Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Idées pour améliorer le forum 15 Juil 2010 21:22 #131263

• sbeube02
  • Portrait de sbeube02 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Je propose que l'on recense dans ce fil de discution toutes les idées qui permettraient d'améliorer les forum, l'ergonomie, faciliter la navigation, bref faire bouger ce forum ;)

Je commence avec une première idée :
Il serait bien d'indiquer dans notre profil quelle(s) voiture(s) nous possédons, ceci afin qu'il n'y ai plus de doutes lorsqu'on veut aider un membre du forum. Plus besoin de se poser l'éternelle question "Tu as quoi comme voiture ? Une Probe, une MX6, 16v, 24v ?"
Ce champ pourrait apparaitre sur la droite, en dessous des autres champs : Messages, Age, Localisation, Parking : Probe 24v par exemple.

Voilà, maintenant à vos suggestions !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Idées pour améliorer le forum 15 Juil 2010 21:47 #131264

• generalleclercq
  • Portrait de generalleclercq
  • Modérateur
  • Modérateur
une pages garage avec les photos de nos voitures et les modifs
un album meeting aussi

Re: Idées pour améliorer le forum 15 Juil 2010 21:52 #131265

• alf
  • Portrait de alf
  • Visiteur
  • Visiteur

generalleclercq écrit: une pages garage avec les photos de nos voitures et les modifs
un album meeting aussi

==> [url:txql7qqj]www.passion-probe.com/Probinoscope-Mxsissoscope/[/url]

==> meeting

Re: Idées pour améliorer le forum 15 Juil 2010 21:54 #131266

• alf
  • Portrait de alf
  • Visiteur
  • Visiteur

sbeube02 écrit: Je propose que l'on recense dans ce fil de discution toutes les idées qui permettraient d'améliorer les forum, l'ergonomie, faciliter la navigation, bref faire bouger ce forum ;)

Je commence avec une première idée :
Il serait bien d'indiquer dans notre profil quelle(s) voiture(s) nous possédons, ceci afin qu'il n'y ai plus de doutes lorsqu'on veut aider un membre du forum. Plus besoin de se poser l'éternelle question "Tu as quoi comme voiture ? Une Probe, une MX6, 16v, 24v ?"
Ce champ pourrait apparaitre sur la droite, en dessous des autres champs : Messages, Age, Localisation, Parking : Probe 24v par exemple.

Voilà, maintenant à vos suggestions !

je ne sais pas si il y a un mod pour sa, je regarderais mais pas avant septembre ;)

pis c'est quoi cette nouvelle invention de vouloir me faire bosser ??? :lol: :lol:

Re: Idées pour améliorer le forum 15 Juil 2010 22:26 #131267

• sbeube02
  • Portrait de sbeube02 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium

alf écrit:

generalleclercq écrit: une pages garage avec les photos de nos voitures et les modifs
un album meeting aussi

==> [url:2remoxgv]www.passion-probe.com/Probinoscope-Mxsissoscope/[/url]

==> meeting

Ouah les plus récentes datent de 2006 ! j'étais même pas né ! :rire:
En tout cas vous aviez l'air de former une belle petite communauté. Rien qu'a voir les photos de probes PQfiés ça donne envie ! :D

Re: Idées pour améliorer le forum 15 Juil 2010 22:37 #131268

t inquiete Sbeube, en aout 2011 on plante tous les tentes chez Alf!!!!!!! (comme sa on va rencontrer notre president, et tondre ses poils pour l hiver!!!!!)
et pour le champs du ki-ka-koi comme voiture, tu peu faire comme certain et le mettre en signature ;)

nan par contre un recensement des membres encore actifs, des anciens membres, des non actifs qui passent regulierement et ceux qui sont "mort" pourrais etre pas mal...
[align=center:1tecw9n3]team centre POWAHHHHH!!!!!![/align:1tecw9n3]
[align=center:1tecw9n3]
97 24V Sundeck!!!!
[/align:1tecw9n3]

Re: Idées pour améliorer le forum 17 Juil 2010 10:02 #131303

alf écrit: ==> [url:va6ptl2i]www.passion-probe.com/Probinoscope-Mxsissoscope/[/url]

ouh làlà, une petite remise à jour serait la bienvenue!!! :lol:

Re: Idées pour améliorer le forum 17 Juil 2010 10:32 #131304

voir meme un gros néttoyage de ceux qui n'ont jamais posté, ou qui ne sont pas venu depuis 2/3 ans sur le forum avec déja tres peu de post a l'époque, ca ferait le plus grand bien, sinon on veut faire bosser le président, mais ca fesais longtemps qu'il n'avais point posté alors maintenant qu'on le " re vois" actif on tente la stimulation de masse :lol: :jesors:
les ford sont ma passion auto, kawa et suz sont mes passions moto

Re: Idées pour améliorer le forum 17 Juil 2010 11:38 #131305

• wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Membre platinium
  • Membre platinium
ho vous saviez a l epoque y avait pas que le PQ...mais aussi du celofane mdr n est ce pas mon cher alf looool y avait meme une photo qui a ete mise en vente sur ebay...sacré crevette halalalala nostalgie quand tu nous tientn pi avoue alf sa fait longtemps que tu avais po bossé dessu lool
enfin tout sa pour dire qu il va falloir que le bon vieux temps reviennent au galop car sa manque!
moi j ai pas trop d idée pour le forums mais plutot pour le site en lui meme, personne ne vas dessus, il n est que tres peu utilisé a l inverse du forums!
et sinon pi etreune tite rubrique " pieces bolt on" on l on pourrait mettre au fur et a meusure les pieces que l on a changer sur sa probe avec le prix, l adresse ou on l a trouvé et/ou sa reference, sa pourrait en aidé pas mal qui recherche!
voila bon courage alfounet, d ailleur ta le bonjour d un breton du nom de nico :p
Après un FSDET.... un KLDET.

Re: Idées pour améliorer le forum 17 Juil 2010 13:50 #131310

• alf
  • Portrait de alf
  • Visiteur
  • Visiteur
alors par quoi commencer ...

ha oui !!! le président c'est pas moi :lol: mais notre ami cyril ;)
bon effectivement ces dernier je ne fut pas trop présent pour différent motifs, mais bon c'est de l'histoire ancienne ...
donc je compte revoir un peu tout mi sptembre si tout va bien, mais toucher au forum sa risque d'être compliqué sans qu'il y a risque de plantage.
le probinoscope effectivement il n'est vraiment plus à jour mais bon de ma faute là :p
content d'avoir des nouvelles du "petit" nico d'aileur j'ai vu le film de son enfance au cinéma " le petit nicolas " :lol: :lol: :lol:

• Page :
  • 1
  • 2