Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Que puis-je prendre comme 1ere voiture ??? besoin de votre avis svp 05 Juil 2006 23:24 #31824

• Babysnake
  • Portrait de Babysnake Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
Je ne sais pas ce que je pourrai prendre comme voiture pour débuter, pour le moment je me renseigne, j'ai pas encore passer mon permis mais tr?s bientot donc ca me laisse le tps de bien savoir ce que je veux et ce qu'il y a de bien surtout pour commencer.
Alors j'aimerai bien savoir si vous pouvez me donner qq petits conseils et qq petites idées :grin:

J'étais tr?s attirée par l'opel tigra mais bcp de témoignages disent que c'est surtout une voiture esthétique et que le moteur c'est en qq sorte de la camelotte lol, ya plein de pb avec cette voiture, alors bon je crois je v laissé ca de côté mdr.

Merci d'avance ? tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Que puis-je prendre comme 1ere voiture ??? besoin de votre avis svp 05 Juil 2006 23:29 #31825

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Pour la tigra je confirme, j'ai eu deux connaissance qui en on eu et les deux ont changer de moteur ? 40 000 kms ? peine, inutile de préciser qu'ils s'en sont débarasser aussitôt.... :lol: ;-) )

Et puis pour débuter je ne saurai que te conseiller de te faire la main sur une auto peu puissante, déj? qu'avec vos permis probatoire alors si en plus tu prend une auto rapide tu vas pas le garder longtemps ton permis crois-moi... :roll: :? fait comme ma tite femme, une tite Saucisse diesel (1.5D) c'est super pour se faire la patte, en plus c'est tr?s économique et c'est la plus fiable des recentes de Pigeot... ;-) )

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Re: Que puis-je prendre comme 1ere voiture ??? besoin de votre avis svp 05 Juil 2006 23:36 #31827

• Babysnake
  • Membre elite
  • Membre elite
oui je pensais a une tite peugeot justement peut etre ca pourrai ?tre bien pr commencer pi de tte maniere d?s que j'ai pris la main je prendrai qq chose de mieux qui me plaira vraiment, pr l'instant vaut mieux que je m'habitue petit ? petit j'ai jamais encore touché un volant de ma vie mdr alors je c vraiment pas comment je vais conduire mais j'espere que ca ira :grin:

Re: Que puis-je prendre comme 1ere voiture ??? besoin de votre avis svp 05 Juil 2006 23:39 #31829

• ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium
il y a pas de raison que ça aille pas.... ;-) )

Re: Que puis-je prendre comme 1ere voiture ??? besoin de votre avis svp 05 Juil 2006 23:39 #31830

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
pigeot non pitié :lol: ...

j'lui ai dit qu'il fallais uen voiture qu'elle casserai, qu'elle accrocherai, bref, une vert michigan ça c'est sur :oops:

oui les 1.5d ça consomme rien,, ça va bien pr prendre le coup, puis sur la neige c'est le top

la tite saxo 1.5d c pa smal, ms le "D" est surcoté

Re: Que puis-je prendre comme 1ere voiture ??? besoin de votre avis svp 05 Juil 2006 23:40 #31831

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
madame a des gout de luxe , toyota celica s'il vous plai :cool: :roll: :cool:

Re: Que puis-je prendre comme 1ere voiture ??? besoin de votre avis svp 05 Juil 2006 23:42 #31833

• probe16vbelgium
  • Portrait de probe16vbelgium
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Moi je conseil une petit corsa Model B 1.5 diesel turbo, 67cv.Ma premiere voiture,petit facile a garer ,tres economique,et assé nerveuse pour ne pas se laisser pieger sur un depassement.Du moment que lont soit assé doux avec et pas etre tous le temp dans le rouge ;-) ) .Comme dis maniac pas trop puissant au debut sert a rien pour apprendre une petit citadine de quoi aprendre a se garer sans trop se prendre la tete,et quand meme assé nerveuse pour se faire un petit plaisir ;-) ) .Bien sur j'avais le moteur isuzu qui etais un peut plus solide.

Et version carroserie sport + bequet qui etais bien plus jolie que le model normal ;-) )

Re: Que puis-je prendre comme 1ere voiture ??? besoin de votre avis svp 05 Juil 2006 23:45 #31834

• ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium
loooool, justement une Pigeot pour la casse, ça ne fera qu'une de plus.... :lol:
Je confirme sous la neige ça accroche tr?s dur, puis 1000 kms avec un plein ça l'fait bien, en plus pas emmerder avec l'electronique (il y en a pas :lol: )... sinon pour le prix, fait comme moi, ach?te une soci?té ça co?te que dalle si vous avez pas de gosses.... ;-) )

Re: Que puis-je prendre comme 1ere voiture ??? besoin de votre avis svp 05 Juil 2006 23:46 #31835

• Babysnake
  • Membre elite
  • Membre elite

Prob'snake écrit: madame a des gout de luxe , toyota celica s'il vous plai :cool: :roll: :cool:

Voui j'y tiens ? ma tite celica, je l'aurai héhé :cool: trop trop belle !!!

Re: Que puis-je prendre comme 1ere voiture ??? besoin de votre avis svp 05 Juil 2006 23:47 #31836

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
o pire on l'fou ds le coffre lol

sérieu ma saxo 1.5d passai partout, elel aimais la neige, et j'avais pas de limiteur de couple ni de coupe circuit sur elle :roll: :arrow: :arrow: