Alors... Pour les deux liens au-dessus, c'est très bien. Tu peux mettre ça sur ta Probe sans soucis. Par
contre, le tout premier lien avec le filtre à air chrome, tu oublies... il est trop petit pour 115 CV.
Ensuite, un filtre à air ne va pas te faire consommer plus. Il va simplement faciliter l'entrée d'air, donc
enrichir ton mélange air/combustible donc améliorer sensiblement ta combustion. On dit que le moteur
"respire" mieux. Niveau perf, tu ne vas rien ressentir du tout contrairement à ce que tu peux entendre
parfois. Pour qu'un filtre à air te fasse gagner en perf, il te faudra changer ta ligne d'échappement
avec.
Les avantages d'un filtre à air seul: le moteur "respire" mieux et un joli bruit quand tu vas monter dans
les tours.
Pour ce qui est du filtre à air de ebay pour 16 V préconisé par Probe 16, attention... Regardes ton
débimètre avant. S'il y a un manchon classique de chaque côté, ne le prends pas. Si tu regardes bien,
sur la photo de ebay, sur la pipe inox, il y a un carré à une extrémité. Ce carré doit se visser au
débimètre qui doit avoir le même carré. Le pblm c'est que sur certains débimètres, ce carré existe et
sur d'autres pas. Est-ce que je me sui bien fais compris?