Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: [sujet clos]Il y a cuir et cuir 27 Mar 2008 15:34 #95810

Eric écrit: Le post ne progressant plus, j'en profite pour relire toutes les réponses tombées et je retrouve cette réflexion de Moby:

moby25 écrit: bof, pas trop convaincu :p

Tu pourrais préciser ta pensée, stp?

pas pas convaincu par ce que tu disais dans le post précédent

quelqu'un qui vendrait son interieur cuir contre un tissu
v6 michigan 1997

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: [sujet clos]Il y a cuir et cuir 27 Mar 2008 15:49 #95813

• Eric
  • Portrait de Eric Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
Bin en même temps j'ai bien lu tous les posts concernant des cuirs, et ce sont toujours les mêmes chiffres qui reviennent:
Il est dit que si on est pas pressé on peut trouver un intérieur cuir en bon état aux alentours de 300-350Euro.
Il est dit aussi que 500Euro pour un ACHAT est le grand maxi pour un cuir en excellent état et qu'on voudrait de suite (et encore, beaucoup de Probistes considéraient qu'ils ne mettraient jamais autant).
Moi je ne fait pas qu'acheter 500Euro, je cède à la place mon intérieur tissus dont tu vois les photos dans le lien en début de post (mais que tu as vu en vrai il y a 6 mois... il est comme neuf).
Il me semble que mon offre est plus qu'honnête.

3 personnes ont déjà montré leur intérêt pour ce deal. Les 3 fois des gens qui essaient de vendre leur Probe en excellent état au dessus de 5000Euro sans y parvenir, et qui voient ici l'opportunité de baisser leur prix de vente sans baisser leur bénef. Malheureusement à chaque fois siège conducteur trop usé par la ceinture à mon goût (je sais chui difficile!!!)
16v Electric blue mai95 (fab94)
Cuir Sundeck, JR filter, tube afrique,
double Rémus, NGK Iridium, BBS LM 18",
becquet, HID, AB, alarme 2way, maqu. 24vGTS

Re: [sujet clos]Il y a cuir et cuir 27 Mar 2008 16:38 #95822

pour moi ca releve quasiement de l'impossible de trouver un cuir avec le siege conducteur en execellent état.

concernant le prix du cuir, pour moi, ceux qui en cherche un en bon état et qui ne veulent pas mettre plus de 300€, bah à mon avis c'est pas gagné.

moi j'avais payé le miens 450€ livré avec les garnitures de porte et console centrale

mais le siege conducteur est déchiré sur l'assise
v6 michigan 1997

Re: [sujet clos]Il y a cuir et cuir 27 Mar 2008 16:48 #95824

• Eric
  • Membre elite
  • Membre elite

moby25 écrit: pour moi ca releve quasiement de l'impossible de trouver un cuir avec le siege conducteur en execellent état.

Ca c'est peut-être pas faux, car beaucoup disent avoir un cuir comme neuf, mais je n'ai encore trouvé aucun Probiste (même si il ne vend rien) capable de me poster une photo en suffisemment bonne qualité de son siège conducteur pour prouver ses dires :roll:

moby25 écrit: moi j'avais payé le miens 450€ livré avec les garnitures de porte et console centrale

Perso je souhaite garder mes intérieurs de portes car je les trouve plus beaux que ceux avec une petite rondelle de cuir (les goûts et les couleurs...)
Ya quoi de différent sur la console centrale?

Re: [sujet clos]Il y a cuir et cuir 27 Mar 2008 21:30 #95842

Ca c'est peut-être pas faux, car beaucoup disent avoir un cuir comme neuf, mais je n'ai encore trouvé aucun Probiste (même si il ne vend rien) capable de me poster une photo en suffisemment bonne qualité de son siège conducteur pour prouver ses dires

regarde dans le probinoscope j ai recement mis des tof et tu vera par toi meme que des cuirs en excelent etat existent .
mais malheureusement pour toi il n est pas a vendre....
en tout cas bon courage pour la quete de ton grale

Re: [sujet clos]Il y a cuir et cuir 27 Mar 2008 22:03 #95843

• Eric
  • Membre elite
  • Membre elite
Désolé mais j'ai trouvé le profil de 21 Probistes dans le probinoscope, mais pas trouvé trace de Marcus :?

Re: [sujet clos]Il y a cuir et cuir 27 Mar 2008 22:19 #95844

www.passion-probe.com/forum/view ... 4&start=75
y avait pas besoin de faire de recherche j avait remis des tof il y a quelques jours donc c etait parmis les posts les plus recents dans le probinoscope....
sinon

Re: [sujet clos]Il y a cuir et cuir 28 Mar 2008 06:30 #95864

• Eric
  • Membre elite
  • Membre elite
En effet, et elle a combien de bornes au compteur ta belle?

Concernant le probinoscope, je n'avais même pas fait gaffe qu'il y avait 2 rubriques du même nom... et je suis allé dans l'autre:
www.passion-probe.com/Probinoscope-Mxsissoscope/

Re: [sujet clos]Il y a cuir et cuir 28 Mar 2008 09:57 #95870

dac l autre dans lequel tu est alle c est le coin VIP des probistes .... :lol:
sinon elle vient tout juste de passer les 100000km et j ai fait plusieur fois l entretient depuis un an et demis que je l ais .je l ai achete elle avait 85000km et je pense qu il avait deja bien ete entretenu...
sinon c est vrais que je suis pas tres gros (60 kg). le truc c est aussi de faire gaffe en montant et descendant... et aussi de dire a madame de pas mettre des jean avec des bling-bling au cul :roll: . la mienne etait choquee de s asseoir sur une couverture pour ne pas abimer les sieges mais bon... quand on aime.... :D

Re: [sujet clos]Il y a cuir et cuir 28 Mar 2008 11:10 #95871

oui avant de monter dans la probe, toujours mettre son pyjama, pour ne pas abimer le cuir :lol:
v6 michigan 1997