Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: [INSCRIPTION MEETING] Romo le retour des solognots 14 Juil 2012 01:10 #155662

  • arnosousoff
  • Portrait de arnosousoff
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 326
vivement demain aprèm les copainssssssssssssss hihihi!!!
Probistement

Arnosousoff as FrenchProber

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: [INSCRIPTION MEETING] Romo le retour des solognots 14 Juil 2012 09:44 #155664

a bon vivement dimanche alor la journée fait que de commencer :p

oublier pas faire peter les photos de vous est des probe hihihihihaahah 8)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: [INSCRIPTION MEETING] Romo le retour des solognots 15 Juil 2012 18:14 #155667

Ca y est les amis on est bien rentré la route niquel,j'ai enfin plus maitre un visage sur tout le monde et franchement malgré le temps et une jantes :marteau: , j' ai passé un super week end en votre compagnies, on a bien deliré bien parlé c'est avec plaisir que je reviendrais avec l mx6 :coeur: :coeur: :coeur:

ps :Joliva Arnosousof et Sagitaire la distrib ce porte bien :lol:

Joliva pour ton carrossier , on a compter 57 impacts sur le voiture ainsi que des traces de poncage sur le toit et une distrib :lol: euh non ça c'est moi :lol: :lol: :lol:
Non j'deconne :roll: :roll:

Bisous à tous et a toutes :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: [INSCRIPTION MEETING] Romo le retour des solognots 15 Juil 2012 20:11 #155668

Voila nous aussi nous rentré, tout a été a merveille.

Merci à Wiki, Cyril, et toute la famille Brasseur pour leur accueil. Et comme Ludo-mx, on est content d'avoir mis des tetes sur des probes et des avatars du forum. On a kiffé ce premier (pour nous) meeting et promis on se reverra. merci à tous et en attendant de se revoir voici une tite photo
Probist'Mans.
John.

PROBE 16V - 1995 (made in 1994) - 430.000KM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: [INSCRIPTION MEETING] Romo le retour des solognots 15 Juil 2012 20:59 #155669

Salut a tous, content pour vous, dommage pour moi , mais la Prochaine j'y serai.......... :( ( (
Probe 1994 16v 456 000 Kms, Porsche Boxster 987

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: [INSCRIPTION MEETING] Romo le retour des solognots 15 Juil 2012 22:01 #155670

bonsoir tout le monde
bien rentre dans les vosges :D
tres satisfait de mon premier meeting :)
un tres grand merci a tous les solognots pour leur acceuil :D D
on a but 1 pastis en votre honneur en rentrant avec jim 88 (tom cougard) :lol: :lol:
j espere que wiki( sol carlus) va mieuxqu il n a pas trop mal la tete :p p p p
sur ce bonne soiree et a la prochaine
et encore un grand [size=300:2j4zq39q]merci[/size] ;) ;) ;) ;) ;) ;)
un petit coucou des VOSGES

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: [INSCRIPTION MEETING] Romo le retour des solognots 15 Juil 2012 22:17 #155671

  • Gabaii72
  • Portrait de Gabaii72
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Probe Power un jour Probe Power toujour
  • Messages : 39
Salut tous le monde,

Je prend 5 min depuis le travail pour vous envoyer se petit message, nous sommes bien arrive un grand merci a vous tous pour cette super rencontre ce serra un reel plaisir que de vous revoir tous je posterai des photos sur le forum demain a tres bientot les probistes. :D D D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: [INSCRIPTION MEETING] Romo le retour des solognots 15 Juil 2012 22:18 #155672

De mon coté, bien rentrée également!
Merci à wicky et cyril pour leur accueil! (sol carrelus a dû avoir du boulot! :lol: )
Merci à chouchou pour les pièces et l'installation de mon bip bip! J'ai pu me la péter devant mon chéri en rentrant! :lol:
Merci à juju pour les feux de mes rêves! Dommage pour ta probe, j'aurais bien voulu la voir!
Merci à coyotonark pour la recherche du super U! :lol:
Merci à Ludo pour la distrib!....ah non, c'était pour la tienne! :p lol:
Merci à tat pour les délires et de m'aider à me sentir moins seule dans ce monde de testosterones! :lol:
Merci à Didier pour la ballade "tranquille" en probe 1st génération!
Merci à nemo pour le diagnostic carrosserie! :lol:
Merci à "j'sais pas qui" pour l'attaque du PQ masqué!
Et merci à tous pour ce fabuleux moment passé parmi vous! Vivement qu'on recommence! J'ai surkiffé! :coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: [INSCRIPTION MEETING] Romo le retour des solognots 15 Juil 2012 23:00 #155675

on a but 1 pastis en votre honneur en rentrant avec jim 88 (tom cougard) :lol: :lol:



Gné? :x

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: [INSCRIPTION MEETING] Romo le retour des solognots 16 Juil 2012 00:19 #155678

héhé arrivé juste, minuit moins le quart, pourtant j'ai bourré sur la route... j'avais qu'à pas traîner chez cyril! Merci à tous ça fait super plaisir de rencontrer tout ce petit monde ;)
PS : Joliva, en partant, j'ai fait le plein au super U!!!!

Promis le prochain on arrive à l'heure ;) :marteau: :marteau: :marteau:
Félicitations aux organisateurs et bon rétablissement à wicky!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui est en ligne?

Nous avons 106 invités et un membre en ligne