Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Commande Probe Store 14 Mai 2012 16:05 #153711

En espérant que tu ais de la chance :)

Moi ma dernière commande il m'a dit l'avoir expédié le 8 avril, puis finalement c'était le 18 avril mais pas complète... Au final ca va faire 8 semaines que j'ai commandé des pièces en stock et j'attends toujours le 3ème colis :x

Je ne parle même pas de ma commande de pièces qui ne sont pas en stock :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Commande Probe Store 14 Mai 2012 16:36 #153712

• ludo93100
  • Portrait de ludo93100 Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Blue Power!!!
Pas top tous sa :x
Il m'a donné un numéro de colis mais lorsque je le renseigne sur le site dpd.co.uk sa me dis que sa ne correspond à rien, bon après je pourrais peut-être avoir le suivi qu'à partir de demain... Je verrais bien!
Visiblement faut pas laisser couler avec lui... J'ai passé commande mercredi dernier et jusqu'à temps que je lui envoi des mails vendredi le statut de la commande n'avait pas bougé, il a commencé à être évasif lorsque je lui ai demandé quand j'allais recevoir mon colis, après je lui ai rappelé qu'avant que je passe la commande il m'avait bien dis que c'était rapide car il avait toutes les pièces en stock et c'est là que sa a commencé à bouger!

Hésites pas à le relancer, tous les jours même si il le faut! Le client est :roi: ;)
Ludo93100 Probe V6 Bleue de 1996 - 214 000 Kms + Probe 16v Bleue de 1995 - 130000 kms + Probe 16v Orange de 1996 215000 kms

Re: Commande Probe Store 15 Mai 2012 14:30 #153746

T'inquiète pas je ne le lache pas :)

Je dois en etre à une vingtaine de mails en 1 mois de demi, ca me semble deja pas mal :D
Il n'y a pas de suivi avec le troisième envoi vu que apparemment il l'a envoyé en lettre normale (envoi léger : courroies, bougies, joints), ca fait une semaine et demi que c'est "sensé" être parti. Je lui ai demandé d'annuler mon autre commande (en espérant qu'il me rembourse) : bientôt deux mois qu'elle est passée et il n'a aucune idée de quand il pourra m'envoyer les pièces (roulement d'amortisseur) :sceptique: ... Pour 5€ de plus je vais passer par rockauto!
A moins d'un cas de force majeur fordprobestore c'est fini pour moi...

Dommage qu'il ne soit pas sérieux, ses prix sont vraiment compétitifs.

Je te souhaite bonne chance !! Tiens nous au courant.

Re: Commande Probe Store 21 Mai 2012 10:49 #153965

• ludo93100
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Blue Power!!!
Salut à tous,

Merci Kapy pour ton retour d'expérience, mais je crois que pour moi aussi Probestore va être banni de mes fournisseurs :x
Colis reçu vendredi matin, donc délais respecté de ce côté là pas de blém, seulement au moment de monter l'admission avec l'aide d'amis probistes nous nous sommes aperçu qu'il manquait un coude et un réducteur :marteau: Puis les réducteurs, durites que j'ai reçu étaient noir alors qu'ils sont bleu sur la photo sur le site!
je vais lui envoyer un mail bien salé là... Et je pense qu'il ne verra plus de commandes à mon nom, manque de sérieux ce vendeur :marteau: :marteau: :marteau:
Ludo93100 Probe V6 Bleue de 1996 - 214 000 Kms + Probe 16v Bleue de 1995 - 130000 kms + Probe 16v Orange de 1996 215000 kms

Re: Commande Probe Store 31 Mai 2012 16:55 #154643

Tout à fait d'accord avec vous.
Site a éviter, j'avais commander disque et plaquettes avant ainsi qu'un jeu d’essuie glace, reçu 2 mois après avoir passer la commande malgré mes nombreuses réclame et je n'ai jamais reçu les essuies glace.
Aucun suivi pour les commandes, les délais de livraison sont plus excessif ,si vous la recevez.
Je déconseille fortement.
Ford Probe 2.5l V6 de 1994

Re: Commande Probe Store 31 Mai 2012 21:53 #154660

• sagittaire57
  • Portrait de sagittaire57
  • Administrateur
  • Administrateur
salut,

jamais eu de soucis avec eux don je commande quand j'ai besoin :)

c'est peut être dû aux pièces que vous demandez :)

