Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Avec ou contre GAZA 06 Jan 2009 21:19 #115207

• SpyCrow
  • Portrait de SpyCrow Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Que faut il penser des musulmans intégristes

Sur ces images insoutenables, le HAMAS exécutent leurs fréres du FATA, palestiniens comme eux et musulmans !!!

Je ne comprends pas pourquoi les grands de ce monde nous disent de soutenir ces gens, je ne suis pas pour la guerre ni pour Israël,même si une bonne partie de ma famille est juive !

Mais là vraiment j'ai du mal :cry:

[youtube:1a7x8u3c]
[/youtube:1a7x8u3c]
C'est pas parce que les panneaux réfléchissent qu'ils sont intelligents !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avec ou contre GAZA 06 Jan 2009 21:55 #115215

ce sera tj une histoire sans fin . :schock:

mx6 24v , jaguar 32v

Re: Avec ou contre GAZA 07 Jan 2009 02:06 #115224

Ni l'un, ni l'autre, pourtant je suis israélien et Français.
Cette guerre n'en finira jamais...
Et pourtant elle a commencé avec les Perces et Romains, si ce n'est pas avant...

Par ailleurs, je suis contre le Hamas !!!

Je trouve choquant le regard qu'ont les médias Français à l'égard des Israéliens! Ils ont une manière de tourner la langue de Molière en faisant en sorte que tout soit de la faute d'Israël.
Alors que lorsque l'on regarde CNN, il n'y a aucun parti pris, même les infos Israélien sont neutre (seul la population ne l'est pas, puisqu'elle n'en peut plus) et c'est tout ce qu'il faut!

Je tiens tout d'abord a rétablir certaines choses complètement aberrantes: c'est que les médias Français font une distinction entre palestiniens et israéliens. D'après n'importe quel encyclopédie, la Palestine, Israël, ou la Terre Sainte, c'est tout à fait la même chose...
Bon alors imaginons d'après ces mêmes média qu'un palestinien soit un israélien musulman... donc vous pouvez vous poser la question que fait un palestinien à Jérusalem? attention c'est dangereux! il va se faire exploser... Donc chose complètement débile...

Bref, pour la faire courte mais longue, en 1948 les palestiniens (juifs et musulmans) étaient content de trouver la création de l'état d'Israël. Certaines personnes se sont déclaré chef des palestiniens (ancienne population locale), alors qu'il n'avait rien de palestiniens. Ces différentes personnes ont déclaré la guerre à l'état d'Israël qui est quand même un état laïque, où il n'y a pas plus de dictature pour la religion, qu'en France. Ces personnes se déclarant chef ont enrôlé la population et les ont conduis tout droit vers la misère. Intransigeante, la majorité musulman a expulsé la minorité de la population juive de certains secteur. La suite vous la connaissez, l'un tape sur l'autre, Israël leur donne un morceau, ils continuent à taper, Israël leur donne un autre morceau, ça continu de taper, Israël construit un mur de 2.2m, ça continue de taper. Cet état a été créé pour que les juifs aient un pays où rentrer au cas où des choses inimaginables, qui se sont passé entre 39-45, ne se reproduisent. Il a été créé pour aider et développer le pays avec la population locale.

Si vous avez regardé les informations ce Weekend vous avez pu apercevoir qu'il y a eu pas mal de casse à l'issue de la manifestation pour GAZA. Alors que l'on a jamais vu une manifestation pour Israël avec autant de casse...

Je ne pense pas qu'il y ai de race inférieur ni supérieur, chacun à ses défauts, mais de cultiver la haine envers le monde entier c'est être sauvage. D'ailleurs c'est ce que les cités font très bien ici en France, ils cultivent la haine envers le monde entier, et les personnes qui y vivent en dehors les vois comme des sauvages cassant tout sur leur passage. Il n'y a qu'a faire un saut sur la ligne du RER D après 22h.
Lorsque les personnes sortent des cités ils sont fiers d'être sorti de la m*****. Lorsque certaine y restent je pense que c'est soit pour y aider leur prochain, soit parce qu'ils aime rester dans la m*****.

Attention, je pense que certains pourrons croire que je m'attaque au peuple musulmans ou au monde arabe, mais pas du tout, lorsque je parles des cités, je parles bien des français d'origine française, maghrébin, Africain, qu'ils soient noirs, blancs, jaunes, gris, bleus...

