'tit Wiki, ne sois pas timide, dis nous tout ! :D ;)
[size=50:3gyvnlf3]Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière ....[/size]

Le sujet a été verrouillé.

Re: Nostalgie quand tu nous tiens... mais qui annonce le futur! 27 Aoû 2011 14:29 #145888

  • jeko
  • Portrait de jeko
  • Hors Ligne
  • Mazda Mx6 24V
  • Mazda Mx6 24V
  • MX6 16V
  • Messages : 2520

sagittaire57 écrit: et encore moins les vosgiens puisque je le suis (tu devrais le savoir Jeko ;) )


je savais que tu venais t'y perdre, mais je ne savais pas que tu l'étais..... ou alors j'ai un trou de mémoire :fool: :lol:
El lezardos - Black-Team Powaaa
Le sujet a été verrouillé.

Re: Nostalgie quand tu nous tiens... mais qui annonce le futur! 27 Aoû 2011 14:31 #145889

  • sagittaire57
  • Portrait de sagittaire57
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 2265

jeko écrit: je savais que tu venais t'y perdre, mais je ne savais pas que tu l'étais..... ou alors j'ai un trou de mémoire :fool: :lol:


je suis natif d'épinal ;) j'ai changé de département à cause de mon taf :)

A+

Sagittaire57

PS: il me semblait que tu le savait (quand on a fait l'anniversaire de JIM chez lui :) )
Le sujet a été verrouillé.

Re: Nostalgie quand tu nous tiens... mais qui annonce le futur! 27 Aoû 2011 22:17 #145904

  • wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3089

Twice écrit:

wickerman écrit: si c ete au mot " vieux" ou "vielle" auquelle tu pensé sache que tu as pas d inquietude a avoir, on sait tenir nos tite bete a poil lol



Pourquoi mon p'tit Wiki aurais-je dû penser au mot "vieux ou vieille" ??? :schock:
Mais moi je ne pensais à rien de précis justement, c'est bien pour ça que j'ai posé la question !
Et pourquoi devrais-je être inquiète ??? :schock:
Tsss tsss tsss allons mon p'tit Wiki, ne sois pas timide, dis nous tout ! :D ;)


lol moi timide??? heuuu lol
nan mais notre difference d age fait que la lettre V ma mis directe sur ces adjectif car mon loup ne les supporte pas :s meme mon grand pere peu pas l approcher ( c est dut au fait qu il est ete mal traité des sa naissance dans l elevage ou j ai ete le chercher) bref je ne visé personne biensur!
je diré rien, faut laisser du suspence pour romo 2012 gniark gniarl
Après un FSDET.... un KLDET.
Le sujet a été verrouillé.

Re: Nostalgie quand tu nous tiens... mais qui annonce le futur! 27 Oct 2011 21:24 #148079

Alors alors alors? :p
Le sujet a été verrouillé.

Re: Nostalgie quand tu nous tiens... mais qui annonce le futur! 27 Oct 2011 22:12 #148080

JF16v écrit: Alors alors alors? :p


+1 :D
Le sujet a été verrouillé.

Re: Nostalgie quand tu nous tiens... mais qui annonce le futur! 27 Oct 2011 23:12 #148081

Ça peut être sympa un rasso. En plus organisé par le seul membre que j'ai déjà vu. Au fait, ta Sky que tu vendais, elle serait pas en Lorraine? Me semble l'avoir vue. Pis je passerais voir Aurélie en même temps depuis le temps qu'elle me tanne pour que je passe à Romo
Le sujet a été verrouillé.

Re: Nostalgie quand tu nous tiens... mais qui annonce le futur! 27 Oct 2011 23:32 #148082

serrait la vais pas manquer le lancer de wiki
défenseur team bleu pacific


v6 de 96
Le sujet a été verrouillé.

Re: Nostalgie quand tu nous tiens... mais qui annonce le futur! 29 Oct 2011 19:30 #148099

Présent bien entendu !!!
Peut etre à deux, on en saura plus avec la date ;)

CA va etre booooooooon :D D D
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ5y22eavWzT_qLniBnh-hbHhWYb5m7dIGDQZpxvKzb6zr-qr-A
Le sujet a été verrouillé.

Qui est en ligne?

Nous avons 220 invités et aucun membre en ligne