Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: Simple Question ? 21 Juil 2007 14:07 #63266

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium

diablus écrit: Tu as monté des pneus neige ? L'écart entre le diam?tre de jante + hauteur de flanc est de 36 mm. Si tu rattrapes ça avec la gomme, ce sont des pneus hiver :sceptique:

De toute façon le verdict c'est la mesure au GPS, il n'y a que ça de fiable.

Et une 16V qui descend sous les 10s elle est déj? bien travaillée, donc 8 ... :sceptique:

Pas tout ? fait d'accord Diablus vu qu'elle est déj? donnée ? 10.6s constructeur, donc avec l'admi/échappement tu descend déj? facilement sous les 10 secondes, parcontre je te rejoint sur le fait de grater une seconde enti?re, ?tre dans les 9s, ouais c'est assez jouable mais en dessous tu ? inter?t ? avoir de la grosse modif... De plus ça ne sert ? rien du tout de chronom?trer une vidéo, sur un vrai D/A d?s que tu lâche tes friens le chrono part et tu prend déj? 1s dans la vue, crois moi, ce genre de mesure c'est soit avec Powerdyn, soit sur un banc ou avec un Gmeter, mais pas ? l'arrache avec ton chrono....

Pour info il faut tout de m?me 300cv sur un Z32 ou un NSX pour passer sous les 6s et 190/200cv pour une ITR ou Corolla TS pour ?tre entre 7?8s....

Par curiosité combien y fait le p'tit Snaky sur Powerdyn....? :)

Sinon Yvan tu as mesuré la différence avec tes nouveaux AAC...??? quelle comportement a pris ton auto...??? ;)

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Simple Question ? 21 Juil 2007 14:14 #63267

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
des que j'change mon embrayage j'te dirai ça lol...il supporte plu les boost :lol: :lol:

Re: Simple Question ? 23 Juil 2007 22:22 #63529

• Yvan
  • Portrait de Yvan Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium

ManiacSound écrit:
Sinon Yvan tu as mesuré la différence avec tes nouveaux AAC...??? quelle comportement a pris ton auto...??? ;) [/color]

Alors depuis les AAC retaillés avec la reprog, ba la voiture accelere un peu mieux quand meme ? bas regime, encore mieux passé les 3000trs et vraiment mieux au dela de 4500trs...

C'est sympa d'avoir aussi le rupteur legerement plus haut, aujourd'hui je monte la 2?me ? 100 km/h et rupte disons ? 101 ... 3?me je sais pas mais la 4 ?me rupte ? environ 200.... jamais recommencé depuis.

Parcontre je sans beaucoup plus l'effet de l'admission dynamique avec les acc retaillé qu'au paravent .... je vois vraiment aujourd'hui que plus je vais vite plus la reprise est sympa :)

C'EST PAS UN AVION NON PLUS mais en rentrant de Romo je me suis apperçu quand meme qu'un V6 d'origine ne me mettait pas dans le vent je pense que c'est kiff kiff jusqu'a peut etre 210 ;) apres elle va passer devant.

Re: Simple Question ? 24 Juil 2007 04:17 #63552

menteur!tu dépasses pas 70km/h!!!! :roll: :lol: :lol:

Re: Simple Question ? 25 Juil 2007 09:41 #63712

• Yvan
  • Portrait de Yvan Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium

joliva écrit: menteur!tu dépasses pas 70km/h!!!! :roll: :lol: :lol:

Chuuuuuuuuuuuuuut faut pas l'dire :oops:

Re: Simple Question ? 25 Juil 2007 10:07 #63715

:lol:

Re: Simple Question ? 25 Juil 2007 17:46 #63772

• Azuphel24V
  • Portrait de Azuphel24V
  • Membre platinium
  • Membre platinium
"Pour info il faut tout de m?me 300cv sur un Z32 ou un NSX pour passer sous les 6s et 190/200cv pour une ITR ou Corolla TS pour ?tre entre 7?8s...."

Pas vrai tout le temps, ma cupra avec seulement 160ch fait le 0-100 en 7,3sec. Tout ne dépend pas que de la puissance, y a aussi le poid, l'étagement de la boite etc...

J'ai vu une video d'un gars sur le forum cupra qui fait moins de 6sec avec "seulement" 230ch

Idem, regarde les perfs d'une 335D malgr?s sont poid et "seulement" 286ch elle est donné ? 5,8sec et la version "i" ? 5,5sec avec 306ch.

Bref y a des tas d'exemples comme ça. Apr?s pour Yvan, faudrait un GPS pour savoir pile l'endroit o? t'es ? 100km/h car jantes différente + compteur plasma = tout faut. Ceci dit, elle a l'air de bien marcher quand m?me ta 16V surtout chaussé en 18", faut les trainers en 225 ;)

Pour répondre ? la question du début, vu l'état de la voiture, les travaux de malade effectuer, si je cherchais absolument une belle probe, je pense que d'y mettre 6500-7000? ne me ferait pas peur. M'enfin si je rach?te une probe sa sera mon ex 24V ^^