D
Voila la petite histoire qui vient de m'arriver:
Vue que mon 16V commencait a ce faire un peu vieux(180 000 kms)et que pour faire une bonne preparation je ne trouvait rien j'avait decider de changer pour une 24V.
Je decide de faire les petites annonces comme ebay,la centrale,l'argus et le boncoin.
Et la je tombe sur cette annonce
[url:bwmh8f2g]
www.leboncoin.fr/vi/13983923.htm?ca=6_s[/url]
Il ya meme eux une discution dessus sur PP
[url:bwmh8f2g]
www.passion-probe.com/forum/viewtopic.ph...storder=asc&start=15[/url]
Vue que je bosse un peu dans la mecanique je me dit que c'est pas trop un probleme pour moi
Donc j'appel la personne et je lui dit que sa m'interrese et elle me dit que la distri et a faire.
Elle me dit qu'un petit garage AD de saint coulombs peu la faire pour 500euros.
Donc je lui dit que je la prend a 3200euros avec la distri faite et elle me dit d'accord.
Donc je fait voir ma banque et je fait un credit de 4000euros
Et la sa ete le debut de la fin
Je la rapel une semaine apres pour savoir ce qui en etait de la voiture et la elle m'annonce que son petit garage c'est tromper et qu'il ne peut pas avoir les pieces et quel est obliger de la faire j'ai ford a saint malo a 1200euros la distri et que vue qu'on avait convenue d'un prix elle ne pouvait pas revenir en arriere.Donc elle prend rendez vous chez ford pour faire la distri.
Une semaine apres je la rappel,la elle me dit que ford US et en greve de transport, bon ok j'attendrait une semaine de plus

.
Donc en attendant je decide de remettre mon 16V d'origine pour la vendre.
J'enleve ma sono,caisson ampli les cables d'alimentation et enceintes,je remait les ressort de suspension, le collecteur,le silencieux et le parechoc arriere et la boite a air d'origine .
Jeudi je la rapel pour avoir des nouvel et elle me dit que normalement elle est prete mais qu'elle n'as pas la voiture qu'elle rentrait juste de deplacement et de la rapeller le lendemain vers 18h30.
Donc hier je la rapel trois et pas de reponse.
Aujourd'hui item je la rapel deux fois ce matin et la encore pas de reponse.
Je renouvel de l'avoir cet aprem et la je l'ai enfin et la ce vue le trame.
Elle m'annonce qu'elle c'est fait engueler par son copain ses amis,car elle vendait cette voiture a ce prix la(3200euros).Donc c'est son copain qui va la racheter changer les deux souflet de cardan et la revendre.
Mais elle me dit qu'elle va quand meme essayer de raisonner son copain

.Enfin j'espere car sinon j'aurait perdu 1 mois a attendre et un credit pour rien

.