salut tlm,
je suis actuellement ? romo. Pour ceux qui ont lu mon first passage ? romo il y a 1 ans vont apprécier ce qui va suivre.
Tout commence vendredi soir, j'appelle notre président pour savoir si c'était toujours d'accord pour venir samedi et ? partir de quand je pouvais arrivé. Le monsieur, alcoolique le soir et marmotte le matin me dit pas avant le début d'aprés midi je dors. En gros il va encore se prendre une murge ce vendredi soir, et va pas se souvenir comment il est rentré.
Bon samedi matin je prend la route, enfin essaye, la laguna refuse de démarrer, batterie sur le flanc. Cette conne ? comprit qu'on allez ? Romo. Aprés de nombreuse minutes o? je lui jure que l'on ne passera pas par les champs, elle accepete enfin de démarrer.
Nous prenons la route avec mister Teddy, dans les environ de Paris, le gps (j'avais pas le mien, c'était un de pr?t), trouve l'idée marrant de se mettre ? déconner, génial nous voil? presque sous la tour eiffel. Nous retrouvons notre cap. Arrivé ? 20 km de romo, cette saloperie de laguna tombe en rade, je commence ? resentir l'ombre de la conspiration et du sabotage planer dans le secteur. Aprés quelque minutes de bricolage par -2° ça repart, on arrive chez Cyril qui nous avez dit de faire comme chez nous le temps qu'il arrive de gifi o? il était partis acheter des déco de noël, j'y reviendrai ? ces pu_ _ _ _ de déco de noël.
Missiou arrive et nous demande ce que l'on veu boire. vu leur je demande un café,alors coté service rapide y a du boulot. On se fou de la gueule de alf avec ça cafetiére qui explose, mais c'est pas ? Cyril que ça arriverai, 3 plombes pour avoir un café. Ensuite on papote, on joue et Cyril attaque le sapin de noël. C'était mal partit, toutes les boules de noël n'avait pas leur attache, et on c'est retourvé comme des cons ? foutre les ficelles et faire des noeux pour pouvoir attacher ses boules.
La suite
Aprés s'?tre pris la t?te avec les boules du sapin, nous partons découvrir le petit monde secret de Cyril. Petit monde trés sympatique, o? nous trouvons des joueurs de musique pas trop pourris, un Cyril qui joue mieux bourrer de basse que quand il est again. Le chtit wiker lui joue pas mal ainsi que le pére raptor. En gros trés bonne soirée.