Je tenais à vous faire part de mon experience avec le probe store le fraud store.
www.fordprobestore.co.uk/
En fait j'ai commander un pot Scorpio en mai/juin 2011 (je sais ça commence bien n'est ce pas). J'ai attendu ce pot plus de 6 mois puisqu'il ne l'avait pas en stock
je me suis dit que c'était un peu dingue mais après tout pourquoi pas...
Ne voyant rien venir je demande au dénommé Mark de me changer ma commande en rajoutant un peu d'argent et de me faire parvenir le Remus pour 376,99£
Il m'a bien dit qu'il y aurait une attente mais je pensais pas à ce point là !!!!! Car figurez vous qu'au mois de septembre 2012 je ne l'avais toujours pas !
Je lui demande donc de me rembourser, à ce point là vous conviendrez qu'il y avait peu d'espoir !
Mais il se fait prier et me dit qu'il prefererait éviter d'empreinter cette voie... Je lui ai même proposer de me payer en 2 fois mais rien non plus !
Bref vous l'aurez compris ça pue l'arnaque et je ne sais pas quoi faire. Je sais seulement que c'est un site à éviter et que l'honneté de Mark me semble assez douteuse.
Aussi il m'a dit que il avait déjà beaucoup de client satisfaits alors si un ne l'était pas... bref vous voyez le genre. Je ne sais pas quoi faire pour récuperer mon argent,
vu le bonhomme il va sans doute falloir utiliser une ressource légale.
En tout cas vraiment à éviter croyez moi.
Merci de m'avoir lu