Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: Quel marque d'ampli choisir? 05 Sep 2007 12:14 #68762

Perso j'avai dans mon ibiza un caisson focal et un ampli Blaupunkt et l'ensemble marchai super bien... :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Quel marque d'ampli choisir? 05 Sep 2007 12:15 #68763

JF16v écrit: Franchement la série bas de gamme de focal j'ai été decu ! au prix qu'ils vendent ca ... :marteau: et franchement le son est loin d'etre bon :(

Ah :o sceptique:

Re: Quel marque d'ampli choisir? 05 Sep 2007 13:05 #68776

totalement d'accord, Focal en bas de gamme c'est tr?s bof , vaut mieux une autre marque. Perso je prendrais mini du polykevlar chez Focal.

Re: Quel marque d'ampli choisir? 05 Sep 2007 20:42 #68834

• Azuphel24V
  • Portrait de Azuphel24V Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Bon je viens donner des nouvelles, apr?s avoir lu la notice, le combo poste jvc + focal est vraiment excellent, la présence de certains sous menu ne s'activé que si on mettait le CD sur arr?t.

Donc apr?s avoir mi le son bien comme il faut, ca claque bien. Par contre, j'ai éteind la voiture, je remets, je suis bien toujours en mode user1(perso) mais le son est revenu aigu comme avant.

Faut dire qu'apparemment la batterie est HS et je suis bon pour aller en acheter une neuve demain car mon ex beau p?re est venu me dépanner sur mon lieu de travail avec le booster... ^^

Peut ?tre es ce d? a ça, peut ?tre pas, donc encore a voir. Je vous tiens au courrant.

Re: Quel marque d'ampli choisir? 06 Sep 2007 11:07 #68903

Azuphel24V écrit: Bon je viens donner des nouvelles, apr?s avoir lu la notice, le combo poste jvc + focal est vraiment excellent, la présence de certains sous menu ne s'activé que si on mettait le CD sur arr?t.

Donc apr?s avoir mi le son bien comme il faut, ca claque bien. Par contre, j'ai éteind la voiture, je remets, je suis bien toujours en mode user1(perso) mais le son est revenu aigu comme avant.

Faut dire qu'apparemment la batterie est HS et je suis bon pour aller en acheter une neuve demain car mon ex beau p?re est venu me dépanner sur mon lieu de travail avec le booster... ^^

Peut ?tre es ce d? a ça, peut ?tre pas, donc encore a voir. Je vous tiens au courrant.

ça m'avait fait la m?me chose sur mon ibiza, ça ne me gardai pas en mémoire mes réglagles et ça me courcicuitai le verrouillage auto lol, c'était du ? un montage inversé de 2 fils (je ne sais plus lesquels :oops: ) j'ai juste eu 2 fils ? réinversé et c'était good ! :p

Re: Quel marque d'ampli choisir? 06 Sep 2007 13:19 #68915

• Azuphel24V
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Je vais voir ça cet aprem j'ai acheté une batterie toute neuve pour la probe. Par contre s'il faut enlevé le poste ben je suis bien emmerdé, j'ai pas compris comment ça marché, j'ai retiré le cadre en plastic, j'ai deux pattes en acier(tr?s mou..) je sais o? je dois les enclencher mais quand je tire elle revienne dans mes mains sans que le poste ne bouge d'un milim?tre... :cry:

Re: Quel marque d'ampli choisir? 06 Sep 2007 14:25 #68929

Tu les laisses enfoncées et tu tires le poste ;)

Probe GT US 1993

Re: Quel marque d'ampli choisir? 06 Sep 2007 14:29 #68931

tu devrais deja etre content d'avoir les 2 tiges :p

Re: Quel marque d'ampli choisir? 06 Sep 2007 17:42 #68960

• Azuphel24V
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Je les laisse enfoncé ok, mais j'ai aucune prise sur le poste pour le tirer :(

Re: Quel marque d'ampli choisir? 06 Sep 2007 17:44 #68962

Passe la main par le bas de la console et pousse lui au cul :D

Probe GT US 1993