Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Ce que penserais les anciens proprios de nos belle ? 20 Avr 2009 21:29 #118805

oui joliva ! ils s'en foutes ! la roue tourne .
8)

mx6 24v , jaguar 32v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ce que penserais les anciens proprios de nos belle ? 20 Avr 2009 22:19 #118806

• jeantalus
  • Portrait de jeantalus
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Pour ma part il seraient étonnés de les voir rouler (achetée moteur cassé pour la v6) et l'autre serait étonné des perfs d'un 16v ayant roulé sans eau,le bloc déformé et par dessus la distri ayant sauté,moteur déclaré mort par Ford..aujourd'hui il bénéficie des 0.6Bar d'un Garrett......et ca donne ;)
FSDET coming soon

Re: Ce que penserais les anciens proprios de nos belle ? 20 Avr 2009 23:17 #118810

• psykomysik
  • Portrait de psykomysik Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium

jeantalus écrit: Pour ma part il seraient étonnés de les voir rouler (achetée moteur cassé pour la v6) et l'autre serait étonné des perfs d'un 16v ayant roulé sans eau,le bloc déformé et par dessus la distri ayant sauté,moteur déclaré mort par Ford..aujourd'hui il bénéficie des 0.6Bar d'un Garrett......et ca donne ;)

jeantalus, le dieu de la prépa sur moteur Probe ^^
Je suis quand même curieux de voir ce que peux donner un 16V une fois bichonné et un peu préparé. Et que dire du V6 :oops:

Re: Ce que penserais les anciens proprios de nos belle ? 21 Avr 2009 05:44 #118811

oui il est fort dommage qu'il soit si loin de moi !
:roll: :roll:

mx6 24v , jaguar 32v

Re: Ce que penserais les anciens proprios de nos belle ? 21 Avr 2009 11:14 #118819

De mon côté , l'ancienne propriétaire serai contente de l'état de ma probe toujours aussi bien entretenue .

Re: Ce que penserais les anciens proprios de nos belle ? 22 Avr 2009 22:17 #118856

• jeko
  • Portrait de jeko
  • Mazda Mx6 24V
  • Mazda Mx6 24V
  • MX6 16V
je vois l'ancien proprio 1 fois par an pour lui donner des nouvelles de titine et à chaque fois il me demande de la racheter......

fallait pas me la vendre :marteau:
El lezardos - Black-Team Powaaa

Re: Ce que penserais les anciens proprios de nos belle ? 22 Avr 2009 23:15 #118861

• psykomysik
  • Portrait de psykomysik Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium

jeko écrit: je vois l'ancien proprio 1 fois par an pour lui donner des nouvelles de titine et à chaque fois il me demande de la racheter......

fallait pas me la vendre :marteau:

La garde par alternance :lol: y'a des juges pour ça :ptdr:

Re: Ce que penserais les anciens proprios de nos belle ? 26 Avr 2009 12:47 #118956

• jeko
  • Portrait de jeko
  • Mazda Mx6 24V
  • Mazda Mx6 24V
  • MX6 16V
j'attend qu'il me verse une pension :D
El lezardos - Black-Team Powaaa

Re: Ce que penserais les anciens proprios de nos belle ? 26 Avr 2009 16:15 #118957

jeantalus écrit: Pour ma part il seraient étonnés de les voir rouler (achetée moteur cassé pour la v6) et l'autre serait étonné des perfs d'un 16v ayant roulé sans eau,le bloc déformé et par dessus la distri ayant sauté,moteur déclaré mort par Ford..aujourd'hui il bénéficie des 0.6Bar d'un Garrett......et ca donne ;)

trés interessant j ai un moteur de v6 en rabe :D D D
mais je crois bien quil y a trop de tafff :marteau: :marteau:

sinon moi je pense que l ancien proprio en aurais rien a foutre de revoir sa probe

Re: Ce que penserais les anciens proprios de nos belle ? 28 Avr 2009 11:07 #119020

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
moi il revois ma probe...ravis d'exterieur car tjr aussi joli, j ouvre le capot, et la le Mr me passe les jolis bracellets argenté....oui oui il est flic :D

• Page :
  • 1
  • 2