Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: Carte grise 16 Oct 2007 17:17 #75780

Abzalon écrit: jsuis deja mdr en imaginant la tete de twice quand elle va lire ca :lol: :lol:

Ah bah c'est surtout les cheveux qui vont etre raide sur la tete :lol: :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Carte grise 16 Oct 2007 18:05 #75783

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium

moby25 écrit: bah pourquoi tu l'as achetée alors :lol:

Pffffff nan mais franchement Moby, est-ce-que j'ai une bobine ? acheter une Safrane ?????! :x mad: :mad2: :bleh: :beurk:

Elle appartenait ? un copain de ma moitié, qui est pilote de ligne ;
il lui en a fait cadeau parce qu'il ne savait pas quoi en faire : venait d'en changer.
En plus, je te garantis qu'elle marche du tonnerre de Dieu, et que l'intérieur est autrement plus ébaloré que nos probinettes ...... ;
simplement que c'est un mod?le qui a une dizaine d'années, donc côté esthétique carrosserie : :beurk: , et puis de tte façon, c'est une Renault quoi ! :lol: :lol: :lol:

Donc je ne l'ai pas achetée, mais comme en parall?le nous n'avions jamais changé la C.G. qui était tjrs au nom du copain, et que lui, entre temps, a envoyé sa Déclaration de Cession ? la Préfecture, bien obligés d'aller refaire la C.G., avant de la vendre !
(ce qui est d'ailleurs parfaitement couillon, parce que le prochain proprio va devoir en faire autant !)
Moralité : comme d'hab. ds l'histoire, le grand gagnant, c'est qui ? votre avis ...... ???! :x marteau: :lol:

Re: Carte grise 16 Oct 2007 18:08 #75785

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium

JF16v écrit: une safrane? avec le PRV qui bouffe autant d'essence qu'un V8 américain mais qui tourne plus mal qu'un vrai 4 cylindres japonais? :p

Ah ça, pour bouffer, effectivement je te garantis qu'elle bouffe !
Par contre non, dire qu'elle tourne mal est inexact : je te garantis qu'elle tourne et qu'elle gratte largement la 24V ! ce qui m'énerve déj? passablement ....... ! :x lol:

Re: Carte grise 16 Oct 2007 18:13 #75786

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium

moby25 écrit: ah oui c'est vrai, c'est twicecomputer :lol:

Alors l? petit Moby, tu peux d'ores et déj? te dire que tes jours sont comptés ...... !!!!! :x marteau: :mad: :boxe: :mad2:

La pire des insultes que l'on puisse me faire !!!!! Arghhhhhh !!!!! :gun: :gun2: :fache: :disput: :Gun5: :microwave:

Moby : :dehors: :tusors:

:lang: :lang: :lang:

Re: Carte grise 16 Oct 2007 18:13 #75787

Et bien garde la précieusement c'est un collector ! la seule safrane qui tourne encore correctement :lol:

PS: Twice, range immédiatement ce fusil o? tu l'as trouvé :mad2: et puis ? ton age, faire la route d'Amiens ce soir ce n'est pas raisonnable :rire:

Probe GT US 1993

Re: Carte grise 16 Oct 2007 18:32 #75792

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium

diablus écrit: Et bien garde la précieusement c'est un collector ! la seule safrane qui tourne encore correctement :lol:

PS: Twice, range immédiatement ce fusil o? tu l'as trouvé :mad2: et puis ? ton age, faire la route d'Amiens ce soir ce n'est pas raisonnable :rire:

Ptdrrrrr ! je vais transmettre ce soir ? qui tu sais ! va ?tre "content content" ! :lol: :lol: :lol:

Qt au petit Moby, ? partir de maintenant il faudra qu'il évite les rues sombres, le soir en rentrant ........ :diable: :diable: :lol: :lol:

Et qt ? toi, tu sais ce qu'il te dit mon âge ?????!
Hummmmm ? BON !
Quand tu veux ! o? tu veux ! comme tu veux ! :boxe: :p lol: :lol: :lol:

Re: Carte grise 16 Oct 2007 18:53 #75794

Twice écrit:

JF16v écrit: une safrane? avec le PRV qui bouffe autant d'essence qu'un V8 américain mais qui tourne plus mal qu'un vrai 4 cylindres japonais? :p

Ah ça, pour bouffer, effectivement je te garantis qu'elle bouffe !
Par contre non, dire qu'elle tourne mal est inexact : je te garantis qu'elle tourne et qu'elle gratte largement la 24V ! ce qui m'énerve déj? passablement ....... ! :x lol:

Ah bah ta 24v doit etre malade alors :lol:

Re: Carte grise 16 Oct 2007 19:06 #75801

:lol:

c'est une safrane 3.0 24v de 204cv ?

au mieux ca tourne comme la probe 24v ? mon avis, mais pour moi ca ne la gratte pas :p

pas une super reference mais bon :

www.zeperfs.com/duel607-767.htm
v6 michigan 1997

Re: Carte grise 16 Oct 2007 19:31 #75808

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
sacré couple en tout cas la safrane...

Re: Carte grise 16 Oct 2007 19:35 #75810

? mon avis c'est ca qui donne l'impression que ca tourne bien mieux qu'une 24v

le 2.5 de la probe est pas super coupleux pour un 2.5 (y'a mieux notamment chez BM) et la safrane est un 3.0L.

donc évidemment ca fait une différence.

mais bon la safrane doit ?tre bien lourde
v6 michigan 1997