Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

trop les boules !! 14 Jan 2008 21:52 #88372

• marcus
  • Portrait de marcus Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
:mad:
ca y est moi aussi je vient de me faire toncher ma belle dans le parking :cry: .
ca enerve quand on l entretient la bichonne ... et qu on la retrouve esquintee dans un parking payant a 80e par mois. resultat des comptes le pare choc avant gauche raye jusqu au plastoc (penture qui se barre et apret attaque) et dans ces cas las les gens ont beaucoup de civisme, pensez vous un petit mot sous l essuis glace !
merci l assurance presque 800e a l annee en tout risque et une franchise a 280e. enfin ...
donc tout ca pour vous dire que j ai les boules et si vous savez combien peut couter une peinture de pare choc ou si des membres de pp font des travaux de carrosserie au black ou au pire si certains on de la peinture vert michigan en stock ( appel a la solidarite des probistes )
merci a vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: trop les boules !! 14 Jan 2008 22:08 #88377

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
tout les stock michigan brulé....par mes soin :lol: :lol:

vois avc fadagio, il lui en reste je crois ;)

Re: trop les boules !! 15 Jan 2008 19:21 #88533

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium
ça je comprend.... ma caisse avais était repeinte enti?rement et ça n'a pas tardé ? ce que les gents me la bousille, maintenant je ne la repeinderai pas tout l'temps qu'elle aura pas son garage.... :marteau: ;)

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Re: trop les boules !! 15 Jan 2008 20:13 #88560

• sagittaire57
  • Portrait de sagittaire57
  • Administrateur
  • Administrateur
et oui c'est rageant tout ca...mais bon, un conseil, commence a faire le tour des voitures qui sont habituellement garées pres de chez toi, une trace sur ton parechocs jusqu'au plastique laisse forcement une trace chez l'autre... mene ta petite enquete lol...

A+

Sagittaire57

Re: trop les boules !! 15 Jan 2008 20:42 #88569

• marcus
  • Membre platinium
  • Membre platinium
c est ce que j ai fait dirrect des que je m en suis appaercu. mais c etait jours de marche et surement que je ne retrouverai jamais la personne.
donc je vais certianement essayer de repeindre mais n etant pas carrossier j ai peur du resultat.

Re: trop les boules !! 17 Jan 2008 14:31 #88785

M?me avec un garage, suffit que t'habites une ville de connards finis comme Paris, tu risques de te faire saccager la voiture tous les jours :marteau:

Re: trop les boules !! 20 Jan 2008 13:42 #89025

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Non j'ai acheté une 3?me caisse pour me foutre en ville prendre des coups et allez au taf, d?s que ma Probe rentre dans son garage, je la pose sur 4 chandelles et en avant la RE-restauration peinture, apr?s elle sortira que le week end pour les balades... Cherbourg et ses environs c'est 100 000 hab. on est loin du nombre de Paris... ;)

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Re: trop les boules !! 21 Jan 2008 14:08 #89143

• Azuphel24V
  • Portrait de Azuphel24V
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Je me gare toujours au fin fond du parking o? y a jamais personne et s'il faut je prend 2 places, ben oui au jeu du plus con, faut ?tre le meilleurs...

L'autre jour je suis resté 30min dans ma voiture garé dans un parking, et je me suis prit 3 coups de porti?res en si peu de temps, je les ai engueulé comme du poisson pourri ces connards. :marteau:

Re: trop les boules !! 21 Jan 2008 14:44 #89147

• marcus
  • Membre platinium
  • Membre platinium
bien vu. c est pratique les vitres teintees dans un parking sombre. ca permet de prendre le gars en flag !! ( ou d avoir un peu d intimite avec une gazelle :p !!)
c est halucinant de voir comment les gens ne prenent pas soins de leur caisse et encore moin du bien d autruis :marteau: .
au fait si d autres personnes on de la peinture vert michigan ( code CU ) je reste preneur.

Re: trop les boules !! 24 Jan 2008 22:19 #89739

• marcus
  • Membre platinium
  • Membre platinium
ca y est je m y atele demain. :x
j ai trouve un preparateur qui m as mis la peinture vert michigan en bombe ( le nom donne pour le code CU est "opal green met" bizzare mais ca semble etre le meme chose).
donc au progame ponsage, mastic, ponsage, apret, peinture et vernis.
au fait c est le bon ordre ou j en oublie ? non pas que je veuille faire le vernis avant le mastic mais si vous avez des suggestion pour que le raccord soit propre je suis preneur...
merci a vous

• Page :
  • 1
  • 2