Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: 1ères images officielles de Window 7 (Seven/Vienna) 31 Mai 2008 10:32 #101698

zep écrit: Bah une petite histoire:

Dans un congrès, 3 informaticiens se retrouvent cote-à-cote au WC.
Le 1er prends 4 feuilles pour s'essuyer les mains:
"Nous, chez Microsoft, nous sommes très méticuleux"

Le second ne prends qu'une feuille:
"Nous chez Apple, nous sommes très respectueux de l'environnement"

Le troisième sort sans s'essuyer les mains:
"Nous, chez Linux, on ne se pisse pas sur les doigts"

Et la dernière petite goutte hein ... Le microsoftien il dégoutera pas mme qd viendra l'heure de la gaterie. Ca sentira pas la pisse :p

ET @Moby, faut avouer, Vista en est pas loin , mais y'a eu pire , bien pire ... ME Ca c'était vraiment de la chiasserie :schock:

@Spy : 7Go c'est que dalle aujourd'hui :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 1ères images officielles de Window 7 (Seven/Vienna) 31 Mai 2008 13:14 #101714

ouai faut esperer que ca sera une moins grosse merde

Non, ça ne semble pas. Encore plus de gadgets inutiles et rien de nouveau à la base.
Bon ok, il faut bien remplacer vista puisqu'il ne prendra jamais, mais je sens que la précipitation va encore payer :lol: :lol: :lol:

Allez, je ne résiste pas, bien qu'elle soit très connue :

Quelle est la différence entre windows et un virus ?

Le virus fonctionne ! :lol: :lol:

Probe GT US 1993

Re: 1ères images officielles de Window 7 (Seven/Vienna) 31 Mai 2008 13:19 #101717

• alf
  • Portrait de alf Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
pas bien de dire du mal de crime au soft :lol: :lol:

Re: 1ères images officielles de Window 7 (Seven/Vienna) 31 Mai 2008 15:53 #101738

• jeko
  • Portrait de jeko
  • Mazda Mx6 24V
  • Mazda Mx6 24V
  • MX6 16V

diablus écrit: Après le raté vista, microsoft présente le futur raté : windaube 7 :lol: :lol:

Pas près de changer le XP moi ;)

+1
El lezardos - Black-Team Powaaa

Re: 1ères images officielles de Window 7 (Seven/Vienna) 31 Mai 2008 17:37 #101743

Et puis marre aussi de ces systémes d'exploitation pour handicapé, quelqu'un peut me dire comment on écrit en DOS ou en linux la commande pour changer les attribut d'un fichier ???

Et encore ça c'est simple :p

Moi j'ai pas besoin d'interface graphique pour entrer dans un HD et piquer tout ce qu'il y a dedans :lol: 8)
C'est pas parce que les panneaux réfléchissent qu'ils sont intelligents !!!

Re: 1ères images officielles de Window 7 (Seven/Vienna) 31 Mai 2008 20:16 #101766

moi je comprends rien..... :oops: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: 1ères images officielles de Window 7 (Seven/Vienna) 01 Jui 2008 01:11 #101790

Toi t'es une fille, t'as pas le droit de rentrer sur ce topic voyons. :lol:

@Spycrow , attrib est ton ami :roll:

Re: 1ères images officielles de Window 7 (Seven/Vienna) 01 Jui 2008 11:02 #101810

• Thierry31
  • Portrait de Thierry31
  • Membre platinium
  • Membre platinium

SpyCrow écrit: Et puis marre aussi de ces systémes d'exploitation pour handicapé, quelqu'un peut me dire comment on écrit en DOS ou en linux la commande pour changer les attribut d'un fichier ???

Oui, et alors ?

Je sais aussi changer un moteur sur une 2ch pour ma Probe, ça m'avance à quoi ?

Tu veux revenir au DOS et à Windows 3.11 ? Graphismes au point de croix, 16 couleurs et multitâches inexistant ? Bof...

De toute façon, le meilleur OS, c'était Windows 2000. Stable, léger, peu gourmand en ressources, le top !
Déjà je trouve que Windows XP bouffe pas mal de ressources, Vista, je n'ose même pas imaginer... m'enfin faut dire aussi que mon PC commence à dater sérieusement.
~

-
Un problème de fil noir ? 3615 DEPANN'5 la solution à tous vos fils noirs débranchés en moins de 5 minutes !!!

Re: 1ères images officielles de Window 7 (Seven/Vienna) 01 Jui 2008 19:38 #101844

Mouasi bof , c'est un couplet qu'on entend sans arrêt, mais de quelles ressources on parle ? DD? RAM ? CPU ?

Parce que niveau DD , le standard c'est presque 500 Go maintenant, donc bon ...
la RAM ... le standard est de 2Go, et avec 1Go tu t'en sors très bien sous XP (bien sûr si tu te sers d'applis gourmandes, faut adapter ses besoins)

le CPU ... même mon vieux XP1800+ fait tourner XP et plein d'applis en permanence sans soucis.

Je suis le pro de "j'ai 40 onglets internet, 15 fenetres d'explorateur, etc." et j'ai pas de soucis... Donc oui XP utilise des ressources mais c'est jouable avec des machines pas forcément récentes d'ailleurs.

De plus il reste des OS moins gourmands en ressource, mais vlà les OS... Y'a du choix, il faut juste accepter les inconvénients que ca peut engendrer apres ;)

Re: 1ères images officielles de Window 7 (Seven/Vienna) 02 Jui 2008 04:24 #101864

guynemer écrit: Toi t'es une fille, t'as pas le droit de rentrer sur ce topic voyons. :lol:

:marteau: :marteau: :marteau: :marteau:

• Page :
  • 1
  • 2