Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Amis Probistes/Mxistes, faites gaffe aux arbres ....... !!! 20 Déc 2008 10:51 #114551

• Twice
  • Portrait de Twice Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Et voilà ce qui arrive quand la Provence finit par devenir la Normandie ...... ! :x

Il est tombé tellement tellement de flotte depuis une semaine, rajouté à ça le Mistral qui souffle à plus de 100 Kms/h depuis avant-hier, que le résultat des courses et ben ......
c'est ça ---

Voilà ce que nous avons découvert ce matin en ouvrant la porte !
C'est "cool", comme l'arbre est tombé en plein milieu du chemin, pour l'instant on ne peut plus sortir de chez nous et on est bloqués ! :x marteau: :mad2:

@Diablus : le "gag", c'est que la "belle rouge" est souvent garée juste à l'angle, exactement là ou le pin est tombé ...... ! :bleh: :schock: :lol:
[size=50:3gyvnlf3]Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière ....[/size]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Amis Probistes/Mxistes, faites gaffe aux arbres ....... !!! 20 Déc 2008 13:42 #114563

coup de bol que tu ne te sois pas garé là :schock: Il ne reste plus qu'à faire chauffer la tronçonneuse :p
Ford Probe 16v de 1993 bleue pacifique
Fiat Panda 1000 Fire de 1995 blanche
Suzuki Bandit 650 N de 2007 blanche et noire

Re: Amis Probistes/Mxistes, faites gaffe aux arbres ....... !!! 20 Déc 2008 14:33 #114565

• Twice
  • Membre platinium
  • Membre platinium

Gaëtan écrit: coup de bol que tu ne te sois pas garé là :schock: Il ne reste plus qu'à faire chauffer la tronçonneuse :p

Vi, sacré coup de bol, parce que je ne te dis pas la gueule que j'aurais fait si la belle rouge avait été garée dessous ! Arghhhhh !!! :schock:
Sinon, t'as tout compris Gaëtan ! La tronçonneuse a chauffé tte la matinée ! :p
Et je rectifie quand même : c'était un grand cyprès bleu, pas un pin ......, et on a compté ses cernes : il avait plus de 30 ans ! :o
J'aime pô quand un arbre tombe ou qu'on le coupe ! :( ( (
[size=50:3gyvnlf3]Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière ....[/size]

Re: Amis Probistes/Mxistes, faites gaffe aux arbres ....... !!! 20 Déc 2008 18:09 #114577

c'est tj triste de voir un arbre a terre , et cela n'arrive pas qu'aux autres voila mon pin parasol 165 ans avant et après la chute ,
je venais de passer avec les chevaux 10 mn avant

mx6 24v , jaguar 32v

Re: Amis Probistes/Mxistes, faites gaffe aux arbres ....... !!! 20 Déc 2008 18:21 #114578

• Twice
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Oui je m'en souviens mon Poulain, tu m'avais montré les photos ; c'était l'hiver dernier non ? :?

Re: Amis Probistes/Mxistes, faites gaffe aux arbres ....... !!! 20 Déc 2008 18:26 #114580

oui
:cry:
et je ne te dis pas le boulot rien que pour la ramure !!

mx6 24v , jaguar 32v

Re: Amis Probistes/Mxistes, faites gaffe aux arbres ....... !!! 20 Déc 2008 18:31 #114581

• Twice
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Ben si j'en ai une vague idée, rien qu'en jugeant du temps qu'il nous a fallu pour dégager et débiter le nôtre ce matin ! :?

Re: Amis Probistes/Mxistes, faites gaffe aux arbres ....... !!! 20 Déc 2008 19:09 #114585

T'as l'air d'avoir un beau chez toi

Justement bcp de membres ne savaient pas ou passer les réveillons

On arrive à quelle heure mercredi ?
v6 michigan 1997

Re: Amis Probistes/Mxistes, faites gaffe aux arbres ....... !!! 20 Déc 2008 19:39 #114588

Fais gaffe Moby, Poulain est capable de te fixer une heure.... :roll:

En attendant, Poulain il brûle du bois à pas cher dans sa cheminée :D
Pour Twice c'est différent, pas besoin de cheminée dans son coin, juste un grand parapluie et une barque :lol: :lol:

Probe GT US 1993

Re: Amis Probistes/Mxistes, faites gaffe aux arbres ....... !!! 20 Déc 2008 21:30 #114592

:lol: :lol:
enfin un peu de rigolade ! :p p

mx6 24v , jaguar 32v

• Page :
  • 1
  • 2