Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Attention VIRUS ! ! ! 23 Avr 2011 08:41 #141435

:thup: :thup: jack

mx6 24v , jaguar 32v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Attention VIRUS ! ! ! 23 Avr 2011 09:48 #141437

moi je suis vachement contente avec mes 50 millions d'€uro de patrimoine l'année prochaine , je paierai 69 % de moins d'impôts , nettement mieux que l'ancien paquet fiscal . bon je vous quitte j'ai un brunche avec liliane B et Vincent BO.
Merci Nico
24v

Re: Attention VIRUS ! ! ! 23 Avr 2011 15:54 #141449

bah oui c'est ça le sociale :marteau:

mx6 24v , jaguar 32v

Re: Attention VIRUS ! ! ! 23 Avr 2011 17:43 #141452

Non lorsque le systeme est tellement exploite ce n'est plus du social a mon sens.

Ceci dit cela n'explique pas les mesures a la con de defiscalisation scandaleuse.

Re: Attention VIRUS ! ! ! 24 Avr 2011 10:03 #141460

guynemer écrit: Non lorsque le systeme est tellement exploite ce n'est plus du social a mon sens.

Ceci dit cela n'explique pas les mesures a la con de défiscalisation scandaleuse.

c'est socialement bon pour 300 000 individus sur 560 000 des plus grosses fortunes en france . tous les patrimoines entre 2 et plus 50 millions d'euro .
quand tu sais qu'en France qu'une personne qui gagne 2500 € par mois est plus imposée en pourcentage qu'une qui gagne 12000€ par mois, tout est dit.
Par contre on augmente la fiscalisation de 40 à 45% sur toutes les successions , ceci mènera à des situations très difficiles pour le survivant d'un couple à qui il ne reste très souvent qu'une moitié de retraite ou qu'un seul salaire et des enfants à élever . Il faut bien récupérer les 1.6 milliard d'€uro que l'on va rendre à 560 000 des plus riches français. Et heureusement il y a des députés qui bossent au sein d'une commission des affaires sociales[/highlight:2yi0vffp].!!!!!
Quand tu sais que chaque lois sur les impôts est discutée et critiquer en préliminaire dans des grands groupes d'avocats ( pour très grosse fortune ), afin de ne pas léser leurs clients, ensuite si cela leur convient on rédige définitivement le projet qui sera présenté à l'assemblé .
Ce n'était pas comme cela il y a 30 ans .
24v

Re: Attention VIRUS ! ! ! 26 Avr 2011 09:16 #141497

Un jour ou l'autre les gens ressortiront les pics. J'espere juste etre vivant pour le voir :)

• Page :
  • 1
  • 2