Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Besoin de votre avis 07 Nov 2007 10:45 #78914

• funkylu
  • Portrait de funkylu Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Salut a tous

Voila je vais vous expliquer
Je suis lyonnais (j'en ai vu quelque uns) et je possede une clio 1.2 vous voyez le niveau.... Il y a deux semaine je suis tombé sur une affaire pour acheté une probe.J'avais deja vu la voiture mais n'en savait pas plus.... donc je commence a me renseigner et la je comprends que c'est carrement une affaire mais j'aurai des question.

La probe est une 2.0l 16s noir (magnifique) interieur cuir etc... elle a 35000 km (c'est rien) et elle est nickel a l'interieur.je vous cache le prix car je crois qu'elle est vraiment vraiment pas chere.
Par contre elle est bien cabossée sur les ailes et un peu derriere d'ou ma premiere question, si il faut changer des pieces (ailes etc...) c'est facile ?? trouve t on bien les pieces??? voila quoi....

Ensuite il me vient une deuxieme chose importante aujourd'hui avec ma clio je consomme rien mais plus le prix de l'essence augmente et plus ca me saoule en plus de ca je serai plus du genre ecolo mais aimant les jolies voitures (je sais ja sais ca va pas ensemble)donc le but serait apres aquisition de la probe d'installer le GPL j'ai vu que ca se faisait bien d'ou ma deuxieme question j'ai lu sur le site mais le prix d'install est un peu flou et le remboursement en credit d'impots aussi alors bon voila si quelqu'un peut me conseiller...

Affaire ou pas bonne affaire ???
futur probiste ou non???

En tout cas continuez vos bagnoles sont magnifiques et je suis impatient de faire partit du lot

Ciao et merci

ps: desolé c'est peu etre un peu long et chiant....... :?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Besoin de votre avis 07 Nov 2007 10:52 #78916

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
salut a toi...déja tu aurra un paquet de voisin lyonnais....

pour ce qui es de la carroserie, a l'avant ca se fait bien, si c'est a l'arriere, c'est + chaud, car ca fait parti de la coque de la voiture

sinon apres 35 000km ca vaut le coup, ms assure toi quze la distrib' a été faite.
Si tu veux j'veux bien allez la voir avc toi, et j'te diriai ce que j'en pense ;) ;)

Niveau GPL, j'laisserai parlé les pro

Re: Besoin de votre avis 07 Nov 2007 11:15 #78917

• funkylu
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Salut

Merci c'est sympa par contre elle est pas sur lyon donc voila mais ce que je compte faire c'est retourner la voir et prendre des photos pour vous montrer!!

ca me rassure pour les pocs de devant car derriere elle a vraiment rien....

Par contre pour la courroie de distrib pourquoi faut il que je m'assure qu'elle a bien été faite??? j'ai juste a la refaire car en faite la voiture a pas bouger depui 3 piges donc je pense qu'il va falloir la faire mais ca coute particulierement cher??

Et pour le GPL j'attends l'avis des pros....

Merci pour la rapidité !!!!

Re: Besoin de votre avis 07 Nov 2007 11:18 #78919

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
si tu la fait toi meme ca coute le prix des pieces, et un peu de temps....

un bon rodage, une bonne vidange ( et ce meme cher l'acheteur avant de rentré ) serait pas du luxe surtout si elel a pas bougé

vérifié le niveau et tout ;)

Re: Besoin de votre avis 07 Nov 2007 11:24 #78920

• funkylu
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
OK je verrais avec le type mais il sera pas chiant je pourrai presque tombé le moteur dans le jardin qu'il dirait rien :D

Donc c'est cool ca marche je vous tiendrai au courant

En trainant sur votre site j'ai deja vu des modif de OUF que je serais obligé de faire... je suis pas trop tunning mais les 2 phares ronds a l'avant, c'est un coup a dormir avec sa bagnole et laisser sa copine toute toute seule.... :bave:

Re: Besoin de votre avis 07 Nov 2007 11:41 #78927

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Bienvenue au nouveau petit Lyonnais, futur probiste ! :D

Pour tes ailes : elles ne se changent pas sur la 16v, mais ça se décabosse bien avec un bon carrossier !
Par contre, il faut bien s?r prévoir la peinture en plus apr?s ! ;)

Re: Besoin de votre avis 07 Nov 2007 11:47 #78929

Pour le crédit d'impots GPL c'est seulement valable pour les voitures neuves ... :(

35 000kms mais si ca fait 3 ans qu'elle a pas bouger du tout attention aux mauvaises surprises !

Re: Besoin de votre avis 07 Nov 2007 13:35 #78949

• funkylu
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
mauvaise surprise par rapport a quoi???

Re: Besoin de votre avis 07 Nov 2007 13:53 #78952

• alf
  • Portrait de alf
  • Visiteur
  • Visiteur
segmentation etc je pense ;)
en ce qui concerne le gpl le seul avantage que tu auras c'est la carte grise gratuite et le prix du litre de gaz presque moitié prix de celui de l'essence ..., mais sa reste interressant dans le cas ou tu roule beaucoup si non je ne vois pas trop l'interet de faire ce montage qui coute environ dans les 2500 euros ...

d'autre infos ici ==> [url:9gqb633x]www.cfbp.fr/?p_idref=699[/url]

Re: Besoin de votre avis 07 Nov 2007 14:11 #78953

Oui au début surveille souvent le niveau d'huile ... j'en ai récupéré une avec 109 000 kms y a quelques mois, elle n'avait pas bougé depuis 2 ans et manifestement un segment racleur s'était coincé dans sa gorge => elle m'a bouffé toute l'huile en 1000 bornes et j'ai une biele qui claque maintenant ...

Bref attention ;)

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3