A+

sagittaire57

Re: Commande Probe Store 04 Jui 2012 13:51 #154747

• ludo93100
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Blue Power!!!
Salut,

Tu dois bien être le seul alors!
Parce que dès que je parle de Probestore à un probiste on me dit tout de suite que c'est la galère assuré!
J'en ai fait les frais moi même... J'attends toujours de sa part ce qu'il manquait dans ma commande, à savoir les réducteurs bleu et la patte de fixation!!!
Il m'a indiqué l'avoir envoyé vendredi dernier mais comme par hasard pas de numéro de suivi! :x

Re: Commande Probe Store 04 Jui 2012 17:09 #154757

• sagittaire57
  • Portrait de sagittaire57
  • Administrateur
  • Administrateur
Salut
En faites, je lui envoi un mail (à marc) et lui demande si les pièces que je veux commander sont en stock. Suivant sa réponse, je commande ce qu'il a en stock et lui demande le délais pour les autres pièces.

Comme ça pas de surprises, mon argent reste dans ma poche et je n'ai pas d'attente prolongée ;)

Je touche du bois car c'est vrai que vous êtes pas mal à avoir des soucis avec eux.

Généralement, quand ils n'ont pas la pièce, il l'a commande et il l'envoi après d'où quelques jours à quelques mois de délais pour certains :(

renseignez vous avant de commander, cela évite bien des désagréments ;)

@+

Sagittaire57

Re: Commande Probe Store 10 Nov 2012 17:38 #157830

• Donscalos
  • Portrait de Donscalos
  • Visiteur
  • Visiteur
Je tenais à vous faire part de mon experience avec le probe store le fraud store. www.fordprobestore.co.uk/

En fait j'ai commander un pot Scorpio en mai/juin 2011 (je sais ça commence bien n'est ce pas). J'ai attendu ce pot plus de 6 mois puisqu'il ne l'avait pas en stock
je me suis dit que c'était un peu dingue mais après tout pourquoi pas... :sceptique:

Ne voyant rien venir je demande au dénommé Mark de me changer ma commande en rajoutant un peu d'argent et de me faire parvenir le Remus pour 376,99£
Il m'a bien dit qu'il y aurait une attente mais je pensais pas à ce point là !!!!! Car figurez vous qu'au mois de septembre 2012 je ne l'avais toujours pas ! :schock:

Je lui demande donc de me rembourser, à ce point là vous conviendrez qu'il y avait peu d'espoir !
Mais il se fait prier et me dit qu'il prefererait éviter d'empreinter cette voie... Je lui ai même proposer de me payer en 2 fois mais rien non plus ! :mefie2:

Bref vous l'aurez compris ça pue l'arnaque et je ne sais pas quoi faire. Je sais seulement que c'est un site à éviter et que l'honneté de Mark me semble assez douteuse.
Aussi il m'a dit que il avait déjà beaucoup de client satisfaits alors si un ne l'était pas... bref vous voyez le genre. Je ne sais pas quoi faire pour récuperer mon argent,
vu le bonhomme il va sans doute falloir utiliser une ressource légale.

En tout cas vraiment à éviter croyez moi. :mad2:

Merci de m'avoir lu

Re: Commande Probe Store 12 Nov 2012 12:17 #157839

• ludo93100
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Blue Power!!!
Salut!

Si je peux te donner un conseil c'est de le pourrir!!! Si tu as facebook va sur sa page histoire de faire part de ton mécontentement, poste bien sur son mur que tous le monde puisse le voir, il ne vas pas apprécier c'est sur mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour le faire bouger et pour obtenir ce qu'il me devait... dommage d'en arriver là mais bon y'a pas le choix avec lui!
Je te rassure tu n'es pas le seul, j'ai mon pote casimir qui attend encore son scorpion depuis un peu plus de 2 ans :x Demandes lui dédommagement aussi, quand on a pourri son mur facebook l'autre fois pour faire patienter casimir et le calmer il lui a offert un intermédiaire! Mais n'hésites pas à lui demander car il ne vas pas te le proposer... En tous cas bon courage mais ne désespère pas et ne lâches surtout pas l'affaire!

ps: Tu pourrais aussi te présenter toi et ta Probe dans la bonne section prévu à cet effet ;)

• Page :
  • 1
  • 2