Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: RENOUVELLEMENT Abonnement serveur de PP ! 18 Déc 2009 22:10 #126329

• Flyingstone
  • Portrait de Flyingstone
  • Membre platinium
  • Membre platinium

diablus écrit:

salut les petits loups il manque encore des sous pour le serveur il serait sympa que ceux qui n'ont pas encore donné le fasse par avance merci à vous

Manifestement il n'y a pas que des p'tits loups sur PP, il y a aussi beaucoup de rats :cry:

En quatre jours, 59 personnes (différentes bien sur) ce sont connectées sur le site !
Si chacune (qui utilise donc les services de PP) avait envoyé juste 5 euros pour que le site continue à vivre, le problème serait réglé depuis longtemps.

Finalement ils ont peut être raison, ce sont les couillons qui payent, puisque l'accès est gratuit...

Alf, il va falloir réfléchir à une cotisation annuelle pour l'accès au forum, c'est dommage d'en arriver là, mais si la solidarité ne fonctionne pas...

PS: 5 € !! même pas le prix d'une place de cinoche :marteau: :marteau:

:schock:
Salut Diablus,
Je ne sais pas où couper ton post ...;

De notre côté devrait pouvoir verser quelque chose courant de semaine prochaine.

:mefie2:
Mais dis nous ? :roll: , l'heure est grave ? :pinch:
On est loin du compte ou quoi ?

Sinon, pour l'accès et les cotisations, y'a le statut de l'Assoc.,mais là, je sais pas si ça a déjà été abordé :oops:

Heu sinon, j'ai tous les ingrédients pour la tarte au boudin, même du Neuchâtel 8)
Si tu veux je fait un Tuto ... :D

Pas trop galeré sur la neige sinon ? :froid: :fool2:

Flyingstone & Poupinette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RENOUVELLEMENT Abonnement serveur de PP ! 20 Déc 2009 11:37 #126372

• papylabomba
  • Portrait de papylabomba
  • Membre platinium
  • Membre platinium
slt

je ne sais pas si ce sujet se coupe avec le precedent de alf,car il y a deux sujet pour faire vivre le forum elui de 2008 de twice et le nouveau d'oct 09 de alf
meme symptome la perenité du forum
comme l'on fait remarquer certain il serait peu etre judicieux d'avoir une participation obligatoire meme minimum pour faire vivre le site, a voir avec les modos et alf sans pour cela faire la police ce n'est pas le but.
alf peux nous dire le montant versé depuis l'appel d'offre et savoir combien il manque pour une année.
personnellement je viens ponctuellement sur le forum pour les news de chacun,pour particper ou donner des infos que j'ai et pour garder certains contacts,et aussi me depanner pour ma probinette .
maintenant ce site est le seul lien des anciens avec des nouveaux,le seul liens pour certain de trouver des infos ,des tutos via des anciens sites ou autres,des sites ou il y a encore des tutos qui trainent en photos et que l'on ne trouve plus sur PP (personnellement les querelles de clochers ne m'interessent pas)

je ne suis pas la pour dire un tel a pas payer, etc... c'est peu etre toujours les memes qui payent
vu le nombre meme de passage 59 en 4 jours à 10 € cela fait une année pour le site,certain donnent plus d'autres moins,certains disent j'ai donné et..
alors pourquoi pas un modo comptable serieux et honnete pour verifier sans passer pas une assoc du site
.maintenant mes propos ne regardent que moi sans aucune polemique ceux qui me connaissent et que le site m'a permis de rencontrer physiquement ou par courrier savent que si je peux aider je serais la .
a part ca je vous souhaites a tous un joyeux noel que ces fetes de fin d'année
Escrimeur d'un jour, Capitaine Fracasse à vie !

Et pour PP : "un pour tous et tous pour un" !

Re: RENOUVELLEMENT Abonnement serveur de PP ! 20 Déc 2009 11:40 #126373

• papylabomba
  • Membre platinium
  • Membre platinium
.... que ces fetes de fin d'année vous apportent de la joie du reconfort et de l'amour.

(et pour le probiste qui a gagner le gros lot a l'euromillions certain attendent tjrs ta contribution :p )

Re: RENOUVELLEMENT Abonnement serveur de PP ! 20 Déc 2009 18:16 #126377

bien d'accord avec toi , sauf que ce ne sont pas les modos qui peuvent faire cela mais les administrateurs " le trésorier c'est probe snack" mais le problème actuel c'est que le seul vraiment présent c'est notre bon ami diablus les autres ont disparu ,et n'ont pas été remplacé .
C'est comme le tri à faire dans les membres qui se sont inscrit et ont posté une à deux fois en trois ans et qui encombres le serveur seuls les administrateurs peuvent faire le tri !
tout cela est normal les gens viennent et d'autres repartent , mais je crois qu'il n'est pas bon de" laissé pourrir "
:sceptique:

mx6 24v , jaguar 32v

Re: RENOUVELLEMENT Abonnement serveur de PP ! 20 Déc 2009 19:34 #126381

• papylabomba
  • Membre platinium
  • Membre platinium
d'accord avec toi poulain (desolé pour modo pas au courant de tous les fonctionnements)mais alors quel est la solution faire un autres bureaux,d'autres administrateurs etc.. je n'ai pas la solution je peux contribuer financierement comme certains mais aprés je ne suis pas au courant de tous les rouages

et si commme tu dis certains encombres le forum sur des post qui n'ont plus lieu d'etre qui doit les e,lever?
et comment realiser une autre base de bureau? pour la perennité du forum
qui a le moyen de contacter certaines personnes a part les MP je pense que se sont les administrateurs et moderateurs qui se connaissent au moins vocalement?

grand merci a diablus d'etre la , à alf et a d'autres (y compris toi bien sur poulain :p )

Re: RENOUVELLEMENT Abonnement serveur de PP ! 31 Déc 2009 20:49 #126621

Bonjour à vous !
Ca fait un bail, désolé si je ne suis pas très actif mais je n'ai jamais été aussi pris que pendant les mois qui se sont écoulés depuis mon inscription ici.
Pour autant, je n'oublie pas PP, réaffirme mon intérêt pour lui et mon soutien.
Je souhaite contribuer par chèque car Paypal = escroquerie.
Pourriez-vous me faire savoir svp par MP à qui et quelle adresse je pourrai envoyer un chèque ?
Bonne année à tous !
Probe 2.0L 16V 1995
Pacific Green

Re: RENOUVELLEMENT Abonnement serveur de PP ! 01 Jan 2010 11:47 #126633

• papylabomba
  • Membre platinium
  • Membre platinium
salut dixarel envoyer mp sinon contacte alf

meilleurs voeux a tous que PP garde la santé cette année

Re: RENOUVELLEMENT Abonnement serveur de PP ! 03 Jan 2010 11:10 #126691

• alf
  • Portrait de alf
  • Visiteur
  • Visiteur
grace à vous tous PP est en bonne santé et sera encore là pour 1 année de plus :) )

je vous souhaite à tous une très bonne année 2010 !!!

j'ai envoyé un mail via le forum à tout le monde, mais je ne suis pas sur qu'il soit bien parti, quelques soucies avec le serveur mail que je n arrive pas a résoudre :(

Re: RENOUVELLEMENT Abonnement serveur de PP ! 03 Jan 2010 19:01 #126718

:thup: :cool: :super:

mx6 24v , jaguar 32v