Maintenant, ce qui se passe en ce moment, c'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase pour Israël... Il ne faut pas croire que c'est calme quand les médias Français n'en parlent pas...
En temps normal, Israël c'est 365 roquettes les 365 jours de l'année. Sans compter les attaques des pays tout autour, notamment la Syrie, de la menace Nucléaire de l'Iran, du nombre d'armes et d'explosifs que l'armé Israélienne arrête, du nombres de kamikazes ou plutôt terroristes(les kamikazes sont les Japonnais qui se suicidait pour l'honneur en visant des points stratégique de l'armée Américaine) qui se font exploser revendiquant la Palestine au nom d'All*h.

Je trouve très regrettable que des civils soient tué dans cette guerre. Mais s'il peut y avoir une comparaison avec ce qui c'est passé le 11 septembre 2001, évènement très tragique, il vaut mieux perdre 300 personnes dans 3 avions que 5000 personnes. De plus que Israël ne s'en prend pas à la population directement, mais au Hamas. Alors que le Hamas sont des terroristes, et s'en prennent beaucoup aux populations surtout les fanatiques.

Je ne cherche pas à laver Israël, ni a vous faire changer d'avis, mais à rétablir une bascule quand j'entends les médias Français. Je pense que si certains acteurs politiques n'auraient pas été là du coté palestiniens, tout se serait surement beaucoup mieux passé.

Ne croyez pas que mes paroles sont du pipeau, ou que je parles sans connaissance de cause, je suis souvent en Israël, notamment à Ashquelon.

[size=85:3n5ekpkb]Yaris 2 2008 2SZ-FE 85 000km[/size]
Vers l'infini et l'au delà !

Re: Avec ou contre GAZA 07 Jan 2009 04:12 #115226

moi j'y comprends rien,je sais même pas pourquoi ils se battent!(et est-ce qu'ils le savent eux?!!!)
alors je suis ni pour ni contre,je suis juste contre cette guerre qui ne finit pas. :bleh:

Re: Avec ou contre GAZA 07 Jan 2009 17:44 #115236

bon je vai être franc,

rien à _ _ _ _ _ _ _, c dommage qu'il s'en foute plein la gueule.

Maintenant avis perso, ce genre de sujet n'a rien faire ce le forum.

Je ne cloturerai pas pour préserver le droit de parole des autres.
FP24V

Re: Avec ou contre GAZA 07 Jan 2009 18:10 #115240

FP24V écrit: bon je vai être franc,

Maintenant avis perso, ce genre de sujet n'a rien faire ce le forum.

tout a fait d'accord .
:)

mx6 24v , jaguar 32v

Re: Avec ou contre GAZA 09 Jan 2009 11:59 #115339

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
j répondrais pas non plus....trop peur qu'on me traite d'antisémite ou autre....

Mais certain ferait mieu de se posé les questions, et les bonnes...Qui déja nous gouverne, ses origine, les parton des grande banques, leur nom, d'ou viennent ils, qui finance ces guerre, et surtout la liste de tout les grand noms....et le constant sera la :x

certain livre comme les libre jaune N°5 / 6 / 7 ( cencuré et apres réédité plus soft devrait etre lu.... )

Alors qu'on les laisse se foutre sur la gueules....

Internet est bourré d'info bcp plus crédible que nos télévision manipulé

Re: Avec ou contre GAZA 09 Jan 2009 17:14 #115366

Internet est bourré d'info bcp plus crédible que nos télévision manipulé

tout a fait d'accord avec toi .
et au fait la brulure en ai ou ?

mx6 24v , jaguar 32v

Re: Avec ou contre GAZA 09 Jan 2009 20:29 #115393

Ah j'avais drolement hésité à lacher moi aussi un "Rien à foutre", mais je suis content de voir que je ne suis pas si solitaire.

Au bout de tant d'années, je dirais juste que s'ils estiment que ça en vaut la peine ... bah tant pis pour eux ...

Re: Avec ou contre GAZA 09 Jan 2009 22:29 #115397

• papylabomba
  • Portrait de papylabomba
  • Membre platinium
  • Membre platinium
quelqu'un a eu la feve dernierement !

merde je me suis trompé de post.. :p
Escrimeur d'un jour, Capitaine Fracasse à vie !

Et pour PP : "un pour tous et tous pour un" !

• Page :
  • 1
  • 2