Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Probe v6 à 2.000 € sur le boncoin 11 Nov 2009 15:35 #124806

• psykomysik
  • Portrait de psykomysik Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Une autre annonce sur leboncoin pour une Citroen C5 cette fois, mais même arnaque

Vendeur de la C5 écrit: Bonjour,
J'ai pris note de votre mail et je tiens à vous dire que ma voiture Citroën tourer hdi est toujours disponible et est en parfaite état de marche donc ne vous faites pas de souci sur son état car elle roule tres bien et si je la vend à ce prix c'est du au problème financiers que je traverse en ce moment car mon fix va etre operé donc voila les raison pour les quels je vend ma voiture. je suis en ce moment à Nîmes précisément à la Rue Michel Debré, 30906 donc si vous comptez vous déplacer on pourrai convenir d'un rendez vous à la gendarmerie sise au 56, Rue Ste Geneviève, 30000 Nîmes mais dans le cas contraire je pourrai vous livré et en toute sécurité vue que mon voisin de pallier a une remorque et une camionnette donc pour la livraison elle se fera sans aucune irrégularité et sans frais supplémentaires donc si cela vous convient faites moi parvenir votre adresse et disponibilité complète pour que cela soit effective. Je vous rappelle que tous les papiers d'achat de ma voiture sont en règles c'est à dire : LA CARTE GRISE + CERTIFICAT DE NON GAGE + CARNET D'ENTRETIEN + FACTURES D'ENTRETIEN + CERTIFICICAT DE CESSION.

Voici quelques caractéristiques et photos de ma voiture:

vitres teintées, radio/CD, airbag(s), ABS, jantes alliage, régulateur de vitesse, sellerie cuir, vitres électriques, verrouillage centralisé, direction assistée, climatisation, anti-démarrage, miroirs chauffants, anti-patinage, sièges électriques, radar de recul.Collaborateur psa vend citroen c5 tourer exclusive hdi 140cv opts p-metal kit mains libre blueto volet de coffre elect sieges semi-cuir elect radar av+ar phares xenon.

Citroën tourer hdi

Prix: 3500€

Année : 2008

Kilométrage :6 500 km

Puissance fiscale :5 CV

Mise en circulation :13 / 01 / 2008

Couleur extérieure : gris métallique

Première main : oui.

La voiture est comme neuve.

Si vous êtes toujours intéresser veuillez me faire parvenir votre adresse domiciliaire

complète comme :
Nom:..................................
Prénom:............................
Région:................................
Département:..................................
Code Postal:........................................
Ville:.......................................................
Rue:...................................................................................
Adresse de rendez vous exacte qui vous convient:.....................................
Tel Mobile et Fixe: ..........................................................
Bien à vous

MR PETIT CEDRIC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Probe v6 à 2.000 € sur le boncoin 11 Nov 2009 15:40 #124807

on ne compte pas le nombre de ce genre d'arnaques!!! :x
on a eu la même tout à l'heure pour un tractopelle! :sceptique:

Re: Probe v6 à 2.000 € sur le boncoin 11 Nov 2009 18:15 #124810

tu veux creuser une fosse pour tes voitures ?
:p p

mx6 24v , jaguar 32v

Re: Probe v6 à 2.000 € sur le boncoin 11 Nov 2009 20:50 #124816

poulain écrit: tu veux creuser une fosse pour tes voitures ?
:p p

:lol: :lol: :lol: :lol:
non c'est mon chéri qui monte son auto-entreprise de terrassement! :)

Re: Probe v6 à 2.000 € sur le boncoin 11 Nov 2009 21:38 #124819

alors :mdr: pour vous deux :coeur:

mx6 24v , jaguar 32v

Re: Probe v6 à 2.000 € sur le boncoin 11 Nov 2009 23:24 #124826

• psykomysik
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Je reviens encore avec ça (promis dernière fois) avec une peugeot 207 à 2500 € ... j'ai pas eu de mal à les faire mordre ...

vendeur d'une 207 écrit: bonsoir

j'ai bien reçu votre message et je tiens a vous dire que ma voiture est toujours disponible
Mais nous sommes actuelement en vacance ma femme et moi pour des raisons de travail et c'est surtout la raison pour la quelle nous la vendons a 2500€ Donc nous l'avons confié a un transporteur particulier qui se situe en france qui pourra se deplacer jusqu'en votre domicile avec tous les papiers necessaires et la livraison est gratuite .
et si vous etes toujours interessé,pas de soucis,nous pouvons vous mettre
si vous voulez plus de détails contactez moi sur le 00 229 93 95 76 91 ou laissez moi un mail Si cela vous convient veuillez bien vouloir me laisser votre
nom................................................................
prenom............................................................
adresse domiciliere.............................................
ainsi que votre numero de tel fixe et portable .............
le jour de la livraison................................................................
Options
radio/CD, airbag(s), ABS, jantes alliage, régulateur de vitesse, vitres électriques, verrouillage centralisé, direction assistée, climatisation, anti-démarrage, anti-patinage
207 en tres bon etat pneus av freins nf carnet entretien factures non fumeur garag
Date d´immatriculation: 7-2006 Kilométrage: 99 300 km
Carrosserie: 2/3-portes
Carburant: diesel
Couleur: gris
Gris fer
Transmission: boîte manuelle

voici quelques photos

Je vais les faire flipper un peu maintenant, j'ai répondu ça

j'ai écrit: Bonjour

Suite à votre arnaque, euh que dis-je, annonce, j'ai l'immense plaisir de vous informer que j'ai transmis vos coordonnées numériques (adresse IP) aux autorités compétentes afin de mettre un terme à ce genre d'annonces alléchantes visant à escroquer les gens.

Amicalement

Re: Probe v6 à 2.000 € sur le boncoin 11 Nov 2009 23:28 #124827

• psykomysik
  • Membre platinium
  • Membre platinium

psykomysik écrit: Je reviens encore avec ça (promis dernière fois) avec une peugeot 207 à 2500 € ... j'ai pas eu de mal à les faire mordre ...

j'ai bien reçu votre message et je tiens a vous dire que ma voiture est toujours disponible
Mais nous sommes actuelement en vacance ma femme et moi pour des raisons de travail et c'est surtout la raison pour la quelle nous la vendons a 2500€ Donc nous l'avons confié a un transporteur particulier qui se situe en france qui pourra se deplacer jusqu'en votre domicile avec tous les papiers necessaires et la livraison est gratuite .
si vous voulez plus de détails contactez moi sur le 00 229 93 95 76 91 ou laissez moi un mail Si cela vous convient veuillez bien vouloir me laisser votre
le jour de la livraison................................................................
Options
radio/CD, airbag(s), ABS, jantes alliage, régulateur de vitesse, vitres électriques, verrouillage centralisé, direction assistée, climatisation, anti-démarrage, anti-patinage
207 en tres bon etat pneus av freins nf carnet entretien factures non fumeur garag
Gris fer

voici quelques photos

PsykoMysik écrit: Bonjour

Suite à votre arnaque, euh que dis-je, annonce, j'ai l'immense plaisir de vous informer que j'ai transmis vos coordonnées numériques (adresse IP) aux autorités compétentes afin de mettre un terme à ce genre d'annonces alléchantes visant à escroquer les gens.

Amicalement

Re: Probe v6 à 2.000 € sur le boncoin 11 Nov 2009 23:30 #124828

• psykomysik
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Je reviens encore avec ça (promis dernière fois) avec une peugeot 207 à 2500 € ... j'ai pas eu de mal à les faire mordre ...

Options
Gris fer

voici quelques photos

PsykoMysik écrit: Bonjour

Amicalement

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3