Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: petite contribution musicale 07 Déc 2009 23:00 #126011

• psykomysik
  • Portrait de psykomysik
  • Membre platinium
  • Membre platinium
au fait tu taff avec quel logiciel ?
tu as de bon sample en tout cas, surtout la gratte ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: petite contribution musicale 07 Déc 2009 23:14 #126012

• ludo-mx6
  • Portrait de ludo-mx6 Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
je boss sur acid pro 4, pour celle-ci j'ai utiliser comme materiel

Fender Telecaster signature Joe Strummer Custom Road Worn Rosewood.,bass Kort, amplis Line6 AX2, clavier maitre ROLAND PC-300, table BEHRINGER XENYX 1622 FX PRO j'ai mettrais quelques photo du matos, et aussi pour ceux que ça interresse la collection de guitare a mon pére ( 45 environs, lol)

;)

cedman écrit: Salut

Vraiment une bonne compo, je suis moi même musicien et compositeur dans un style different (electro ambiant), en écoutant ton morceau je vois que tu est un excelent guitariste, le seul bémol c'est pour le piano qui fait trop séquencé à mon gout (je suis pianiste...), la structure du morceau est bien recherchée et ça sonne propre.
bonne continuation.

je viens de remasterisé , on entend beaucoup moins les saccades au niveau du ""piano"", je touche a pas mal d'instrument mais je suis meilleur sur certain, lol, pour ce qui des enchainement melodique au piano c'est deja un peu plus raide pour me( ecartement des doigts je parle) ;) ,

;) ;)

Re: petite contribution musicale 08 Déc 2009 18:01 #126040

Ludo, envoies moi ce morceau et d'autre si tu as en mp3, comme tu es pas loin de chez moi, j'ai peut être du taf pour toi :roll: Mais attention rien n'est promis 8)

[email=spycrow_1@hotmail.com:2lnz55uu]MP3 ICI[/email:2lnz55uu]
C'est pas parce que les panneaux réfléchissent qu'ils sont intelligents !!!

Re: petite contribution musicale 08 Déc 2009 19:27 #126045

Hello je suis musicien aussi,escuse ma critique d avance lol,
Sur you tube la guitare est un peu faible en volume dommage car elle sonne tres bien ( telecaster oblige ;-) ) ) et la compos en elle meme je la trouve tres belle avec un tres beau touché a la guitare :D j aime beaucoup

ps: je boss sur la rockline , fender , et gibson smartwood bien sur :rire:

Re: petite contribution musicale 08 Déc 2009 23:41 #126049

• ludo-mx6
  • Portrait de ludo-mx6 Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium

gibson écrit: Hello je suis musicien aussi,escuse ma critique d avance lol,
Sur you tube la guitare est un peu faible en volume dommage car elle sonne tres bien ( telecaster oblige ;-) ) ) et la compos en elle meme je la trouve tres belle avec un tres beau touché a la guitare :D j aime beaucoup

ps: je boss sur la rockline , fender , et gibson smartwood bien sur :rire:

c'est vrai que sur youtube le son n'ets pas top, j'ecoute encore ma version originale et ça na rien avoir,
sinon merci ;)

tu boss aussi sur du beau matos

(ps : moi je possede quelque une ( Blade Texas Standard Pro , une epi Sg de 82, une strat standard gagné en belgique au salon fender il y a 2 ans( sur ceux coup j'ai eu une chatte immense, mdr :lol: ), une firt act volwagen, une Takamine serie EG, et ma toute premiere une squier coréen 40eme anniv pour ma part , le reste appartient à mon pére pour sa collection perso, je rammeneré quelque photo mais pas mal de gros joué ,lol)

• Page :
  • 1
  • 2